[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
miister.johan a écrit:Je trouve ça dommage et bizarre que le site du club d'EPERNAY ne parle pas de ce match de rêveIls ne sont pas content de recevoir ce match de rêve les sparnaciens ?
Je pense que cette histoire les dépassent un peu, ils sont plus spectateurs de l'évènement avant le match qu'acteurs
D'ailleurs, c'est Sedan la star qui a gagné ce match de rêve, pas eux ... même s'ils en profiteront indirectement.
- cssa91
Il est même possible que le spectateur ordinaire a Epernay ne sait même pas que ce match sera un peu différent des autres. Même pas sur qu'il sache qu'il sera télévisé en direct.
Normal puisqu'ils n'ont pas participé au concours.
Y a t'il un supporter sedanais sur Epernay qui serait en mesure de nous dire comment la presse sportive accueil ce match dans la région. Qu'elle en est la publicité ?
Normal puisqu'ils n'ont pas participé au concours.
Y a t'il un supporter sedanais sur Epernay qui serait en mesure de nous dire comment la presse sportive accueil ce match dans la région. Qu'elle en est la publicité ?
- Huloupa
Je qui allé acheter ma place a epernay a 18h30, le mec de la billeterie m'a dit qu'une centaine de place avait déjà été vendue...
- francois51800
Il m'a dit la même chose à 18h ^^
Pas d'inquiétudes ceux qui voudront aller en tribune sedanaise le pourront.
Sinon sur Épernay personne ne parle du match plus que ça.
Pas d'inquiétudes ceux qui voudront aller en tribune sedanaise le pourront.
Sinon sur Épernay personne ne parle du match plus que ça.
-
Florian - Messages: 1132
peut-etre bien la première fois que toute la tribune latérale d'Epernay sera remplie ou alors que cà n'est pas arrivé depuis bien longtemps...!
Beau déplacement en perspective...
Beau déplacement en perspective...

- BVF
J'espère qu'il reste des places dans les bus et aux stades dugauguez, on doit aller m'y chercher tout ça demain.. puisque de Belgique, pas fort possible de se déplacer jusque Sedan juste pour ça 

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:J'espère qu'il reste des places dans les bus et aux stades dugauguez, on doit aller m'y chercher tout ça demain.. puisque de Belgique, pas fort possible de se déplacer jusque Sedan juste pour ça
zaza a écrit:Bonjour, tu peux venir dans le Bus YB si tu veux il te suffit de m'envoyer un sms (numero en privée) et on s'organise !miister.johan a écrit:Obligé de se rendre à Dugauguez pour avoir des entrées et place dans les bus ? Car faire 130km... juste pour ça...

- michaël
Oui Michael, cette personne si rend aujourd'hui. C'est ce qu'on m'a dis 

-
miister.johan - Messages: 426
IL RESTE QUELQUES PLACES DANS LE BUS YB !!! ON GERE TOUT
- zaza
La dernière fois que Paul-Chandon avait été autant rempli remonte à... juin 1991 où le CSSA de Roumy et Leflochoman (et d'un certain Farid Fouzari dans la défense sedanaise) avait été sacré champion de France de D3 contre la réserve de l'AJA aux tirs aux buts.
- ThomasD
rethel30 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-le-groupe-pour-affronter-epernay-en-coupe-de-france-ia231b0n428457
http://www.lunion.presse.fr/region/epernay-cssa-un-match-sous-surveillance-ia3b24n428077
- rethel30
rethel30 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-le-groupe-pour-affronter-epernay-en-coupe-de-france-ia231b0n428457
Groupe élargi pour le moment. Les absents :
- ANZIANI : Suspendu
- DABO : Blessé (Cheville)
+ MAURICE et CHEMALI (Probablement choix de l'entraîneur....)
Il reste donc 20 joueurs à la disposition de Farid.
Allez SEDAN
- Albal
aujourd hui c est le jour J
ALLEZ SEDAN
allez paillade (victoire chez l ennemi remois )
ALLEZ SEDAN
allez paillade (victoire chez l ennemi remois )

- mike34
Allez hop en voiture pour aller donner de la voix a Epernay. J'espère que les sparnatiens auront pris leurs boules quies.....
- Huloupa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA