[10ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [10ème journée] Les Herbiers - Sedan
Match en direct c'est la daube!!!!!!!!!!! Enfin bref! Nul c'est bien, mais on avance pas;L'occasion de remonter et a ne pas louper avec les deux réceptions a la maison.Restons positif la chance arrivera peut etre, car la vraiment c'est elle qui nous fait défaut......! 

- GILLES
Attendre aussi les résultats des autres. On va voir.
- Ybmord
Fait chier l expulsion de GARCIA , c est vrai que ce joueur c est une valeur sure avec CAMACHO et complémentaire , FF va etre obligé de recomposer avec surement WACHTER .
- mouzayon 55
On va maintenant recevoir 2 fois (Après le match de coupe de France). Si on prend 4 points, ce sera très bien...On continue d'avancer, c'est très bien, même si l'effectif s'amoindri puisque GARCIA sera suspendu...
A noter que s'il ne prend qu'un match, il le purgera en coupe...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
bon résultat vu la tournure du match , nous sommes à 3 points du podium qui est Orléans avec un match en moins et à 4 points du premier relégable .
- laffranchi08
koszy a écrit:Albal a écrit:On va maintenant recevoir 2 fois (Après le match de coupe de France). Si on prend 4 points, ce sera très bien...On continue d'avancer, c'est très bien, même si l'effectif s'amoindri puisque GARCIA sera suspendu...
Allez SEDAN
A priori c'est un rouge direct. Donc au moins 2 matches.
Je ne pense pas que ce soit la règle. 3 cartons jaunes entraînent un match de suspension.
1 carton rouge direct entraîne, au minimum 1 match de suspension, mais cela peut aller de 1 à.......beaucoup..
Pour une main sur sa ligne, je pense que l'on peut espérer 1 seul match de suspension.
Allez SEDAN
- Albal
Vu les circonstances de ce match c'est un bon point de ramené en plus avec des joueurs en moin.content pour KEVIN pour son doublé qui va le remettre sur les rails,j'espère que la blessure de VARDIN ne sera pas importante et qu'il pourra jouer le prochain match car la défense était pas mal comme ça
- cssa77380
Le blessé se nomme Vardin, Waechter a glissé à sa place et Racon est entré
en milieu terrain.
en milieu terrain.
- cricri08
koszy a écrit:Albal a écrit:Je ne pense pas que ce soit la règle. 3 cartons jaunes entraînent un match de suspension.
1 carton rouge direct entraîne, au minimum 1 match de suspension, mais cela peut aller de 1 à.......beaucoup..
Pour une main sur sa ligne, je pense que l'on peut espérer 1 seul match de suspension.
Allez SEDAN
Je t'invite à consulter le bareme des sanctions disciplinaire de la FFF. Aucun rouge direct ne donne un match de suspension.
Ah OK. Autant pour moi !
J'étais persuadé que le joueur pouvait prendre 1 seul match !
Allez SEDAN
- Albal
koszy a écrit:Oui possible, en cas de jaune + jaune sur le même match seulement.
OK. Merci à toi pour cette précision koszy !
Cela commence à faire beaucoup car si en plus VARDIN est blessé...
On récupère tout de même OUDRHIRI pour le prochain match, au minimum.
Et RACON a joué ses premières minutes avec nous, cela va bientôt faire une solution de plus au milieu.....
Allez SEDAN
- Albal
Autres mauvaises nouvelles, sauf erreur de ma part , c'est que Rocchi et Goba en sont a leur troisième carton jaune donc suspendus , en coupe ou pour le prochain match de championnat ?
- LOLA
koszy a écrit:En fait, tu as raison, mais seulement pour propos excessifs ou déplacés, pour le rouge direct.
Là, c'est plutot la meme faute qu'en tant que dernier defenseur :
Conduite antisportive
Joueur ayant annihilé de manière irrégulière une occasion de but sans porter atteinte à l'intégrité physique de l'adversaire.
• 2 matchs de suspension ferme dont le match automatique.
On rentre effectivement clairement dans ce cas. Ce sera donc probablement 2 matchs pour lui !
Allez SEDAN
- Albal
LOLA a écrit:Autres mauvaises nouvelles, sauf erreur de ma part , c'est que Rocchi et Goba en sont a leur troisième carton jaune donc suspendus , en coupe ou pour le prochain match de championnat ?
Si tes calculs sont exacts, il va y avoir gros souci dans 15 jours car, il me semble que la suspension pour 3 cartons jaunes intervient 2 semaines plus tard, le temps de passer en commission....
Donc, ils seraient suspendus pour la réception d'AMIENS...
Dans le pire des cas, cela nous ferait :
Blessés : BANING, LAVENANT, SIMOTHE, SECK, VARDIN
Suspendus : GARCIA, GOBA et ROCCHI
Parmi les 5 "blessés", on ne récupérera pas BANING, ni probablement LAVENANT. pour les autres, il fait attendre...
Aie, Aie, Aie, cela commencerait à faire beaucoup....
Allez SEDAN
- Albal
par contre si vardin sort sur blessure il me semble que c'est un rouge pour le joueur qui fais cela ....C'est un tacle assez sévère apparemment..
- okocha 52.
Qui peut nous renseigner sur la rentrée de RACON ?
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA