[6ème journée] Sedan - Essg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Essg

Messagepar Nedm » 21 Sep 2014, 09:54

marrant toutes ces impressions, moi j'avais plus le sentiment d'une équipe de SSG qui a refusé de jouer en étant menée 1-0 (que de dégagement en aveugle vers les costauds de devant !!!) et a certainement voulu appuyer uniquement dans les 10 dernières minutes;, ils ont été pris à leur piège. quant à leurs actions , quelqu'un se souvient il d'une parade de notre gardien sur ce match ? ;)

Anziani a aussi jouer son rôle un peu moins en vue que contre PSG, mais c'était pas le même physique en face.
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 21 Sep 2014, 10:05

3 nouveaux joueurs faut les assimiler ! une très bonne équipe de st gratien accrocheuse sur les duels.
Effectivement un math sans une très grande intensité, mais pas une seule occasion nette pour les parisiens une maitrise du jeu par le CSSA,

c'est un parours de champion il faut se ménager intégrer les nouveaux j'ai trouvé le coaching de farid judicieux

je vois pas ce qu'il y a à redire à notre équipe ! quand on voit la différence avec la saison passée, on a de quoi être satisfait.

pour ceux qui critiquaient DUFOUR, ils doivent se les manger menues ! des passes de 60 m au mm un but et untrès bon placement sur le terrain.

pendant ce temps là les présumés vainqueurs du forum sont OUT dans les choux ! comme quoi la boule de cristal c'est pas encore pour aujourd'hui

6 victoires on est dans le tempo ! et on a rencontré les gros !

allez SEDAN
charles leclere

Messagepar charles leclere » 21 Sep 2014, 10:12

Pour ROMORANTIN que je connais bien, je l'ai mis sur la liste des ténors pour cette saison, car c'est un CLUB qui connait le NATIONAL pas facile à jouer dans une petit ville sympa à 111 km de TOURS où ils ont un centre de conférence sympa.

par contre Amiens impressionne et ..................CROIX tient le coup !
charles leclere

Messagepar tomek » 21 Sep 2014, 11:00

charles leclere a écrit:Pour ROMORANTIN que je connais bien, je l'ai mis sur la liste des ténors pour cette saison, car c'est un CLUB qui connait le NATIONAL pas facile à jouer dans une petit ville sympa à 111 km de TOURS où ils ont un centre de conférence sympa.

...et ils ont aussi une Eglise, je connais très bien aussi.
tomek

Messagepar LOLA » 21 Sep 2014, 11:31

Et une boulangerie .......
LOLA

Messagepar charles leclere » 21 Sep 2014, 11:57

y a de l'humour ce midi ! ca fait plaisir ! au fait pq seulement 3500 hier, plus de sous après la foire aux camelots de sedan ? où quelqu'un a t'il une autre opinion ?
charles leclere

Messagepar rethel30 » 21 Sep 2014, 12:44

[quote="Uast"][quote="Ybmord"]Certes, on a, cette fois encore, gagné.
..............................................................................................................................

Hier, devant Sportiplex, ce fut encore le stress pendant 93 minutes ... Surtout que cette radio est de plus en plus énervante avec des commentateurs qui commentent le match pendant environ 20% du temps et parlent d'autre chose pendant les autres 80% .. :-(
...............................................................................................................................

je suis un peu de ton avis au sujet des commentaires ,pt-être que les commentateurs étaient comme "Ybmord" ;)
de ttes façons je préfère ces commentaires à rien du tt , merci sportiplex.
rethel30

Messagepar rem08 » 21 Sep 2014, 12:54

Qu'avez vous pensé de Durand?
Les avis divergent apparemment :/
rem08

Messagepar Yahia2319 » 21 Sep 2014, 13:08

Je l'ai pas trouve bon en première mi temps beaucoup d'approximation mais après il a fait son match, son boulot mais sans plus.
Yahia2319

Messagepar dudule13 » 21 Sep 2014, 13:22

rethel30 a écrit:
Uast a écrit:
Ybmord a écrit:Certes, on a, cette fois encore, gagné.
..............................................................................................................................

Hier, devant Sportiplex, ce fut encore le stress pendant 93 minutes ... Surtout que cette radio est de plus en plus énervante avec des commentateurs qui commentent le match pendant environ 20% du temps et parlent d'autre chose pendant les autres 80% .. :-(
...............................................................................................................................

je suis un peu de ton avis au sujet des commentaires ,pt-être que les commentateurs étaient comme "Ybmord" ;)
de ttes façons je préfère ces commentaires à rien du tt , merci sportiplex.

je n'écoute plus Sportiplex , ça me gonfle
toutes les 5/10 MN ,je vais sur Twitter sedan et j'ai les commentaires en direct.
vive le progrés
dans les années 80 quand Sedan était en D3,comme tout expatrié,il fallait attendre le lundi dans l'Equipe pour avoir le résultat de Sedan.
c'était trop pour moi,et chaque samedi soir à 22h20,je téléphonais au stade E.Albeau pour connaître le score du match des Sedanais ;)
dudule13

Messagepar Ybmord » 21 Sep 2014, 13:22

Durant ? Très bien. Sauf qu'avec son crâne, disons, socratique, il fallait d'abord donner un coup d'oeil sur Anziani, l'autre philosophe grec, pour rendre, en bien ou en mal, à César, ce qui appartenait à César. Aussi difficiles à distinguer que les Dupont de Tintin.
En revanche, celui-là, on peut pas le confondre: Rocchi. Quand il les agite, même une perche à houblon est mise dans le vent. Laplace-Palette aussi, avec sa gniaque qui met en valeur sa crinière, ou inversement, c'est pas mal non plus.
Autre chose: La photo sur le public: géniale. Expatriés, regardez-la bien dans le détail: que des centaines d'avant-bras se protégeant les yeux du soleil. C'est une qualité- ou un défaut- de Dugauguez, par rapport à Albeau (qui était orienté Est-Ouest) on a le soleil en pleine poire. Mais on va pas se plaindre, d' ajouter au bonheur de spectacle, une cure, en douceur, de vitamine D. Après le soleil insoutenable de tout le mois de Septembre, bientôt les projecteurs de l'hiver.
Qu'attend la boutique pour faire une promotion sur les casquettes ?
Ybmord

Messagepar charles leclere » 21 Sep 2014, 13:35

Durant n'est pas un joueur de tête, il aime les ballons lancés sur les côtés, hier il y a eu moins de passes en provenance du milieu, donc plus difficile pour Durant, mais quand il reçoit la balle dans les pieds lui il la garde !

heureusement qu'on est premier !! sinon qu'est ce que ce serait !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 21 Sep 2014, 13:38

dudule13@@@@ ta démarche montre que tu es un véritable supporter un vrai de vrai ! je me souviens de cette époque où on lisait le résultat le lunid matin dans l'équipe et parfois le mardi pour les divisions infé ;) rieures!
charles leclere

Messagepar Chrisdu54 » 21 Sep 2014, 16:53

Nedm a écrit:marrant toutes ces impressions, moi j'avais plus le sentiment d'une équipe de SSG qui a refusé de jouer en étant menée 1-0 (que de dégagement en aveugle vers les costauds de devant !!!) et a certainement voulu appuyer uniquement dans les 10 dernières minutes;, ils ont été pris à leur piège. quant à leurs actions , quelqu'un se souvient il d'une parade de notre gardien sur ce match ? ;)

Anziani a aussi jouer son rôle un peu moins en vue que contre PSG, mais c'était pas le même physique en face.

complètement d accord avec toi. l ESSG n a fait valoir que sa puissance athletique, c est vrai que ce sont des sacrés gaillards. mais alors, quelle faiblesse technique !!! entre les passes à 10 metres complètement ratées et les contrôles du tibia, c etait un vrai festival. Anziani a en effet fait son match, bien aidé, surtout en 2eme periode, par un tres bon Durand. la deception pour moi ce fut Leroy qui a disparu totalement en 2eme mi temps....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar compte supprimé » 21 Sep 2014, 17:09

dudule13 a écrit:dans les années 80 quand Sedan était en D3,comme tout expatrié,il fallait attendre le lundi dans l'Equipe pour avoir le résultat de Sedan.
c'était trop pour moi,et chaque samedi soir à 22h20,je téléphonais au stade E.Albeau pour connaître le score du match des Sedanais ;)

Je me rappelle qu'avec mon père, pour les matchs à l'exterieur, on passait derrière la petite tribune le dimanche vers 17h, le résultat était affiché ! Que de souvenirs...
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA