[2ème journée] Sedan - Lens (B)
Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)
glup a écrit:je mettrais un bémol à l’enthousiasme général. On égalise sur un fait de jeu (un lensois à terre dans la surface piétiné ou pas par Bobo Banning), encore un but sur coup de pied arrêté et une seule occase vendangée par un tir trop mou de Goba. Et c'est tout !!! Ok on est solide et nous n'avons pas été en danger à part la boulette de Camacho, mais je trouve que nous ne sommes pas si dominateur que cela malgré notre possession de balle. Quelle était la valeur de l'opposition ? Une bande gamins pas maladroits avec le ballon dont la moyenne d'age était sous les 20 ans. Le match face à Quevilly devrait nous permettre de juger de notre niveau réel.
Tu oublies tout de même la grosse domination d'entrée car on doit mener normalement 2 à 0 au bout de 10 minutes. Finalement, on prend un pion sur leur seule occasion. Après, tu as raison, on égalise sur un fait de jeu, mais la première mi-temps a été d'une grande qualité.
On a été nettement moins bon en seconde période, mais nous sommes restés solides.
Allez SEDAN
- Albal
je reconnais que le match a été correct mais pas non plus impressionnant. En revanche, pour avoir été du déplacement à Lille, jy avais vu un CSSA au top en 1e mi-temps: rapide, créatif, enthousiaste à souhait
Donc étant donné qu'on est encore en phase de préparation physique, les premiers matchs peuvent parfois être un peu décousus. Mais cette équipe a beaucoup de qualité(s), l'a déjà prouvé par moments et le prouvera (je l'espère) de plus en plus souvent.

-
jdphil - Messages: 564
Sa me refait pensée à l'époque des belles heures à Albeau, Après tant de mauvaise passe, le CSSA redevient comme cela conquérant, apportant à ses supporter l'espoir d'un belle horizon, et ont le resent beaucoup lors des matchs des entrainement quand voit les joueurs
et ce qui tue pas rend plus fort, c'est bien le déroulement des choses jusqu'a présent ! Voilà et pour souligner je n'imaginais jamais une senconde voir Sedan sans le football car nous sommes peu être une petite ville oui mais le coeur y est énorme même des gens d'autre endroit. fiêre d'être Sedannais 

- Diego08200
sur ce match là, je n'ai pas vu beaucoup de changement par rapport à l'an dernier, si n'est que l'on est peut être moins fort ... mais le principal est que Sedan soit meilleur que ses adversaires, ou/et prenne les 4 points.
- Pogue Mahone
Albert Baning n'a pas touché le lensois. J'éatis à 5 mètres.
- LE PRESIDENT
Moins fort ??? Avec le recrutement effectuer cela n'est qu'un début, car la saison d'avant ont fesait de bon score clair le départ c'est fait en trombe , mais cette année je prefère voir l'équipe gagner 10 fois 2-1 que de gagner 5 fois des 5,6,7-0 et arriver les moments déterminant du championnat et perdre 3 autre avec 2 nul. cette équipe est bâti comme y faut avec plus d'expérience et quelques bon jeunes issue du CFA reconnu talent de cette division voir même le niveau national sur pour certains. le jeu de conservation de balle n'étais pas de meme avant, moi je suis convaicu que cette effectif est niquel. Avec le bon renfort Romain Armand les buts seront là et encore plus
Allez Sedan !!!

- Diego08200
Pareil petite frayeur en début de match avec l'ouverture du score Lensoise, à coter c'est préferable que d'avoir toujours un petit but par si comme piqure de rapel que d'en avoir pas du tous et aborder la match contre Quevilly avec un recadrage defensif plus vigilant à ne pas refaire les memes bourde justement, et c'est sur que les 4points au bout seront important quoi quand disent le scénario. 

- Diego08200
a lire certains posts je vois que certains sont decu de gagner de maniére serré et de ne pas "ecraser" les autres equipes 5 ou 6-0 mais la nous somme en CFA et non pas en CFA2 le niveau est trés élevé en cfa il y'a une grande différence entre ces championnats au niveau du jeu .. Je prefere gagner les match decisif a l'arraché et monter en national a la fin que de mettre des raclées tout les week end et fatiguer en cours de saison et ne pas monter.
Amicalement
Amicalement
- Mohamed08
tout à fait mohamed08
faut que certain positive mieux les choses, car je le redi tu gagne 10match 1-0 2-1, ou tu gagne 5match 5-0 alors ta tous lacher sur ces matchs pour ensuite échouer dans le moment de vérité du championnat, je prend la premiere option pour ma part. Je pense que'il sera préferable de se préserver pour se championnat à ne pas sous estimer. notre club est entre bonne mains. Arretons tous ces zigouigoui voyons car meme le président la dit place au terrain. Remercions lès de bonnes manières !!! Allez Sedan.

- Diego08200
j'ai pourtant pris le soin de souligner que je ne parle que de ce match là ... si vous voulez, on peut comparer les forces et les faiblesses du onze de ce soir avec le onze type de l'an dernier ?
mais ça va être vite fait, 8 joueurs présents l'an dernier qui pour certains sont peut être meilleurs ... mais si vous avez trouvé que les joueurs qui ont remplacé Dikamona, Lesueur, Suray et Baning ont vraiment renforcé l'équipe sur ce match là, c'est votre droit ! moi, sur ce match là, je suis plus circonspect, c'est tout !
mais ça va être vite fait, 8 joueurs présents l'an dernier qui pour certains sont peut être meilleurs ... mais si vous avez trouvé que les joueurs qui ont remplacé Dikamona, Lesueur, Suray et Baning ont vraiment renforcé l'équipe sur ce match là, c'est votre droit ! moi, sur ce match là, je suis plus circonspect, c'est tout !
- Pogue Mahone
il aurait fallu gagner 6-0 et pogue mahone aurait été satisfait... 

- Diego08200
la satisfaction ou non de Tartempion n'est pas le sujet ... et je vois que tu ne contredis pas mon dernier message, Diego.
sinon, moi ça va, je suis plutôt satisfait : on engrange des points précieux pour le maintien
sinon, moi ça va, je suis plutôt satisfait : on engrange des points précieux pour le maintien

- Pogue Mahone
Pourquoi dire que les nouveaux joueurs ne sont pas aussi bon que ceux qui'il avait l'année passer. Peut etre il aurait fait un nul comme contre Valenciennes B, et les joueurs présent l'aurais gagner y'a plus de chances, déja de l'expérience supplémentaire comme l'effectif a c'est du bénef, et les jeunes L. Laplace Palette ou Rudy Camacho connaisse mieux le CFA qu"un Suray par exemple. et cela va aller mieu au fur à mesure.
- Diego08200
merci Fretard pour ton compte rendu
- jean22
Farid à propos de Baning dans l'Ardennais.
"Il souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers, c'est assez grave"
Son indisponibilité devrait être d'un mois et demi.
"Il souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers, c'est assez grave"
Son indisponibilité devrait être d'un mois et demi.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA