Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
adrienfred a écrit:On ne peut pas critiquer Sedan qui est en pleine reconstruction, avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.
0-0 à la mi-temps face à une équipe niveau ligue 2/Ligue 1. En 2nd mi-temps Sedan fait rentrer des joueur à l'essaie.
Toute est logique, je dirais même bravo sedan !
Pour ton 4 eme message en 2 ans nous ne voyons que lui ,ils sont énormes tes caracteres

amicalement

- bripat13
Pour Tambetou , si c'est une erreur de frappe,et que c'est Tabekou, kozlow pourra nous dire si il l'a reconnu ....
- jerry08
Ce n'est pas Tabekou il signe à Louvain
- raph.D
avril01 a écrit:on parle de tambetou
Le message de Jerry08 ce demande si c'est une erreur de frappe et si il s'agit peut être de Tabekou , en écrivant le message je l'ai perçu comme sa , si ce n'est pas le cas , dsl maître !
- raph.D
avril01 a écrit:essaye tambadou
Ok mars euh avril01 pardon

- raph.D
avril01 a écrit:essaye tambadou
j'ai trouvé : Il s'agit de Tamalou
Mais serait déjà blessé....
- jerry08
adrienfred a écrit:On ne peut pas critiquer Sedan qui est en pleine reconstruction, avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.
0-0 à la mi-temps face à une équipe niveau ligue 2/Ligue 1. En 2nd mi-temps Sedan fait rentrer des joueur à l'essaie.
Toute est logique, je dirais même bravo sedan !
Ne pas critiquer un pauvre match de préparation...ok
Ne pas encenser non plus...Strasbourg n'a pas le niveau Ligue 1...
Dos Santos était remplaçant à Guingamp et n'a jamais réussi à s'imposer, Gragnic a 33 ans et a joué 27 matchs en 2ans, Nogueira exilé depuis 3ans aux Etats Unis, à part 15 joueurs y'a pas de niveau donc il va lui falloir du temps...OK pour Boutaib, joueur assez solide mais n'a qu'une année en pros...
Vue leur niveau de l'an dernier qui n'était pas non plus au-dessus du lot, je ne pense pas que cela fasse d'eux un concurrent à la montée, il va falloir continuer à se renforcer notamment en attaque...donc parler d'une équipe niveau ligue 1/ligue 2 avec en plus les remplaçants à 0-0 en 1ère mi-temps, il ne faut pas exagérer non plus...et dans les 2 sens...
C'est un match amical pour se préparer et on a du retard, on le sait, alors il va falloir faire avec!!
- joff08
tambadou est milieu défensif de 29 ans ( malien)
- avril01
Uast a écrit:Kozlow67 a écrit:Supp-du08 a écrit:Pas grave, cela montre qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais on avait moins de préparation et Strasbourg pour moi pourrait surprendre en L2!
bonsoir,
je reviens du match, et effectivement ce score ne me paraît pas inquiétant...
j'ai même vu une belle 1ère mi-temps, agréable, vive des 2 côtés, ou le RCSA aurait pu mener 1-0 à la pause après une superbe action qui nous a donné 3 occasions successives !
d'accord, il y avait beaucoup de remplaçants alsaciens sur le gazon, mais ce sont des doublures de D2... pas de DH !!!
je suis revenu en deuxième mi-temps avec 5 minutes de retard et 2-0 au compteur ...![]()
Avec la rentrée des titulaires, la différence s'est accentuée, la fatigue et le manque d'automatismes aidant![]()
il y a eu effectivement une grosse baisse de régime en 2ème MT
ma grande interrogation concerne notre gardien , capable de 2 parades superbes et de sorties aériennes et dégagements foireux...l
le 3ème but passe sous Mayens après un très beau geste technique de l'avant, le 4ème est un centre fuyant repris au 2ème poteau par l'avant " frais " strasbourgeois .
J'ai beaucoup aimé la 1ère MT, avec de belles choses prometteuses;
Notre arrière garde est impressionnante, mais un peu lourde avec des avants vifs, un réglage me paraît nécessaire... et normal à ce stade de préparation.
Le score est sévère, mais Strasbourg a recruté en L1 et national " supérieur"![]()
Je ne pense pas qu'il y ait de crainte à avoir dans l'immédiat, il faut revoir ce qui me semble une bonne équipe de national après quelques réglages et en meilleure forme !
Allez Sedan
Cordialement
Bonjour
Tu parles d'erreurs de Maeyens sur certains buts, mais dans la composition, je vois que Maeyens a joué seulement en première mi temps et donc que c'est Jacquet qui était gardien quand on a encaissé les 4 buts ...
Tu as mal vu ? ou c'est la composition qui est fausse ?
Merci
Amicalement
bonsoir à tous ,
je ne parle pas d'un erreur, je dis que le ballon est passé sous le gardien ( Jacquet en l'occurence) ,mais après un superbe geste technique de Nogueira ( avis à ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau : allez voir son but : coup du chapeau, reprise de volée...). Les erreurs de Maeyens sont avant sur sortie aérienne notamment.. mais il est aussi en reprise !
Joff08 a raison, j'avais du arroser un peu trop la bonne 1ère mi-temps du CSSA, et je n'ai pas vu le début de 2ème
mi-temps...ni les changements, et comme j'étais finalement loin,...
j'ai peut-être tort, l'avenir le dira... mais j'ai vu une belle équipe de Strasbourg, même avec 8 remplaçants en 1ère MT, qui me paraît bien meilleure que l'année dernière.
Et à la mi-temps, Sedan avait au moins fait jeu égal, la fatigue et la rentrée des titulaires a fait basculer la rencontre, mais sur ce que j'ai vu de cette nouvelle équipe, je reste plus confiant que les spectateurs strasbourgeois à la mi-temps....

cordialement
- Kozlow67
Laurey en a dit autant sur ses joueurs !
- avril01
bonsoir à tous ,
je ne parle pas d'un erreur, je dis que le ballon est passé sous le gardien ( Jacquet en l'occurence) ,mais après un superbe geste technique de Nogueira ( avis à ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau : allez voir son but : coup du chapeau, reprise de volée...). Les erreurs de Maeyens sont avant sur sortie aérienne notamment.. mais il est aussi en reprise !
Joff08 a raison, j'avais du arroser un peu trop la bonne 1ère mi-temps du CSSA, et je n'ai pas vu le début de 2ème
j'ai peut-être tort, l'avenir le dira... mais j'ai vu une belle équipe de Strasbourg, même avec 8 remplaçants en 1ère MT, qui me paraît bien meilleure que l'année dernière.
Et à la mi-temps, Sedan avait au moins fait jeu égal, la fatigue et la rentrée des titulaires a fait basculer la rencontre, mais sur ce que j'ai vu de cette nouvelle équipe, je reste plus confiant que les spectateurs strasbourgeois à la mi-temps....
cordialement[/quote]
De la a se tromper de gardien car Maeyens a joué tout le match sa craint un peu

cordialement[/quote]
De la a se tromper de gardien car Maeyens a joué tout le match sa craint un peu
- BELHADJ1950
BELHADJ1950 a écrit:bonsoir à tous ,
Et à la mi-temps, Sedan avait au moins fait jeu égal, la fatigue et la rentrée des titulaires a fait basculer la rencontre, mais sur ce que j'ai vu de cette nouvelle équipe, je reste plus confiant que les spectateurs strasbourgeois à la mi-temps....![]()
cordialement
De la a se tromper de gardien car Maeyens a joué tout le match sa craint un peu[/quote]
C'est vrai que j'avais oublié tes connaissances footballistiques...honoré kouagba spelle and co étaient des bonnes recrues y'a un an,on avait un très bon groupe...
- joff08
Les Lusitanos de Saint Maur jouent ce soir leur.....premier match de préparation
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA