[11ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Re: [11ème journée] Sedan - Arles-Avignon
je viens de voir le résumé;Ramé ne s'attendait surement pas à un"tir" au 1er poteau d'aussi loin,mais il fait quand meme une sacrée floche!mais comme par ailleurs il a fait semble-t-il des arrets décisifs..
Quant à Pieroni,c'est une honte!j'espère qu'il va prendre le max!un coup de pied volontaire dans le visage d'un joueur à terre,pour moi,ça vaut l'agression de Ferblantier sur Mazzeo !!
Quant à Pieroni,c'est une honte!j'espère qu'il va prendre le max!un coup de pied volontaire dans le visage d'un joueur à terre,pour moi,ça vaut l'agression de Ferblantier sur Mazzeo !!
- Thierry sedhavrais
incroyable et insupportable des agressions comme cela sur un stade,c'est comme dans la rue et cela mérite une sanction exemplaire
- sanglier83
Oui, vraiment, faut être c... Au pied de la Présidentielle et du banc arlésien. Cela plaide une fois de plus pour l'intérêt de la vidéo. Indiscutable.
- Ybmord
d'accord mais jean louis lui n'a jamais rejoué quand à bellaid lui il pourra et à mon avis 4 matches fermes et 10 matches avec sursis en cas de carton jaunes le fera peut etre réflechir a moins qu'il soit idiot
- jean22
Mazzeo a un peu rejoué.Il a même marqué lors d'un derby contre l'Olympique de Charleville, si ma mémoire est bonne, mais il n'est jamais revenu complètement. Comme Mionnet. Comme Bronio. La liste est longue.
- Ybmord
Roulez jeunesse! Il fallait le culot d'un gars d' 1 m. 66, 22 ans, pour oser, à la 45 ème seconde, filer à l'horizontale dans le coin droit, et centrer impeccablement. Un chevronné aurait temporisé, laissé filer la balle en sortie, fait durer le plaisir. C'est comme en amour, tous les vieux baiseurs vont le diront. Il n'est pas impossible, d'ailleurs, qu'un chevronné de l'arrière se soit dit, " Oh, le c...! Maintenant, il va falloir se montrer à la hauteur pendant 89 minutes! ". Comme en amour vous dis-je!
Heureusement, Le Bihan a eu, lui aussi, un besoin précoce dès la 7 ème minute. Ce culot ! Son tir, c'est le vice absolu. Sa balle va sortir au 2 ème poteau. Du moins, c'est ce que croit Butelle. Moi aussi. Je suis idéalement placé dans l'axe. (en tribune, of course), et voilà-t-il pas que la balle, oh la salope! elle change brutalement de direction, comme un lapin capricieux dans un lapinodrome de kermesse, et va se loger dans le petit filet! Quand je pense que 10.000 absents ont manqué çà! P...! les mecs, soyez là le 2 Novembre, nom de D...! comme pour un Sedan-Lens en 2001!
Et le CSSA est sauvé!
Heureusement, Le Bihan a eu, lui aussi, un besoin précoce dès la 7 ème minute. Ce culot ! Son tir, c'est le vice absolu. Sa balle va sortir au 2 ème poteau. Du moins, c'est ce que croit Butelle. Moi aussi. Je suis idéalement placé dans l'axe. (en tribune, of course), et voilà-t-il pas que la balle, oh la salope! elle change brutalement de direction, comme un lapin capricieux dans un lapinodrome de kermesse, et va se loger dans le petit filet! Quand je pense que 10.000 absents ont manqué çà! P...! les mecs, soyez là le 2 Novembre, nom de D...! comme pour un Sedan-Lens en 2001!
Et le CSSA est sauvé!
- Ybmord
On parlait de la défense, mais je ne suis vraiment pas convaincu par Dielna en arrière gauche. C'est un très bon défenseur, ça ne fait aucun doute, mais il n'est clairement pas à l'aise sur un côté et ça se voit. Pinteaux ne me faisait pas une mauvaise impression, sinon permuter Dielna et Pogba, en tout cas je ne pense pas que cette solution de Dielna latéral soit durable.
-
Pinta - Messages: 2476
Ont à pris en prêt Florian Pinteaux c'est pour le faire jouer, et non pas le laisser sur le Banc ! C'est vrai je suis d'accord que Florian Pinteaux doit avoir sont poste de véritable Arrière Gauche, Alors que Claude Dielna lui sont poste c'est un Def central ,et d'ailleur les failles défensive qui nous pose problème sont de cette nature à metre les joueur n'importe comment !!!
- Diego08200
patience, si Pogba s'en va, dielna prendra sa place et Pinteaux arr gauche 

- sanglier83
Ou plutot patience .. comme Dielna, Pogba et Pinteaux sont en prêt tous les 3, ils ne seront plus là tous les 3 fin juin prochain ...
Pour le moment, on besoin d'un peu d'experience et Dielna, Bellaid et Pogba doivent jouer ... maintenant, est il preferable d'avoir Dielna à gauche et Pogba au centre ou Pogba à gauche et Dielna au centre ... on verra bien
ce qui est important c'est de garder la même défense plusieurs matchs de suite pour avoir un peu plus d'automatisme. Si Boli Bellaid Pogba Dielna pouvaient jouer ensemble d'ici noel, je suis certain qu'on aurait ensuite une meilleure defense
Amicalement

Pour le moment, on besoin d'un peu d'experience et Dielna, Bellaid et Pogba doivent jouer ... maintenant, est il preferable d'avoir Dielna à gauche et Pogba au centre ou Pogba à gauche et Dielna au centre ... on verra bien
ce qui est important c'est de garder la même défense plusieurs matchs de suite pour avoir un peu plus d'automatisme. Si Boli Bellaid Pogba Dielna pouvaient jouer ensemble d'ici noel, je suis certain qu'on aurait ensuite une meilleure defense
Amicalement
- Uast
oui je suis aussi de ton avis, cela donnerait un peu de sérénité je pense, de toute façon c'est le mieux que l'on puisse avoir, pour le moment, je parlais si Pogba venait à partir cet hiver
- sanglier83
sanglier83 a écrit:incroyable et insupportable des agressions comme cela sur un stade,c'est comme dans la rue et cela mérite une sanction exemplaire
4 matchs dont deux avec sursis

- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA