[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
cssa91 a écrit:Finalement, Champigny récupèrera 50% de la recette du match samedi
Soyons nombreux, ça récompensera les 2 clubs !
http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/foot-coupe-de-france-champigny-ira-finalement-jouer-a-sedan-07-11-2014-4273825.php
D'après l'article, on a l'impression que le CSSA fait "cadeau" de 50 % de la recette, mais il me semble que c'est la règle en coupe de France et que les recettes sont partagées entre les 2 clubs...
Quelqu'un peut-il nous renseigner ?
Allez SEDAN
- Albal
Bonsoir
pour la recette je te confirme 50/50, le club le plus haut dans la division peux donner l'intégralité de la recette un cadeau en
quelque sorte cela reste un accord entre les 2 clubs.
pour la recette je te confirme 50/50, le club le plus haut dans la division peux donner l'intégralité de la recette un cadeau en
- fahrenheit
fahrenheit a écrit:Bonsoir
Merci. Cela paraît assez logique comme règle finalement.
Pour le fait de laisser entièrement la recette au club amateur, on devait le faire lorsque l'on était pro. Actuellement, un sou est un sou et si on peut récupérer quelques milliers d'euros, cela sera toujours un petit plus....
Allez SEDAN
- Albal
la tradition .c'est un club pro qui laisse la recette au club amateur .a ma connaissance champigny est amateur donc 50 .50.allez sedan
- expat 67
Bien sûr qu'il faut être au stade samedi, à Sedan on sait trop ce que représente la coupe de France en tant que club amateur pour snober ce match et que le meilleur gagne! (vous ne m empêcherez pas d'avoir tout de même une préférence
)

-
Nedm - Messages: 873
Certes, seul et sur place, je ne parle que pour moi, mais 8 euros la place, au lieu de 5 (dérisoire, comme si la vénérable Coupe ne valait plus tripette), c'était 2 ou 3.000 euros de plus pour chacun. Pas négligeable.
- Ybmord
Ybmord a écrit:Certes, seul et sur place, je ne parle que pour moi, mais 8 euros la place, au lieu de 5 (dérisoire, comme si la vénérable Coupe ne valait plus tripette), c'était 2 ou 3.000 euros de plus pour chacun. Pas négligeable.
Mets tes 3 euros de côté, on en aura tous besoin en 32° à domicile contre le PSG avec un prix moyen de 25 €...

Blagues à part, un 32° contre une grosse L1 à domicile avec 20 000 spectateurs nous apporterait une très belle recette, surtout pour un club de CFA.
Nous n'en sommes pas encore là...Place à CHAMPIGNY. Faisons le travail, restons sérieux et cela ne devrait pas poser de problèmes, surtout à domicile....
Allez SEDAN
- Albal
C'est pas faux, mais en 16 éme ou 8 éme, ce serait encore mieux, et de préférence face à une équipe qui sente moins le pétrole, genre St Etienne, Toulouse ou ... Reims !
- Ybmord
Ybmord a écrit:C'est pas faux, mais en 16 éme ou 8 éme, ce serait encore mieux, et de préférence face à une équipe qui sente moins le pétrole, genre St Etienne, Toulouse ou ... Reims !
Pas de problème pour les 16° ou les 8° Ybmord contre ce type d'équipes, car je ne nous avouerais pas vaincu en recevant le PSG à Dugauguez en 32°...Si j'allais voir ce type d'affiche, c'est dans l'espoir de vivre un moment d'exception en me disant que l'on peut gagner, pas seulement pour voir un beau match de football.
Je suis persuadé que sur 90 minutes, on peut battre n'importe qui, même une équipe du PSG remaniée....Comme on peut sortir face à une DSR...
Donc méfiance pour samedi. En fait, dans ce type de match, tout se joue dans l'avant match et dans la tête. Si on respecte cette équipe de CHAMPIGNY, le boulot sera fait sans aucun souci....
Allez SEDAN
- Albal
Albal tu rêve un peu, en disant que l'on peut battre le PSG (même remanié) c'est du n'importe quoi. Nous ne sommes qu'en cfa ... avec une équipe, certes, de haut de cfa, mais rien d'autre. Il faut arrêter de voir Sedan battre des équipes de haut de tableau de L1. Il faut tomber sur un adversaire faible afin d'espérer continuer au plus loin dans la compétition, mais rien entrevoir d'autre.
- Didier PERE
ça reste un match de foot entre 22 mecs avec 2 jambes, 2 bras et 1 cerveau, tout est possible et je ne vois pas pourquoi on pourrait s'interdire de penser que l'on puisse battre le PSG ! Autant déclarer forfait alors !
- compte supprimé
Didier PERE a écrit:Albal tu rêve un peu, en disant que l'on peut battre le PSG (même remanié) c'est du n'importe quoi. Nous ne sommes qu'en cfa ... avec une équipe, certes, de haut de cfa, mais rien d'autre. Il faut arrêter de voir Sedan battre des équipes de haut de tableau de L1. Il faut tomber sur un adversaire faible afin d'espérer continuer au plus loin dans la compétition, mais rien entrevoir d'autre.
Déjà, battons Champigny

c'est pas interdit de rêver?
je suis de l'avis de Matthieu;
- rethel30
bonjour
soyons honnête même contre st te ,ou Toulouse,déjà!!! ,gagnons sans excès mais avec du sérieux contre Champigny
samedi,après reims serait une option à domicile sur un match cela serait possible,avec l'historique de sedan en coupe.
sachons garder l'objectif,car la monter en nationale ça c'est un réelle objectif,attention à ne pas prendre un claque en par un gros !!! il y aurait beaucoup de dessus,les joueurs,mais surtout des supporters trop ambitieux ou irréaliste .
soyons honnête même contre st te ,ou Toulouse,déjà!!! ,gagnons sans excès mais avec du sérieux contre Champigny
samedi,après reims serait une option à domicile sur un match cela serait possible,avec l'historique de sedan en coupe.
sachons garder l'objectif,car la monter en nationale ça c'est un réelle objectif,attention à ne pas prendre un claque en par un gros !!! il y aurait beaucoup de dessus,les joueurs,mais surtout des supporters trop ambitieux ou irréaliste .
- fahrenheit
Didier PERE a écrit:Albal tu rêve un peu, en disant que l'on peut battre le PSG (même remanié) c'est du n'importe quoi. Nous ne sommes qu'en cfa ... avec une équipe, certes, de haut de cfa, mais rien d'autre. Il faut arrêter de voir Sedan battre des équipes de haut de tableau de L1. Il faut tomber sur un adversaire faible afin d'espérer continuer au plus loin dans la compétition, mais rien entrevoir d'autre.
Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi....
Pensons déjà à battre CHAMPIGNY, mais nous pouvons rêver. Et crois moi, si l'on reçoit plus tard une L1 à domicile, quelle qu'elle soit, le public se déplacera pour que l'on créé l'exploit. On méritait de sortir CRETEIL l'année dernière, alors 3 divisions au dessus de nous....
et chaque année, des clubs de CFA ou de national sortent des L1 de la coupe, pourquoi pas nous....
QUEVILLY ou CALAIS sont biens parvenus jusqu'en finale en créant 2 ou 3 exploits de suite.....
Donc, oui, on pourrait battre le PSG, l'OM ou l'OL.
Et on peut aussi se faire sortir samedi, c'est le charme de la coupe. Même si l'exploit pour CHAMPIGNY sera très compliqué car il joue à l'extérieur....
Car nous n'aurions quasiment aucune chance contre une L1 si on devait inverser le match et jouer à l'extérieur. Mais, cela ne peut arriver car notre stade est aux normes..
Allez SEDAN
- Albal
fahrenheit a écrit:bonjour
Attention fahrenheit, je n'ai pas dit que l'on devait battre une L1 à domicile à coup sûr, mais que le coup serait jouable, avec 5 à 20% de chance de passer suivant la L1 (Du PSG à EVIAN...)
Je ne pense pas être irréaliste, je suis surtout chauvin et optimiste, alors quelle que soit l'adversaire, j'y croirais.
Si on m'avait dit il y a 20 ans que l'on rejouerait un jour en L1 avec SEDAN, et bien cela m'aurait bien fait rigoler. Si on m'avait expliqué que l'on serait en tête de la ligue 1 après une quinzaine de journées, j'aurais dis : n'importe quoi...
Et si on avait joué le titre de champion d'automne dans un match contre BORDEAUX en décembre 2000 à DUGAUGUEZ
je vous aurais tous traités de fous.....
Et finalement, c'est arrivé. Nous avons été élu club de l'année 2000 par France Football (Devant le PSG, l'OM, LYON, BORDEAUX, MONACO....) et sans un tacle assassin de GILLET sur MIONNET à NANTES en Avril 2001, nous aurions peut-être été champion de France 2001....Complètement irréaliste, mais c'est le football....
Après tu as raison, l'objectif reste le championnat, surtout qu'à partir des 16°, les matchs de coupe se jouent en semaine...
Mais, place à CHAMPIGNY, eux aussi veulent créer l'exploit.....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA