[2ème journée] Sedan - Lens (B)

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)

Messagepar papy08 » 24 Aoû 2014, 07:35

Bonjour à tous,

Mes commentaires sur ce match /

Une première mi-temps excellente où même le but lensois n'a pas fait douter. Les deux buts sedanais viennent ponctuer une domination et une emprise sur le terrain totales.
Une deuxième mi-temps où inexplicablement nous avons reculé et avec un seul but d'avance nous étions à la merci d'une égalisation.

Niveau joueur :
Notre gardien m'a paru un peu fébrile ce soir, la pluie y étant sans doute pour quelque chose. Mais des arrêts déterminants une nouvelle fois.
La défense centrale est bonne, CAMACHO en tête malgré sa bourde qui amène le but lensois. DUFOUR a marqué un beau but mais paraît juste physiquement face à des jeunes joueurs.
Les latéraux ont fait le métier mais on s'aperçoit que ce n'est plus le CFA2 et ne sont plus aussi dominateurs que l'an dernier.
Le milieu de terrain est difficile à cerner. ANZIANI et BANNING ont fait un bon match mais sont pris en grippe par des supporters (ainsi que DUFOUR) impatients et très critiqueurs.
LEROY est très bon, excellente pioche pour nos recruteurs, sans doute le plus règulier depuis le début de saison. LAPALETTE (oups, je ne sais plus son nom exact) est bien rentré dans son match et a apporté de la vivacité devant. GOBA un ton en dessous par rapport aux autres prestations, mais que de fautes sur lui monsieur l'arbitre.

Pour moi une très bonne prestation de notre équipe, le banc est au même niveau que les titulaires, ce qui augure un bon championnat.

Allez SEDAN.
papy08

AllezSedan.com

Messagepar mouzayon 55 » 24 Aoû 2014, 07:49

ANZIANI a eu aussi 2 balles de but dans les 6m mais en tergiversant et en voulant trop bien faire l espoir s est envolé , mais positivons quand meme car nous sommes en CFA et ce n est déja pas si mal ; seul préoccupation c est l absence de BANING qui revenait bien et qui ratissait pas mal de ballons ; y avait il pas pénalty en 1 ere mi temps sur ANZIANI ( il me semble) retenu ? mais bon ca reste a l appréciation de l arbitre .
mouzayon 55

Messagepar Pogue Mahone » 24 Aoû 2014, 08:08

@ Koscy ; Canalès, Gorry, Persico, Touré et Leclerc n'étaient pas dans le onze type, ce qui est mon point de comparaison sur ce match là et c'est la dernière fois que j'insiste aussi lourdement, désolé !

Goba a fait un bon match, très présent physiquement il a gagné presque tous ses duels aériens (heureusement car on l'a beaucoup cherché sur de longs ballons, notamment Dufour, comme l'an dernier), dommage qu'il ne conclue pas la belle action avec la passe en retrait de Guezoui ...) toujours à propos de Goba, je l'ai vu plusieurs fois se tenir l'arrière de la cuisse, peut être était il géné ? ça ne s'est pas vraiment vu pour moi ... mais ?
Leroy est un bon joueur, je l'ai dit après l'avoir vu contre Roye, mais il a été décevant hier, tout comme Laplace, qui se bat bien mais n'a pas été tranchant, et Camacho, car c'est le lot d'un défenseur central de na pas avoir le droit à l'erreur. quant à James ... si vous trouvez qu'il a fait quelque chose de plus que Baning, je veux bien, mais faut me dire quoi !

sinon, je ne vais pas passer la saison à comparer untel avec untel, je le fais parce que je l'avais dit et pour tempérer les commentateurs qui nous voient déjà cavaler facilement en tête, et je ne le ferais uniquement pour ce match là :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar Charles de Gonzague » 24 Aoû 2014, 08:10

Un mois et demi d'absence pour Albert Banning...J'espère que James et Durant seront rapidement d'attaque.
Charles de Gonzague

Messagepar expat 67 » 24 Aoû 2014, 08:22

il faut continuer et battre Petit-Quevilly qui a gagne ses 2 matches contre le 13 et 14 eme du classement .allez sedan.
expat 67

Messagepar revinois0859 » 24 Aoû 2014, 08:43

Salut voila le lien de la voix du nord de ce matin allez Sedan
http://www.lavoixdunord.fr/region/la-reserve-lensoise-s-incline-a-sedan-ia35b0n2339593
revinois0859

Messagepar LOLA » 24 Aoû 2014, 09:31

Pour remplacer Baning ,il y a James et Durand , mais Durand na participé a aucun match de préparation ,d'ailleurs est-il toujours blessé ou en phase de reprise ?
LOLA

Messagepar bruno212 » 24 Aoû 2014, 09:33

Fretard a écrit:L'équipe : 1 Maeyens - 2 Vardin, 5 Dufour, 4 Camacho, 3 Vasseur - 7 Laplace-Palette, 8 Anziani, 6 Baning, 11 Rocchi - 10 Leroy, 9 Goba

9' But de l'avant-centre Lensois
28' But de Laplace-Palette (sur un centre de Benoît Leroy)
39' But de Dufour (sur un coup franc de Baptiste Anziani)
45' Carton jaune pour Vardin
MiTemps : Sortie de Baning (claquage) et entrée de James
64' Sortie de Leroy et entrée de Guezoui
81' Sortie de Laplace-Palette et entrée de Dibassy (du coup Vasseur est passé milieu gauche).

Un bon match où on a été dominateur mais où on s'est permis trop de largesse en défense et ça aurait pu nous coûter + qu'un but. Cela dit, gros match de Camacho en défense central. Bon match de Dufour aussi, notre buteur du soir. Vardin très précieux. Laplace Palette rapide mais il manque d'efficacité dans ses passes. Il était cependant au bon endroit pour l'égalisation. Rocchi et Vasseur percutants sur la gauche. Même si Vasseur a eu tendance à trop abandonner son adversaire lors des offensives Lensoises. Anziani et Baning ont encore péché dans les passes. James a été combatif lors de son entrée malgré quelques mauvais choix. On sent quand même de la qualité et de la hargne chez ce joueur. Beaucoup d'engagement dans ses tacles. Leroy très bon, dribbleur et passeur. Goba égal à lui même avec une protection de balle impressionnante. Il a eu peu d'occasions franches à se mettre sous la dent malheureusement.
Par contre, très très bonne rentrée de Guezoui, il a souvent fait les bons choix et a pesé sur la défense adverse !! Il aurait pu être passeur décisif pour Goba mais la reprise de Kevin manquait de puissance (et de conviction ?).
Dibassy a joué trop peu pour être jugé. Il a cependant bien défendu en fin de match.
Et une très bonne ambiance avec encore une belle communion entre les joueurs et le public !!

Merci pour tes commentaires et TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE ALLEZ SEDAN
bruno212

Messagepar Uast » 24 Aoû 2014, 09:41

expat 67 a écrit:il faut continuer et battre Petit-Quevilly qui a gagne ses 2 matches contre le 13 et 14 eme du classement .allez sedan.

Quevilly a gagné contre les 13 et 14eme et nous aussi on a gagné seulement contre les derniers ... Mais c'est juste mathématique en début de saison. Quand il n'y a que 2 ou 3 matchs, les adversaires des premiers sont obligatoirement dans les derniers puisqu'ils ont perdu contre eux ...

Je pense qu'on se fera une idée des forces en présence vers fin septembre. On aura joué 6 rencontres et on saura mieux quelles équipes devraient lutter pour la montée.

Concernant l'équipe, j'attend avec impatience les rencontres à l'extérieur que je pourrai aller voir. Pour le moment, je me garderai bien de parler de joueurs que je n'ai pas vu jouer ...

Je peux juste remarquer qu'hier on a joué avec seulement 3 recrues sachant qu'il pourrait y en avoir 7 ou 8 dans le 11 type. Celina, Camacho, Dibassy, Durand, James, Laplace, Leroy, Armand ... tous ces joueurs semblent pouvoir être titulaires.

je trouve rassurant d'avoir 8 points alors que pour le moment c'est notre CFA2 légèrement renforcée qui joue. Ca montre bien que le problème de l'an dernier n'était pas la valeur des titulaires mais le manque de profondeur du banc. Baning se blesse pour 1 ou 2 mois, mais il y a James et Durand qui peuvent le remplacer. L'an dernier, avec un titulaire blessé, c'était la catastrophe. Cette saison, 3 ou 4 titulaires blessés, et ce sont 3 ou 4 autres "titulaires" qui peuvent jouer...

N'importe quelle équipe de CFA serait je pense transformée avec la rentrée d'un joueur majeur par ligne (Celina, Durand et Armand). Vivement fin septembre pour voir ce que devrait donner cette saison et le match à Quevilly devrait déjà être intéressant à suivre.

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 24 Aoû 2014, 09:45

LOLA a écrit:Pour remplacer Baning ,il y a James et Durand , mais Durand na participé a aucun match de préparation ,d'ailleurs est-il toujours blessé ou en phase de reprise ?

Une petite question ... Celina joue en défense centrale mais peut aussi jouer en milieu défensif ? Je me trompe ?

Amicalement
Uast

Messagepar LOLA » 24 Aoû 2014, 10:06

Oui mais il est blessé aussi.
LOLA

Messagepar Uast » 24 Aoû 2014, 10:16

LOLA a écrit:Oui mais il est blessé aussi.

Il est blessé depuis de nombreuses semaines et je suppose qu'il va revenir avant Baning ...

Ceci dit, j'ai lu quelque part qu'il avait recommencé l'entrainement depuis maintenant 1 ou 2 semaines .. je me trompe ?

D'ailleurs, si certain(e)s vont aux entrainement, est il possible de savoir si Durand et Célina s'entrainent à nouveau avec le groupe ?

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Aoû 2014, 10:22

Combien de spectateurs ?
Thierry sedhavrais

Messagepar CATHELO » 24 Aoû 2014, 10:30

3127 spectateurs
CATHELO

Messagepar cssa91 » 24 Aoû 2014, 10:31

Thierry sedhavrais a écrit:Combien de spectateurs ?

3 127, c'est écrit dans la feuille de match sur le site
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA