[28ème journée] Sedan - Angers
Re: [28ème journée] Sedan - Angers
freed0m a écrit:C'est la quand meme qu'on voit la différence entre une équipe qui veut vraiment monter . Meme en ne faisant pas un grand match il marque quand meme dans les 10 dernieres minutes pour prendre les 3 pts , et dire que l'on en a pris 3 la-bas
Prendre 3points la bas ns aurait servi, si on avait su négocier les matches suivants, 4pts en 4matches, cherchez l'erreur, reims même s'il a connu un ptit passage à vide, en un matche prends autant de pts que ns...
on a pas les armes, pour monter...je suis décu, de cette équipe qui manque cruellement de panache, de volonté pr décrocher une montée, à moins d'un miracle mais faut pas rêver, Reims ne retombera pas ds des travers comme ceux qui viennent de se passer...
Maintenant reste Clermont qui peut décrocher, mais voila on a laissé aussi d'autre prétendants y croire...
enfin les miracles existent ou plutot des concours de circonstances ds le football...
on a bouffé nos jokers, il est trop tard...personnellement, j'espere me tromper lourdement et j'attends, que cette equipe démentisse mes propos, c'est tout ce que je souhaite

`
ALLEZ SEDAN
- BVF
Certes Reims a gagné mais ce n'était vraiment pas le Brésil... Ils ont juste eu un coup de cul comme régulièrement depuis le début de saison avec un joueur que les Rémois n'arrêtaient pas de tailler qui plante sur la seule action dangereuse du Stade alors que Le Mans a touché le poteau et a eu pas mal d'occasions de but. A vrai dire, je pense qu'on a été meilleurs sur le match d'Angers, c'est dire.
Au final on aura perdu un point sur le podium sur cette journée, et surtout deux sur la seconde place...
Au final on aura perdu un point sur le podium sur cette journée, et surtout deux sur la seconde place...
-
Pinta - Messages: 2476
"Comme pour passer un tour de coupe" ?quand on sait ce qu'a été notre parcours en coupe,ça craint..
En fait, nos vrais problèmes ont commencé APRES notre élimination,alors que ça aurait du nous recentrer sur le seul objectif qui restait ,à savoir la montée;ça en dit long sur la faiblesse mentale de notre équipe (coach compris!)
En fait, nos vrais problèmes ont commencé APRES notre élimination,alors que ça aurait du nous recentrer sur le seul objectif qui restait ,à savoir la montée;ça en dit long sur la faiblesse mentale de notre équipe (coach compris!)
- Thierry sedhavrais
Reims va nous manquer l'an prochain, et même peut-être Troyes.
Mais que voulez-vous, en ce qui nous concerne, on ne peut pas reculer sur la pelouse sans reculer au classement. On devrait même, au vu de quelques prestations, être encore plus bas. Estimons-nous heureux d'être encore là! Enfin, à Amiens, on devrait, selon une logique spécifique au CSSA, gagner, puisque c'est à l'extérieur. ... ou perdre, puisque c'est un mal-classé. Au total, attendons-nous à un vieux nul.
Mais que voulez-vous, en ce qui nous concerne, on ne peut pas reculer sur la pelouse sans reculer au classement. On devrait même, au vu de quelques prestations, être encore plus bas. Estimons-nous heureux d'être encore là! Enfin, à Amiens, on devrait, selon une logique spécifique au CSSA, gagner, puisque c'est à l'extérieur. ... ou perdre, puisque c'est un mal-classé. Au total, attendons-nous à un vieux nul.
- Ybmord
Pinta a écrit:Certes Reims a gagné mais ce n'était vraiment pas le Brésil... Ils ont juste eu un coup de cul comme régulièrement depuis le début de saison avec un joueur que les Rémois n'arrêtaient pas de tailler qui plante sur la seule action dangereuse du Stade alors que Le Mans a touché le poteau et a eu pas mal d'occasions de but. A vrai dire, je pense qu'on a été meilleurs sur le match d'Angers, c'est dire.
sur ce que j'ai vu entièrement d'accord.....
- rethel30
Un vieux nul à Amiens, et on dira, que l'on est encore ds la course, que sur le fond, on est pas mécontent du resultat, qu'il s'agira de faire qqchose a domicile, car on a à coeur de faire qqchose sur notre pelouse pour nos supporters, que le coach n'a rien a reprocher à ses joueurs...
du bla bla...qui nous endort...
La verité, c'est qu'on est pas armé, pour jouer au dessus avec un mental de cette sorte....!!
maintenant j'espere qu'on gagnera la bas, qu'on adoptera un autre discours...mais bon, cà c'est une autre histoire...

du bla bla...qui nous endort...
La verité, c'est qu'on est pas armé, pour jouer au dessus avec un mental de cette sorte....!!
maintenant j'espere qu'on gagnera la bas, qu'on adoptera un autre discours...mais bon, cà c'est une autre histoire...

- BVF
+1 avec BVF ...
Cependant je vois bien une victoire à Amiens... mais selon moi, une victoire à Amiens sans une victoire contre Lens ne sera rien... pour se relancer, UNE SERIE DE VICTOIRE OU RIEN ! Stop les considérations il faut confirmer une victoire par un nul, IL FAUT ENCHAINER DES VICTOIRES !!!
Bougez vous le cul !
Comme BVF le dit, c'est le mental que les joueurs n'ont pas, l'entraineur n'aide vraiment pas mais bon, aux joueurs de se prendre en main ! COME ON ! ALLEZ SEDAN
Cependant je vois bien une victoire à Amiens... mais selon moi, une victoire à Amiens sans une victoire contre Lens ne sera rien... pour se relancer, UNE SERIE DE VICTOIRE OU RIEN ! Stop les considérations il faut confirmer une victoire par un nul, IL FAUT ENCHAINER DES VICTOIRES !!!
Bougez vous le cul !
Comme BVF le dit, c'est le mental que les joueurs n'ont pas, l'entraineur n'aide vraiment pas mais bon, aux joueurs de se prendre en main ! COME ON ! ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Ybmord a écrit:Reims va nous manquer l'an prochain, et même peut-être Troyes.
Reims n'est pas encore en ligue 1 meme si je le souhaite depuis trés longtemps
en ce qui concerne Sedan rien n'est perdu au début de l'année je vous voyait
dans les 3 tout est encore possible .
peut etre les 2 en ligue 1.bonne journée
- claudius
T'es gentil Claudius, mais pour monter, il faut dépasser les 60 points. C'est-à-dire pour Sedan, 20 points en 10 matches.Or, admettons au mieux 4 victoires, 4 nuls, 2 défaites : 57 points, on finira 5 ou 6ème. Ce qui nous vaudra quand même quelques envieux dans la suite du classement.
Il y a une autre victoire à ne pas négliger: un passage la tête haute devant la DNCG. Par les temps qui courent, sur ce point, bravo Sedan.
Il y a une autre victoire à ne pas négliger: un passage la tête haute devant la DNCG. Par les temps qui courent, sur ce point, bravo Sedan.
- Ybmord
Ybmord a écrit:T'es gentil Claudius, mais pour monter, il faut dépasser les 60 points. C'est-à-dire pour Sedan, 20 points en 10 matches.Or, admettons au mieux 4 victoires, 4 nuls, 2 défaites : 57 points, on finira 5 ou 6ème. Ce qui nous vaudra quand même quelques envieux dans la suite du classement.
éffectivement! ton analyse me parait bonne
je me suis un peut précipitè.... révons quand même!
bonne soirée
- claudius
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA