On est en CFA , direction le National
Re: On est en CFA , direction le National
mais moi je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué la finale de Gambardella, quelle est la raisons précise ?
et dites moi pourquoi aussi il aurait été écarté du groupe pendant cette saison, parce que je ne sais pas non plus ... ou c'est comme Leclerc, les uns disent qu'il est en conflit avec le coach, d'autres qu'il est juste blessé ?
après, nous verrons si Suray et les autres ne sont pas gardés, ou si c'est une nouvelle fois, du délire
et dites moi pourquoi aussi il aurait été écarté du groupe pendant cette saison, parce que je ne sais pas non plus ... ou c'est comme Leclerc, les uns disent qu'il est en conflit avec le coach, d'autres qu'il est juste blessé ?
après, nous verrons si Suray et les autres ne sont pas gardés, ou si c'est une nouvelle fois, du délire
- Pogue Mahone
Albal a écrit:Uast a écrit:Pogue Mahone a écrit:non seulement tu parles sans savoir mais quand tu sais, tu déformes : Suray n'a pas été écarté du groupe cette saison, il a même marqué dans les deux derniers matchs ... et oui, ça me dérange quand on raconte des conneries sur les joueurs de Sedan.
tu n'as pas d'excuses, tu n'est plus assez jeune pour en avoir
Je me suis sans doute mal exprimé, mais je n'ai jamais voulu dire qu'il avait été écarté pendant cette saison. Je parlais de écarté du club en cette fin de saison.
De toute facon, sur les 21 du groupe de CFA2, les 21 ne vont pas rester et il y aura des discussions sans fin à chaque annonce d'un joueur qui part et d'un joueur qui reste ...![]()
Amicalement
Tu as parfaitement raison UAST sur les discussions sans fin. Nous avons chacun nos joueurs préférés....et moi, je ne serais pas objectif puisque j'adore ce joueur (Je précise que je ne le connais pas, de près ou de loin...).
Le problème, c'est que Farid a quand même écarté pas mal de joueurs cette saison, sur un effectif restreint....
Il a puni LECLERC (J'en reste persuadé, chacun pense ce qu'il veut....), puis PERSICO, et enfin SURAY, qui a ciré le banc principalement les 3 derniers mois.
Et, quasiment à chaque fois qu'il est rentré, SURAY a été bon. Alors se séparer de SURAY serait une chose que je pourrais comprendre, mais dans ce cas là, au revoir CHEMALI....car ce serait pour prendre un joueur bien meilleur sur le côté droit....
On verra bien. Pour le moment, on discute pour rien puisque cela n'est pas confirmé...Mais ça nous occupe....
Allez SEDAN
Il n'y a plus de match, il faut bien parler de quelque chose

Concernant Fouzari, au risque d'entendre hurler certains

Amicalement
- Uast
Salut UAst......je hurle concernant Fouzari....mais chut
Amicalement
Amicalement
- SanglierTunis
FB de Dylan
Dégouté...
Merci a tous les supporter d être toujours présent et a font derrière nous c'était une saison magique que je n'oubliais jamais mais après 10ans passer dans se club on ne ma pas garder. Bonne continuation a mes gars et j espère que se club remontera au plus haut niveau un jours.
Dégouté...
- jerem008
mes chers amis .moi l'ardennais d’Alsace .j'ai envie de réagir quand je vois les stats de ce joueur .son age 20 ans .donc marge de progression importante et si l'info est confirmée il n'est pas conservé .c'est un truc de fou .
- expat 67
Merci Dylan Suray, grand artisant à notre montée, nottamentjje me rapel du match contre Créteil en CDF sacré match délivré comme pour la saison dans sa globalité il aura été battanr sur son coter ! Si ont lache Dylan bon jeune tel qui l'ai j'espère que sont poste sera sérieusement recruté prochainement. De toute manière le renfort devrat ce faire à toute les lignes. J'ai un peu de doute sur Damien Dufour qui lui doit ceder sa place il me fait peur dans les contre attaque adverse. Allez Sedan !!!
- Diego08200
jerem008 a écrit:FB de DylanMerci a tous les supporter d être toujours présent et a font derrière nous c'était une saison magique que je n'oubliais jamais mais après 10ans passer dans se club on ne ma pas garder. Bonne continuation a mes gars et j espère que se club remontera au plus haut niveau un jours.
Dégouté...
Pourquoi je ne le vois pas ce message de Dylan quand je vais sur son compte Facebook ? L'accès de ce message est limité à ses amis Facebook ?
-
Fretard - Messages: 1993
expat 67 a écrit:mes chers amis .moi l'ardennais d’Alsace .j'ai envie de réagir quand je vois les stats de ce joueur .son age 20 ans .donc marge de progression importante et si l'info est confirmée il n'est pas conservé .c'est un truc de fou .
C'est lui même qui le dit, donc malheureusement, c'est confirmé
Fretard a écrit:
Pourquoi je ne le vois pas ce message de Dylan quand je vais sur son compte Facebook ? L'accès de ce message est limité à ses amis Facebook ?
Je pense que c'est ça. Voilà la preuve

- jerem008
bensedan a écrit:voici la liste de joueur non conserver
Dylan Suray
Baba Touré
Benjamin Leclerc
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Cannalés
Tu mets "source facebook", mais chacun de ces joueurs a mis un message sur Facebook pour dire qu'il n'était pas gardé par le CSSA ??? Parce que je ne vois aucun message ...
-
jerem008 a écrit:Fretard a écrit:
Je pense que c'est ça. Voilà la preuve
Ok, c'est vraiment dommage, c'est un bon joueur.
-
Bon... Je suis sur le cul.
Je viens d'avoir la confirmation de la part d'un joueur (je ne dis pas qui pour pas lui faire défaut si jamais...)
Les joueurs non-conservés sont bien :
Dylan Suray
Baba Touré
Benjamin Leclerc (avec une petite réserve)
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Canalés
Et, c'est l'entraineur qui a pris la décision... Pour repartir avec des joueurs confirmés...
Politique incompréhensible... Comment on peut se séparer de nos jeunes, qui ont du talent, et qui aurait pu exploser les prochaines saisons??????
Je viens d'avoir la confirmation de la part d'un joueur (je ne dis pas qui pour pas lui faire défaut si jamais...)
Dylan Suray
Baba Touré
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Canalés
Et, c'est l'entraineur qui a pris la décision... Pour repartir avec des joueurs confirmés...
Politique incompréhensible... Comment on peut se séparer de nos jeunes, qui ont du talent, et qui aurait pu exploser les prochaines saisons??????
- jerem008
eh oui eh oui on peut pas tt dire mais si ils gardent les mauvais on va pas aller loin ! le recrutement c'est un métier ! garder des lesueur anziani, baning rocchi c'est pas pro !
- charlesleclere
qui recrutes a sedan .le pape.
- expat 67
jerem008 a écrit:Bon... Je suis sur le cul.
Dylan Suray
Baba Touré
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Canalés
SURAY, NJIKE, TOURE et GORRY sont 4 bons joueurs qui jouaient déjà à SEDAN avant notre dépôt de bilan. Cela sous-entend aussi que l'on souhaiterait garder tous les autres, et franchement, c'est pas possible, le staff est complètement à la rue :
- CANALES : OK, vraiment décevant toute la saison
- PERSICO : Pas assez décisif
- LECLERC : En conflit permanent avec l’entraîneur, son destin était scellé
- GORRY : Plutôt bon à chaque fois que l'on a fait appel à lui, mais on garde ROCCHI sur le côté, qui, je pense, est meilleur que lui, donc pourquoi pas, même si je l'aurais gardé.
- AKAN : Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne peux juger.
- NJIKE : INCOMPRÉHENSIBLE. 19 ans, le meilleur milieu de terrain en cette fin de saison, donc l'avenir devant lui. En plus, pour garder BANING et ANZIANI, alors là, bravo...
- TOURE : Cela se discute. Perso, je l'aurais gardé car je le trouve meilleur que SIMOTHE, et avec un an de plus, il sera probablement meilleur que DUFOUR (Qui va avoir 32 ans.....)
- et le bouquet : SURAY. Mais comment est ce possible ? Surtout si c'est pour garder CHEMALI....
Donc je peux comprendre 5 choix, mais pas les 3 derniers. Et finalement, on conserverait SIMOTHE, ANZIANI, BANING, FERNANDES....
On va bien voir le recrutement.....En espérant que MAEYENS, DIKAMONA, ROCCHI, VARDIN, VASSEUR, GOBA et LESUEUR décident de rester.....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Donc, au niveau effectif, il nous resterait pour le moment :
---------------------------------MAEYENS--------------------------
VARDIN---------------DIKAMONA----------- X --- VASSEUR-
-------------------X ---------------- X --------------------------
--- X ------------------------------------------------ROCCHI------
--------------- X ou LESUEUR ------- GOBA----------------------
Remplaçants : DUFOUR, SIMOTHE, BANING, ANZIANI, MAURICE,
FERNANDES, REGNAULT, CHEMALI
Et selon moi, pour jouer les premiers rôles en CFA, il n'y a pas beaucoup de remplaçants au niveau. Nous aurions donc 8 départs, il nous faut autant d'arrivées, au minimum :
- Deux défenseurs (Un central, un polyvalent)
- Deux milieux récupérateurs
- Un ailier droit
- Deux attaquants de pointe
- Un milieu polyvalent (Gauche ou droit...)
J'ai hâte que ces infos soient confirmées, mais cela ne m'étonnerait pas de Farid, et je le vois parfaitement faire ces choix là....
Ce soir, je suis vraiment déçu pour Dylan, un des hommes forts pour moi cette saison avec ces 10 buts et 6 passes décisives.......pour un temps de jeu réduit et tout cela dans un championnat à seulement 26 journées....
Allez SEDAN
---------------------------------MAEYENS--------------------------
VARDIN---------------DIKAMONA----------- X --- VASSEUR-
-------------------X ---------------- X --------------------------
--- X ------------------------------------------------ROCCHI------
--------------- X ou LESUEUR ------- GOBA----------------------
Remplaçants : DUFOUR, SIMOTHE, BANING, ANZIANI, MAURICE,
FERNANDES, REGNAULT, CHEMALI
Et selon moi, pour jouer les premiers rôles en CFA, il n'y a pas beaucoup de remplaçants au niveau. Nous aurions donc 8 départs, il nous faut autant d'arrivées, au minimum :
- Deux défenseurs (Un central, un polyvalent)
- Deux milieux récupérateurs
- Un ailier droit
- Deux attaquants de pointe
- Un milieu polyvalent (Gauche ou droit...)
J'ai hâte que ces infos soient confirmées, mais cela ne m'étonnerait pas de Farid, et je le vois parfaitement faire ces choix là....
Ce soir, je suis vraiment déçu pour Dylan, un des hommes forts pour moi cette saison avec ces 10 buts et 6 passes décisives.......pour un temps de jeu réduit et tout cela dans un championnat à seulement 26 journées....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA