[CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar goinfrok » 30 Juil 2010, 21:46

et on recommence!!! dominer n'est pas gagner, c'est ce que s'efforce de démontrer sedan à chaque match!
avoir des joueurs qui se créent des occasions, c'est bien, mais avoir des joueurs qui marquent, c'est mieux!!! et l'escuse d'une défense touffue n'est pas valable, c'est pareil pour tout le monde, et seuls les meilleurs, ou les plus intelligents, parviennent à leur fin! et ce n'est encore pas le cas de sedan, apparemment....
oui nous sommes fiers de notre équipe, mais nous sommes (encore) triste d'un résultat immérité (mais pas illogique).
undique robur!
goinfrok
 
Messages: 28
Inscrit le: 14 Mai 2010, 12:03
Localisation: arnicourt

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

AllezSedan.com
 

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Micky » 30 Juil 2010, 21:48

Je ne sais pas si c'est un signe mais toutes ou presque les équipes qui vont jouer la montée se sont fait sortir !?
Grenoble, Le Mans, Metz, Angers...
Micky
 
Messages: 122
Inscrit le: 14 Jan 2010, 19:17
Localisation: France

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar latruite » 30 Juil 2010, 21:53

Encore un bon 0-0 ( merci les prolongations et les pénos ). :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar gangja08 » 30 Juil 2010, 21:55

Terminé :

Ajaccio (L2) 4 - 0 Istres
Angers (L2) 2 - 2 (Tab 2-4) Bastia (Nat)
Clermont (L2) 3 - 1 Metz (L2)
Dijon (L2) 1 - 2 Amiens (Nat)
Grenoble (L2) 1 - 2 Guingamp (Nat)
Le Havre (L2) 2 - 1 Le Mans (L2)
CS Sedan (L2) 0 - 0 (Tab 4-5) Nimes (L2) :(
Laval (L2) 3 - 2 Chateauroux (L2)
Tours (L2) 1 - 2 Vannes (L2)
Troyes (L2) 0 - 0 ( 5-6 ) Reims (L2)
Strasbourg (Nat) 2 - 2 (4-5) Evian TG (L2)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar bienvenueenenfer » 30 Juil 2010, 22:02

que de séances aux tirs aux buts ds ce premier tour...
sedan n'a pas eu la reussite, les penos c'est de la loterie...
m'enfin les poteaux, c'est chat noir pr ns ce soir...ceci dit j'espere que ces maudits poteaux seront bons signes, il faut ajuster un peu plus...et la reussite sera présente...
dommage car la coupe de la ligue permet de mettre du beurre ds les epinards pr un club comme sedan...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar alaindu08 » 30 Juil 2010, 22:21

un match à vite oublier car on se serait cru revenu la saison derniere..........
les nimois nous ont balladé une bonne partie du match avec leur jeu à une touche de balle et il a fallu attendre la fin de la rencontre pour voir quelques offensives interressantes du cssa mais aussi de nimes ,costil recommençant ses sauvetages qui masquent nos faiblesses.
nimes était venu pour jouer les tirs aux buts et ils ont parfaitement réussi ce qu ils voulaient
si nous voulons jouer un role interressant cette saison il va falloir apprendre à gagner à domicile en emballant les rencontres.
baysse a été le plus agressif de l équipe dans le bon sens du terme ! imaginons le cssa sans lui.
j ai lu que le staff faisait du bon travail ...? il est grand temps que le travail porte ses fruits
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar kronos08 » 30 Juil 2010, 22:36

match vraiment triste, fauvergue a beaucoup couru en vain, peu d'appel de balle,eudeline et tiberi on cumulé les erreur au milieu de terrain, la rentrée de smrekar a apporter les appel de balle tant attendu mais sa n'as pas suffit, déçu de voir que quand une équipe défend chez nous l'on est incapable de marquer, comme l'année dernière....sachant sa tout le monde viendra chercher un nul chez nous, il faut amener de la vitesse au jeu et proposer plus de solution, pour ma part je pense que smrekar devrait être titulaire, mais bon c'est un avis personnel ^^
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar tomek » 30 Juil 2010, 22:55

La nouvelle force de frappe offensive du CSSA ce n'était pas pour ce soir. Même équipe que l'année dernière même résultat, Fauvergue et Smerkar ce sont presque trop bien fondu dans ce collectif sans efficacité.

Nimes joue à la passe à 10 et finalement se crée quasiment les meilleures occas', rien n'a changé par rapport à l'année dernière. Le duo Fauvergue-Allart c'est Dupont et Dupond à quelques centimètres d'écart... le même registre, aucune complémentarité, difficile de les imaginer former un duo très efficace, j'espère évidemment me tromper...

Bien aimé Smerkar qui tente bcp (plus de frappes à lui tt seul que Allart-Fauvergue réunis), j'espère juste qu'il a un gros mental pour ne pas se décourager et perdre confiance.

Tiberi à gauche c'est 2-3 toiles par match, scara faisait pas pire...

Sinon Eudeline se tenait les adducteur en fin de match, il devrait donc être absent 15j comme d'hab'
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Matija » 30 Juil 2010, 22:58

C'est une évidence que Smrekar va pousser Allart sur la sortie ... m'enfin on verra d'ici quelques journées :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Supp-du08 » 30 Juil 2010, 23:00

Garrigues, no comment :roll:
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar maxime » 30 Juil 2010, 23:06

Et sinon l arbitrage a 5 tres utile un penalty oublie sur fauvergue mais bon il y a quand meme eu des bonnes choses il reste plus qu a marquer comme d hab
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar Mister-Johan » 30 Juil 2010, 23:08

Vous voyez j'ai vu une "moyenne" équipe Sedanaises sur le terrain, Par apport à la saison précédente, plus de rapidité dans le jeu c'est bien mieu :) Mais bordel ca manque d'un GARS qui les fouent AU FOND ! :x
Dernière édition par Mister-Johan le 30 Juil 2010, 23:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Mister-Johan
 
Messages: 67
Inscrit le: 31 Mai 2010, 20:12
Localisation: Belgique (VIRTON)

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar GAROT » 30 Juil 2010, 23:10

GAROT a écrit:5) pratiquement la même équipe, est-ce que la cohésion suffira à compenser la jeunesse ?
6) même entraineur : si même stratégie de jeu, j'ai bien peur qu'on arrive au même résultat.

Alors à l'attaque pour du spectacle SVP
.
Je rentre du stade, dégouté non par la défaite mais par la manière. C'est ce que je redoutais, Chauvin est indécrotable. Et en plus il est content de la prestation. Je lui ai passé beaucoup de choses et j'ai été patient avec lui. Maintenant il me sort de partout. C'est un prétentieux qui admire son oeuvre. Mais ça va nous conduire où sa manière de jouer à la con ? Je voudrais seulement qu'Urano lui pose un ultimatum du genre "je te donne 5 matchs (après ce sera déjà trop tard), en dessous de 9 points je te vire".
Mes avis 5 et 6 d'avant match sont déjà (malheureusement) confirmés.
Alors bien sûr, quelle ambiance dans le stade. Les derniers fidèles vont foutre le camp !
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar kronos08 » 30 Juil 2010, 23:16

c'est vrai que l'ambiance etait vraiment morne, on entendais méme les "aie" à repetition des nimois, soit dit en passant, monsieur bata ( fils du chef des arbitre francais ) a du monter bien vite en grade pour arbitrer aussi mal a un tel niveau ( piston? non ro....), pour ce qui est du 4eme et 5eme arbitre, on a trouvé metier moins fatiguant qu'agent de l'anpe :]
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Nîmes

Messagepar tomek » 30 Juil 2010, 23:23

maxime a écrit:Et sinon l arbitrage a 5 tres utile un penalty oublie sur fauvergue mais bon il y a quand meme eu des bonnes choses il reste plus qu a marquer comme d hab


Sur le peno non sifflé, l'arbitre sensé être au plus près de l'action était de l'autre côté du but, donc a priori moins bien placé que le juge de touche ou celui du champ. Faudrait peut-être prévoir 2 arbitres supplémentaires 8-)

Toute cette armada de jaunes poussin, perso ça m'a foutu la trouille à la mi-temps.

Sur le péno, Fauvergue le joue à mort donc même s'il y a faute ça ressemble à de la simulation...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous