21ème journée R2 : OCPAM - CSSA
Re: 21ème journée R2 : OCPAM - CSSA
jerry08 a écrit:un grand plaisir de voir s'afficher le score de 0-2 sur le tableau d'affichage avec la pub Zuccari juste au dessus et le kop Sedanais chanter a tue-tête dans la tribune Delvincourt ..... sous une autre pub Zuccari .
Et respect aux joueurs de l'Ocpam qui ont fait une haie d'honneur aux sedanais , m'a t-on dit ?
Oui, ils ont attendu de longues minutes que les joueurs de Sedan viennent vers eux, après avoir fêté ça avec le kop ! Certains joueurs de l OCPAM sont encore restés ensuite en fixant le kop et on finit par venir vers nous en nous applaudissant… je pense que les joueurs de l OCPAM ont été impressionnés par la ferveur sedanaise !
Ces joueurs sont de vrais amateurs et jouent devant des toutes petites galeries. Ils ont peut être vécu le match de leur vie hier au niveau ambiance !
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:jerry08 a écrit:un grand plaisir de voir s'afficher le score de 0-2 sur le tableau d'affichage avec la pub Zuccari juste au dessus et le kop Sedanais chanter a tue-tête dans la tribune Delvincourt ..... sous une autre pub Zuccari .
Et respect aux joueurs de l'Ocpam qui ont fait une haie d'honneur aux sedanais , m'a t-on dit ?
Oui, ils ont attendu de longues minutes que les joueurs de Sedan viennent vers eux, après avoir fêté ça avec le kop ! Certains joueurs de l OCPAM sont encore restés ensuite en fixant le kop et on finit par venir vers nous en nous applaudissant… je pense que les joueurs de l OCPAM ont été impressionnés par la ferveur sedanaise !
Ces joueurs sont de vrais amateurs et jouent devant des toutes petites galeries. Ils ont peut être vécu le match de leur vie hier au niveau ambiance !
Allez Sedan
De futures recrues donc ...

- jerry08
jerry08 a écrit:Albal a écrit:jerry08 a écrit:un grand plaisir de voir s'afficher le score de 0-2 sur le tableau d'affichage avec la pub Zuccari juste au dessus et le kop Sedanais chanter a tue-tête dans la tribune Delvincourt ..... sous une autre pub Zuccari .
Allez Sedan
Peut être ! J y ai pensé ! Je veux bien prendre le 7, le 8…. Très bon tous les deux !
Allez Sedan
- Albal
Je vais au stade depuis 1985, soit 40 ans… j ai fait des dizaines de déplacements, probablement une centaine. Ce match fait parti de mon top 10 au niveau de l ambiance ! C était extraordinaire !
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Je vais au stade depuis 1985, soit 40 ans… j ai fait des dizaines de déplacements, probablement une centaine. Ce match fait parti de mon top 10 au niveau de l ambiance ! C était extraordinaire !
Allez Sedan
Moi depuis 1969 … malheureusement je suis à 750 kms pour plusieurs mois … et je ne pouvais pas être au petit bois … mais je me souviens de centaines de matchs … et en dehors des 2 finales au stade de France où j’étais, je me souviens des dizaines de bus en coupe de France à Noeux les mines il y a longtemps et à Créteil … et avec moins de cars, des matchs de coupe à Chatou, Maubeuge sous la neige, Amiens l’année de la finale contre Nantes … et puis tous ces matchs à Reims, Lens, Valenciennes, parc des princes contre PFC, St Ouen contre red star, Creil, abbeville, … et tous ces matchs plus récemment en CFA2/CFA comme contre Fleury à Bondoufle, à Quevilly, Poissy, St Quentin, Compiègne, Evry, Ivry, Beauvais, ESSG… et le centenaire où j’étais … sans compter le dernier match de L1 en 2007 contre Valenciennes à Sedan … ou cette journée avec plusieurs matchs à Albeau avec des anciens joueurs organisés dans le cadre d’une souscription je ne sais plus en quelle année mais bien avant Urano … et quand déjà on avait des problèmes financiers …
mais même au fond du trou en D3 puis en CFA2… je n’aurais jamais cru voir un jour Sedan en R3 puis R2

Amicalement
- Uast
[/quote]
Pour moi, sil y en a 2 à prendre ça serait le 4 back et le 9 Jeanne. Le reste ça vaut pas nos joueurs.
Mais juste Jeanne ça serait déjà top. Un jeune qui pourrait grandir avec nous.
Allez le Cssa

Pour moi, sil y en a 2 à prendre ça serait le 4 back et le 9 Jeanne. Le reste ça vaut pas nos joueurs.
Allez le Cssa
- Ju08200
Ju08200 a écrit:De futures recrues donc ...
Allez le Cssa[/quote]
Nolan Jeanne n' a que 20 ans et nous avait deja impressionné au match aller , je le trouve très bon .
Adrien Kack est arrivé en Janvier d'Hesperange au Luxembourg ,il a 23 ans.
les 2 sont passés par Epernay .
Ils ne sont pas titulaires indiscutables en N3 .
- jerry08
Sûr que Jeanne à la place de bouoli, ce serait un sacré plus
- lardennais48
Albal a écrit:Je vais au stade depuis 1985, soit 40 ans… j ai fait des dizaines de déplacements, probablement une centaine. Ce match fait parti de mon top 10 au niveau de l ambiance ! C était extraordinaire !
Allez Sedan
C"était le 1er match que je regardais pour ma part depuis la descente en R3.
Le niveau ...Bon il faut se mouiller la nuque...
Mais l'ambiance dans ce stade du petitbois qui nous a tous rappelé un autre stade qui manque bcp aujourd'hui ...
- SigmOud
SigmOud a écrit:Albal a écrit:Je vais au stade depuis 1985, soit 40 ans… j ai fait des dizaines de déplacements, probablement une centaine. Ce match fait parti de mon top 10 au niveau de l ambiance ! C était extraordinaire !
Allez Sedan
C"était le 1er match que je regardais pour ma part depuis la descente en R3.
Le niveau ...Bon il faut se mouiller la nuque...
Mais l'ambiance dans ce stade du petitbois qui nous a tous rappelé un autre stade qui manque bcp aujourd'hui ...
Le niveau ? Il faut effectivement redescendre sur terre, si tu regardes la champions league uniquement…..
Ce match de R2 a été d un excellent niveau, le meilleur match, probablement depuis le depot de bilan…. Les joueurs ont été exceptionnels !
Mais, bon, certains n ont pas remarqué que nous n étions plus professionnels apparemment !
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:
Le niveau ? Il faut effectivement redescendre sur terre, si tu regardes la champions league uniquement…..
Ce match de R2 a été d un excellent niveau, le meilleur match, probablement depuis le depot de bilan…. Les joueurs ont été exceptionnels !
Mais, bon, certains n ont pas remarqué que nous n étions plus professionnels apparemment !
Allez Sedan
C’est toujours un grand débat … mais personnellement. Je n’ai jamais su ce que voulait dire « niveau » …
Pour moi, le sport et le football en particulier, c’est une question de passion … un match se juge sur le stress pendant le match et sur la tristesse ou la joie en fin de match en fonction du résultat
Je me passionne devant une rencontre sportive si je suis impliqué … je ne regarde presque jamais la L1, la L2 ou le N1 car je me moque du résultat … et c’est la même chose pour les coupes d’Europe … cela ne m’intéresse pas de savoir si le club Qatari de Paris, si le club Russe de Monaco, le club anglais de Nice ou les clubs américains de Lyon ou Marseille gagnent ou perdent …
Je n’ai pas raté la moindre seconde de toutes les rencontres de Sedan en R3 et R2 depuis 2 ans … et il pourrait y avoir une finale de ligue des champions en même temps que je serais tout de même devant le match de Sedan
le stress pendant 95 minutes samedi et la joie de voir Sedan gagner à la fin dépassent de très loin tous les sentiments qu’il peut y avoir à regarder tous les matchs de coupe l’Europe ou du monde …
Donc c’est quoi le niveau ? Cela se mesure comment ? Je ne sais pas … mais le plaisir il se mesure au nombre de battements de coeurs par minutes et là … il était samedi au maximum … à cause du stress pendant le match et grâce à la joie à la fin

C’est juste mon avis …

Le week-end prochain, si j’ai le temps, je regarderai peut être quelques minutes de la finale de coupe d’Europe samedi ... sans doute en baillant … mais le dimanche, même si le match n’a plus d’enjeu, je ne raterai pour aucun prétexte la moindre minute du match contre Epernay

Amicalement
- Uast
Tu es quand même capable de voir que le match de samedi était d un meilleur niveau que tous les derniers matchs de Sedan, notamment depuis la reprise…
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Tu es quand même capable de voir que le match de samedi était d un meilleur niveau que tous les derniers matchs de Sedan, notamment depuis la reprise…
Allez Sedan
honnêtement ? Je m’en moque totalement

Ensuite, un résultat tient généralement à pas grand chose … qu’on encaisse le premier but et cela aurait sans doute tout changer… Houlot rate aussi je crois 2 buts immanquables qui auraient pu tout changer également
Je pense qu’un match se joue souvent d’un rien comme qui marque le premier but … par exemple si on marque rapidement 1 but contre Christo, on gagne peut être 3 ou 4 0 … mais on a vu sur de nombreux exemples comme à Châlons ou contre Christo à domicile qu’on avait une grosse force mentale cette saison. On a jamais été dominé de la saison mais on est tombé souvent contre des équipes qui nous bloquaient bien… Samedi on a joué contre une équipe qui jouait et ne détruisait pas tout systématiquement et c’est parfois plus simple
On les a pris à la gorge en première mi temps et on a marqué un super but par Zanier qui heureusement était une transversale rentrante et pas sortante … et ensuite on a bien combattu en seconde période alors que Prix poussait beaucoup plus
On a gagné le combat physique et mental (cela aide d’avoir des combatants comme Sanogo, Marbeuhan, Borgniet …

Pour moi, en sport et en particulier au foot en régional et même plus haut, c’est 50% de physique, 50% de mental/combativité … et le reste c’est la technique et la tactique

J’ai hate de voir quelle équipe on aura en R1 et de stresser sur les premiers matchs

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA