[28ème journée] Tours - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar eberhard » 13 Mar 2010, 10:52

ils sont plus à l'aise à l'extérieur...
faut dire qu'à Dugau, ils sont un peu en terre hostile, le public gronde à la moindre petite erreur et commence à siffler à la deuxiéme ... comme ici, où ça persiffle pas mal ;)
à ceux qui se sont plaints d'avoir une équipe trop jeune et trop inéxpérimentée, nos "supporters", comment vous les qualifiés ? :)
et avant de dire que ce n'est pas pour ça que l'on ne gagne pas à domicile, la seule chose que l'on peut apporter à notre équipe, c'est notre soutien et on ne peut pas dire que les joueurs ont 7000 à 8000 personnes avec eux quand ils jouent.

sinon, ça fait plaisir cette belle victoire ... à l'extérieur.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar maryan » 13 Mar 2010, 11:13

fayot dede77........michael normal que tu l adores il est trop consensuel pour que tu puisses lui trouver des faux pas
méme s il dérape quand méme un peu parfois ..comme tout le monde !!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 13 Mar 2010, 11:24

michaël a écrit:Du monde en parcage ?


20 Sedanais
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar michaël » 13 Mar 2010, 11:30

Je suis pas consensuel, j'essaie d'être le plus juste possible et je suis un peu magnanime, c'est pas pareil et surtout moins péjoratif, je ne me force pas, c'est ma nature même si à chaud, je m'emporte comme tout le monde, voilà pourquoi j'attends souvent le lendemain pour poster mes commentaires qui ne valent que ce qu'ils valent. Bref, c'est pas le sujet, retour au match s'il vous plait, ce sujet n'a pas pour but de commenter ma modération ou votre perception de mes commentaires. Merci.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar cssajoe » 13 Mar 2010, 11:38

Bonjour à toi aussi Dédé.
La féte n'a pas été trop gachée ,ce n'est pas tous les vendredi que l'on s'endort aussi sereinement , c'est vrai.
Dommage que l'on n'ait pas de souvenirs visuels de ce match, on n'a que les supers commentaires de René , c'est déjà
trés bien !
C'est sur qu'on aimerait vivre pareille soirée à domicile , mais on a le meme public que .....le Réal.Pas grand chose
pour soutenir l'équipe dans les mauvais moments. Le public 12éme homme ce ne doit pas etre lorsqu'on méne 3-0. Il
faut savoir pardonner certaines erreurs, surtout quand on est sur que les joueurs " mouillent le maillot ", le reste c'est
du superflu : nos valeurs avant tout !!!
Depuis une douzaine d'années, on a vécu de grandes choses avec des hauts et des bas , ça prouve qu'on a notre place
parmis l'élite et ça s'est un exploit permanent de cotoyer et de devancer des villes beaucoup plus importantes que
nous . Demandez aux derniéres équipes qu'on a battu chez elles si elles ne nous envient pas ?
C'est pour celà que méme 4éme à la fin de la saison , moi je signe tout de suite car ça veut dire qu'on fera encore
des supers matches pour y arriver , c'est pas toujours la place du ....comme certains disent.C'est comme celà que
l'équipe retrouvera son public.!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar maryan » 13 Mar 2010, 12:02

michael c est à dede77 je parlais, je sais bien que lui c est toujours du "sans probleme" car il comprend bien et manie bien la plaisanterie...c est un super !!
bé oui cssajoe étre 4eme c est la place du..... celle de tous les regrets d une saison ou on reprend les matches un a un
pour revoir les points qu on aurait pu prendre qui nous auraient enmené un peu plus haut...
et au cssa si on faisait une telle analyse, si on refaisait les comptes et qu on se remémorait toutes les erreurs commises
oui on serait beaucoup plus haut et j en oublie meme les erreurs d arbitrage ou on est pas gaté cette saison
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar tomek » 13 Mar 2010, 12:31

cssajoe a écrit:Si on veut garder tout ce beau monde, alors restons dans l'anonymat aprés le maintien assuré !!!


Impossible, ce ne serait pas professionnel et irrespectueux des supporters une telle attitude 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar cssajoe » 13 Mar 2010, 12:34

Toutes les équipes à tous niveaux ont perdu des points betement , si c'était aussi simple tout le monde gagnerait au loto sportif. Le Réal n'aurait jamais perdu contre Lyon, le match devait etre plié à la mi-temps.
L'OM a peut etre perdu le titre contre Lorient .Une chose est sur on en a perdu, mais on en a pris que l'on ne méritait pas toujours, sur une saison ça doit s'équilibrer comme les erreurs d'arbitrage.La réussite ça vous fuit ou ça vous sourit, pensez vous qu'Higuain ait visé le poteau , imaginez combien a couté sa bévue ?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar gangja08 » 13 Mar 2010, 14:06

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar maryan » 13 Mar 2010, 14:45

cssajoe tu parles comme dans les livres et tu as probablement raison mais j insiste tout de méme sur la situation particuliere du cssa avec toutes ces absences de victoires a domicile..
quant aux hommes en noir dire que leurs erreurs s équilibrent c est leur faire beaucoup trop d honneur...
moi qui a assisté a tous les matches à domicile j ai du mal à me rappeller si on a eu un bon arbitre cette saison
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar michaël » 13 Mar 2010, 15:29

Mr Auroux a parait-il été très bon hier, très psychologue, il n'a d'ailleurs pas donné d'avertissement, quand c'est bien il faut le souligner aussi, surtout que c'est du rare par les temps qui courent.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 13 Mar 2010, 15:51

Si j ai retenu mr LANOIX qui nous a arbitré contre je ne sais plus qui , de plus il me semble qu il soit sélectionné pour la coupe du monde , le seul francais .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar michaël » 13 Mar 2010, 16:05

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar michaël » 13 Mar 2010, 21:40

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Mar 2010, 22:05

michaël a écrit:La vidéo du match ;
http://toursfcassociation.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=228
Les buts sont superbes 8-)


un equipe qui s'est conforté dans ses deplacements, l'equipe soudée, repondant a une strategie, bien en place...bravo au staff :) ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron