[1ère Journée] Lille (B) - Sedan
Re: [1ère Journée] Lille (B) - Sedan
LBR08 a écrit:J'ai vu sur un forum de Footnational que René Girard était venu supervisée Sidibé et Maité, donc tout les deux devait être titulaire normalement.
bonjour,
espérons qu'ils ne seront pas venus faire leur marché sur les joueurs de Sedan...

En tout cas, une belle entame,au détriment de l'un des ténors de l'année dernière !
Et un Mr Goba qui continue sa trajectoire sidérale ...
Allez Sedan !
- Kozlow67
Didier PERE a écrit:rem08 a écrit:de retour du match !
Une belle première mi-temps, où on a construit quelques actions intéressantes. On avait la maîtrise du ballon, on a vu de beaux mouvements, et on a été solide défensivement. On n'a pas du tout été mis en difficulté par Lille.
Une seconde période plus poussive, où on a attendu les lillois. On n'a pas eu beaucoup d'occaz, mais les lillois non plus... on a bien géré le match
Maeyens : rien à dire, il n'a pas eu un seul ballon à se mettre sous la dent... il a du s'ennuyer ferme pendant ce match
Vardin : bon défensivement, et intéressant offensivement en première mi temps. Avant le but de Goba, il offre notamment un caviar à Leroy qui ne cadre pas sa frappe, alors qu'il était idéalement placé. 7/10
Camacho : très solide et serein défensivement. Il me fait penser à Lautoa. 8/10
Dufour : très bon match de Dufour. Il a bien contenu les timides asseaux adverses avec Camacho. 8/10
Dibassy : très bon défensivement. Offensivement, on l'a rarement vu... 6/10
Baning : première mi-temps difficile pour lui. que de ballons en retrait... une seconde mi-temps intéressante, même si j'aurais préféré voir James. 5/10
Anziani : très bonne première période, vraiment. Il a vraiment été intéressant techniquement, où il a beaucoup éliminer. Dommage que sur son centre, Goba trouve le poteau (en 1ère mi temps)... Une seconde période plus difficile pour lui... 8/10 en 1ère période ; 5/10 en 2ème
Lilian Laplace-palette : match très difficile pour lui. En même temps, dans son couloir, il avait un client en la personne de Djibril Sidibé (me semble-t-il). Il n'a pas fait un très bon match, honnêtement... il a perdu beaucoup de ballons, ses centres n'ont pas été bons, et techniquement c'était pas ca. Par contre, il s'est bien battu, et il est très rapide. Il va faire souffrir beaucoup de défenses cette saison ! 4/10
Leroy : le leader technique de cette équipe. Il est l'auteur de la passe décisive pour Goba sur corner (qui a été admirablement frappé). J'aimerais bien le voir derrière Goba en 9 et demi... 7/10
Guezoui : puissant, plutot habile techniquement, il a bien conservé les ballons. Mais par contre, il n'a pas eu d'occaz... 6/10
Goba : notre buteur ! très bon match pour lui. Il aurait pu en mettre 3 ce soir s'il avait plus de réussite ! 8/10
on n'a pas trop vu les remplaçants...
voila voila !
J'aimerais avoir un avis sur la fin de match de Chris James. Est-il à la hauteur de nos prétentions ?
On ne l'a pas trop vu... je ne peux pas faire de critique...
- rem08
battre des réserves pros c'est important .mieux vaut les prendre maintenant que dans 5 mois .bravo a vous .j'ai diner hier soir avec dugueperoux coach de Strasbourg .il place Sedan favori pour la montée . SOS perdue de vue .avez vous des nouvelles de charlesleclerc et de ses subsahariens.allez Sedan.
- expat 67
En marge du sujet :
Très belles photos du match de Peper.
Beau boulot, digne d'un pro.
Merci
Merci
-
sanglier77 - Messages: 93
sanglier77 a écrit:En marge du sujet :
Merci
Effectivement très beau travail!!! Et surtout d une réactivité ...

Je pensais que c'était Hérisson moi qui faisait les photos? Que devient il d'ailleurs ce brave hérisson ?

-
Arno - Messages: 217
Arno a écrit:sanglier77 a écrit:En marge du sujet :
Merci
Effectivement très beau travail!!! Et surtout d une réactivité ...des clubs pro ne font pas si bien!
Je pensais que c'était Hérisson moi qui faisait les photos? Que devient il d'ailleurs ce brave hérisson ?
Bouffer par des gitans?
- tomek
Lol, il les fait aussi mais pas en déplacement en général 

- michaël
je pense qu'il faut reconnaitre le travail de qualité de "nos" photographes...ça ne se discute pas!! des pro devraient en prendre de la graine
bravo les gars et continués ainsi...
allez sedan,ici ou ailleurs.

bravo les gars et continués ainsi...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Exilé dans la banlieue lilloise depuis (trop) longtemps, je livre les commentaires de la voix du nord de ce matin:
"des lillois trop jeunes s'inclinent face à de solides sedanais", et l'entraineur qui ajoute c'est une équipe du niveau national ! Mais nous emballons pas tout en y croyant!
"des lillois trop jeunes s'inclinent face à de solides sedanais", et l'entraineur qui ajoute c'est une équipe du niveau national ! Mais nous emballons pas tout en y croyant!
- THELLIEZ
]Bonjour,
Dans la voix du nord de ce matin, compte rendu de presse, ou l'entraineur Lillois qualifie Sedan d'équipe de niveau national. Il , reconnait que son équipe à été battue par plus forte, idem pour le journaliste qui lui dit que Sedan ne devrait pas s’éterniser en CFA. Certes ce n'est que le premier match, et la saison sera longue, mais pour le capital confiance c'est très bien. Je ne peux vous envoyer l'article car il est trop lourd
Allez Sedan
Dans la voix du nord de ce matin, compte rendu de presse, ou l'entraineur Lillois qualifie Sedan d'équipe de niveau national. Il , reconnait que son équipe à été battue par plus forte, idem pour le journaliste qui lui dit que Sedan ne devrait pas s’éterniser en CFA. Certes ce n'est que le premier match, et la saison sera longue, mais pour le capital confiance c'est très bien. Je ne peux vous envoyer l'article car il est trop lourd
Allez Sedan
- revinois0859
J'ai pour ma part l'espoir de revoir Sedan au Havre la saison prochaine,vu les 1ers résultats du HAC qui laissent présager d'une saison extrêmement difficile avec le spectre d'une descente en National !
- Thierry sedhavrais
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le scan de l'article de La voix du nord?

Serait-il possible d'avoir le scan de l'article de La voix du nord?

- CATHELO
tomek a écrit:Arno a écrit:sanglier77 a écrit:En marge du sujet :
Merci
Effectivement très beau travail!!! Et surtout d une réactivité ...des clubs pro ne font pas si bien!
Bouffer par des gitans?
Oui ils ont grayave le Nigloo.....

-
gangja08 - Messages: 4888
- Didier PERE
Merci Koszy 

- CATHELO
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA