[6ème journée] Sedan - Essg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Essg

Messagepar patrice » 20 Sep 2014, 20:46

petit attroupement en fin de match suite à un accrochage entre goba et l’entraîneur adverse ;allez SEDAN .
patrice

AllezSedan.com

Messagepar peper » 20 Sep 2014, 20:54

mouzayon 55 a écrit:Match au cours duquel nous avons été un peu plus emprunté que d habitude

C'est ce que je me disais, on gagne 2-0 et on reste sur notre faim car le match était peu enflammé. La faute à l'adversaire je pense.
En tout cas, pour moi, il y a faute sur notre second but ... mais il est mérité quand même ;)
C'est peut-être ce qui explique le différent entre l’entraîneur SSG et Goba.
peper

Messagepar mouzayon 55 » 20 Sep 2014, 21:07

Oui merci PEPER pour tes confirmations car c est vrai sur la 2 eme mi temps l arbitre a souvent sifflé a contre sens , et sur le but de GOBA pour ma part je ne vois rien si ce n est le gardien qui ne sait pas quoi faire etant a la limite de sa surface , et se genant avec son défenseur .
mouzayon 55

Messagepar BVF » 20 Sep 2014, 21:21

vs savez parfois on va enflammer un match comme jamais, buter sur un gardien en pleine grâce, heuter ou flirter des montants, pis se prendre un but traître, ou l'on arrivera jamais a revenir...et ne prendre qu'un pts...
je préfère largement notre victoire certes empruntée mais avec au bout 4pts...
on aura pas du spectacle et des 4-1 ts les WE...il faut se contenter du plein de pts pris...car en hiver, on aura des difficultés croyez moi, les terrains ne sont pas tip top partout, le championnat est haché, par la coupe, et parfois espacé, les organismes pour des joueurs avec des bagages du monde pro comme certains de nos joueurs, c'est pas evident, on a besoin de jouer régulièrement...prenons de la confiance, de l'avance, tout en gardant avec méfiance que le championnat est à peine commencé... ;)
BVF

Messagepar mouzayon 55 » 20 Sep 2014, 21:25

Regardons aussi le goal avérage particulier meilleur attaque ( 14 buts) et meilleur defense (3 buts) du groupe ce qui est significatif de notre place de leader .
mouzayon 55

Messagepar cassin » 20 Sep 2014, 23:01

C est une victoire précieuse ce soir , contre une vraie équipe de CFA; engagée et technique, c est ce qui attends notre équipe tout au long de la saison.
Je pense qu' après QUEVILLY chez lui, ce match est le premier vrai test à DUGAUGUEZ ; la saison sera longue mais nous avons de l'effectif, avec un vincent durand ce soir très bon en récupération .
Cette équipe avec notre soutien ne peut que monter; continuez tous fervents Supporters ALLLLEEEEZZZZ SEDDDAAANNNN
cassin

Messagepar miister.johan » 20 Sep 2014, 23:23

J'ai vu ce soir, une équipe qui jouait bien au football par moment, sans réellement nous faire peur. Elle à eu pas mal d'occasion certes mais pas tellement dangereuse. Cette équipe de l'ESSG si elle joue ainsi toute sa saison, terminera certainement dans un top5.. voir même 3 !

Sedan à jouer quand à lui son plus mauvais match de la saison je trouve, Anziani pas trop dedans, James à fait du bien quand il est entrer et Laplace-Palette également... Dufour très bon en aérien rien à dire. On à pas jouer notre jeu de d'habitude sur ce match... :/ dommage on aurait pu le remporter plus facilement si on aurait jouer le jeu et à notre football.
miister.johan

Messagepar papy08 » 21 Sep 2014, 08:26

Mes impressions sur ce match :

Quand j'ai vu la compo d'équipe + notre banc je me suis dit que rien ne pouvait nous arriver et que je verrai du spectacle ce soir.
Confirmation avec un premier but de notre capitaine puis le jeu s'est étiolé sans qu'aucune équipe ne prenne véritablement le pas sur l'autre. Nous avons reculé, essayé de jouer en contre sans pouvoir concrétiser. En face une équipe soudée, rompu au CFA, des joueurs rapides et puissants mais qui ne nous ont jamais pris en défaut.

Les joueurs : notre gardien n'a pas eu grand chose à faire mais le peu qu'il a été sollicité il l'a fait parfaitement.
Nos arrières : défense solide, avec un DUFOUR impérial dans le jeu aérien. CAMACHO sobre mais efficace. VARDIN et VASSEUR ont eu pas mal de travail avec des attaquants rapides, mais ils sont restés vigilants tout en apportant un plus offensivement.
Notre mileu : ANZIANI toujours au top, une hargne qui lui a valu un 3ème jaune malheureusement. DURAND très discret en 1ère mi-temps s'est ressaisi en 2ème période. LEROY et ROCCHI ont travaillé beaucoup en défense et ont orienté le jeu sedanais.
Nos deux attaquants GOBA et ARMAND ont montré leur justesse technique mais étaient trop esseulés en attaque, la défense adverse se repliant très rapidement.
Les remplaçants, LAPLACE-PALETTE et JAMES ont fait une excellente rentrée et ont pesé en fin de match.
Enfin notre entraineur m'a surpris en fin de rencontre en faisant sortir DURAND pour le remplacé par JAMES. Evidemment pour tuer le match car celà à payer. Donc bravo à lui.

Ce fut un match stressant pour les supporters, le match aurait très bien pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais finalement bien géré défensivement par notre équipe. Nous avons peut-être trop abusés de centres aériens car les grands gabarits en face se sont régalés.

Six matchs, six victoires, il manquait la manière, mais les quatre points sont là c'est l'essentiel. Attention de ne pas retomber dans nos travers de la saison précédente.
Allez SEDAN.
papy08

Messagepar Huloupa » 21 Sep 2014, 08:31

Je ne suis pas d'accord avec vous miister johan. Anziani a été une nouvelle fois une pièce maîtresse de notre milieu de terrain. Nous avons eu hier de longues phases de jeu ou notre milieu de terrain a bouffer celui d'en face, et même lorsque nous avions moins la balle. Il n'y a qu'en toute fin de match ou le jeu c'est intensifié côté offensif ESSG, ce qui nous a permis de dérouler quelques contre.
Nos joueurs ont été très bon hier, face a une équipe d'ESSG physique et assez solide. Le principal est qu'ils aient craqué avant la fin. :)
Six match, six victoires, meilleure attaque, meilleure défense, le cssa est premier. Très bon dimanche a tous, supporters du cssa 8-)
Huloupa

Messagepar Uast » 21 Sep 2014, 08:48

Ybmord a écrit:Certes, on a, cette fois encore, gagné.
Vous, ch' sais pas, mais moi, après le but à la 11ème, je me suis fait ch... pendant une bonne heure. Ils jouaient comme un mois de Mai, avec 5 points d'avance sur le second. Sans doute l' ESSG n'a pas montré grand' chose, mais nous non plus. Il a fallu la rentrée de Laplace-Palette pour ingrédier un peu de folie, et in fine, ce 2ème but libérateur suite à une sortie hésitante du goal, ce qui, face à un Goba impérial, et d'un calme olympien, ne pardonne pas.
Deux victoire de suite avec 4 buts sans appel, dont un dès le départ, et hop! on en veut autant à chaque match.
Autre chose: si j'ai bien compris, plus rien à Dugauguez avant la Toussaint. Tout çà, 6 semaines sans foot sous la dent, pour des supporters exigeants, c'est dur...

Je serai bientôt je pense à environ 2 000 matchs de Sedan ... et je dois dire que je ne me suis jamais fait ch... , comme tu dis, pendant la moindre seconde de ces 2 000 matchs suivis au stade, à la TV ou à la radio ...

Hier, devant Sportiplex, ce fut encore le stress pendant 93 minutes ... Surtout que cette radio est de plus en plus énervante avec des commentateurs qui commentent le match pendant environ 20% du temps et parlent d'autre chose pendant les autres 80% .. :-(

Je ne parlerai pas des joueurs et du match puisque je n'étais pas au stade, mais on a 24 points et on ne pouvait donc pas faire mieux pour le moment. Quevilly suit le rythme mais je ne les avais pas trouvé très bon il y a quelques semaines. Concernant Romorentin, on en saura plus dans quelques semaines quand on va les jouer
Croix revient bien et devrait aussi être dangereux pour la montée. Beauvais semble lui hors du coup depuis quelques semaines

On va maintenant jouer seulement 2 rencontres d'ici fin Octobre... Calais qui va jouer le maintien et Romorentin qui va jouer peut être la montée...

On va pouvoir faire tourner en coupe, mais les joueurs vont devoir rester sous pression même si l'équipe ne va presque pas jouer

On a toujours du mal en janvier et février, et il est bon de prendre de l'avance maintenant. Ceci dit, on a cette saison 19 joueurs de même valeur et on pourra faire tourner en janvier et février, ce qui devrait moins être le cas des autres équipes de CFA.

Amicalement
Uast

Messagepar titilo59 » 21 Sep 2014, 08:51

Bonjour, quelqu'un peut il me donner le lien de la page facebook du cssa s' il vout plait car je n arrive plus a me connecte. Merci
titilo59

Messagepar SangliYeah » 21 Sep 2014, 08:53

Dans 2 journées, on pourrait assister à un tournant : Nous irons à Romorantin tandis que Croix recevra Quevilly.

Si on négocie bien le déplacement à Calais, on abordera sereinement cette journée.

En attendant, savourons : c'est exceptionnel ce qu'est entrain de réaliser notre équipe, à tous points de vue ! :) 8-)
SangliYeah

Messagepar Uast » 21 Sep 2014, 09:03

Un fameux dicton dit "jamais 6 sans 7" :)

J'espère qu'il va se vérifier à Calais ;)

Je pense que calais doit avoir un stade permettant une retransmission TV ... comme il n'y a presque plus de match d'ici 6 semaines et qu'on aura pas de radio, ca serait bien que Ardennes TV passe cette rencontre ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Charles de Gonzague » 21 Sep 2014, 09:16

D"autant plus que Calais a fait match nul à Romorentin hier...Je suis allé voir le compte rendu du match sur le site de Calais. Il semble que le nul soit justifié,donc méfiance... méfiance. De plus je n'aime pas ces retours en championnat après un tour de coupe.
Pour l'instant contentons nous des six premières victoires, et que les joueurs restent sous pression après Rethel!
Allez Sedan!
Charles de Gonzague

Messagepar Uast » 21 Sep 2014, 09:21

Charles de Gonzague a écrit:D"autant plus que Calais a fait match nul à Romorentin hier...Je suis allé voir le compte rendu du match sur le site de Calais. Il semble que le nul soit justifié,donc méfiance... méfiance. De plus je n'aime pas ces retours en championnat après un tour de coupe.
Pour l'instant contentons nous des six premières victoires, et que les joueurs restent sous pression après Rethel!
Allez Sedan!

Ceci dit, on peut presque mettre 11 joueurs différents pour la coupe vendredi et donc l'équipe ne serait pas perturbée dans 2 semaines ... ;)

On sait quand Dibassy et Banning vont pouvoir rejouer?

Concernant Romorentin, ils avaient aussi fait 0 0 à domicile contre Ivry. Ils semblent avoir des soucis à domicile contre des équipes de bas de tableau qui jouent sans doute derrière.

Pour info, les buts de Quevilly:
http://www.foot-national.com/foot-roye-noyon-quevilly-buts-et-resume-en-images-62964.html

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA