[10ème journée] Arras - Sedan
Re: [10ème journée] Arras - Sedan
terminé 4-1 merci sedan la tête est remise en place bon mental chapeau
- arduinna
armand signe son 7 but en 7 match 

- bensedan
Belle réaction d orgueil et quoi de mieux pour se remettre en selle , toujours ce mano a mano avec QUEVILLY ? mais la saison est encore longue pour se défaire de cet adversaire et avec notre effectif ca devrait le faire avec du sérieux ; CAMACHO va pouvoir purger son match en coupe .
- mouzayon 55
les supporters avaient l'air d'avoir préparé qqchose à la fin ? ils avaient pt-être appris "we are Sedan"?
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
gros travail des milieux de terrain bravo sedan
- alain08
rethel30 a écrit:les supporters avaient l'air d'avoir préparé qqchose à la fin ? ils avaient pt-être appris "we are Sedan"?
Allez Sedan
J'ai entendu à la fin de la retransmission "mighty, mighty Sedan" donc c'est sûr ils l'ont chanté, peut être ensemble avec les joueurs
- cssa91
C'est ce que j'ai entendu sur le peu qui a eu à Ardennes TV, le chant de Chris James "We Are Sedan" ... vivement la vidéo
Prochain match un grand QUEVILLY(2ème) - LILLE B(4ème) ... un peu de pertes de points dans ce match pour Quevilly ?
Prochain match un grand QUEVILLY(2ème) - LILLE B(4ème) ... un peu de pertes de points dans ce match pour Quevilly ?

-
miister.johan - Messages: 426
Belle réaction après le match perdu la semaine dernière,beau mano a mano avec QUEVILLY ,l'équipe est bien repartie ,solidarité,courage,et 4 buts a la clef,continuons le combat ALLEZ SEDAN
- cssa77380
Lille B et aussi Lens B, ils ont du points à perdre 

-
sebcssa - Messages: 463
Quevilly ne lache rien..il ne faut pas esperer le moindre faux-pas de leur part
Il nous faut impérativement gagner tous nos matches,et les battre à Dugauguez.
Il nous faut impérativement gagner tous nos matches,et les battre à Dugauguez.
- Thierry sedhavrais
Si, par hypothèse, Sedan et Quevilly gagnaient tous leurs matches, un match nul contre Quevilly suffirait à Sedan pour monter en National. En CFA -tout comme en National-, ce sont les résultats des confrontations directes qui font la différence, et pas la différence de buts.
Bonsoir à tou-te-s!
Bonsoir à tou-te-s!
- 9520008
de retour du match.
Un très bon match des sedanais, avec un bon bloc défensif, et une grosse maitrise en 2ème mi-temps.
Maeyens : il n'a pas eu de ballons chauds à négocier...
Vardin : propre défensivement. Enfin des fois il marchait et paraissait nonchalant. Attention au relâchement ! 5/10
Camacho : pas mal de déchet dans ses passes. Mais défensivement il assure. Le rouge est sévère selon moi... 5/10
Celina : un bon match, propre, sans prise de risque. Il fait un tacle déterminant en première mi-temps... 6/10
Dibassy : très très bon. Meilleur que Vasseur je pense. 7/10
Anziani : il a été plutôt bon. Néanmoins, je l'ai trouvé moins "mort de faim" que contre Amiens. Il était moins agressif (dans le bon sens du terme) 6/10
Durand : bon match de sa part, il monte en puissance. 7/10
Leroy : vif, percutant, agile, habile... l'un des meilleurs sedanais pour moi ce soir. Il délivre un caviar à Armand, et y va de son but d'une superbe frappe à l'extérieur de la surface. 8/10
Rocchi : a également été très bon, il a multiplié les centres intéressants (je crois que c'est lui qui fait la passe à Guezoui pour le premier but), et a dépanné au poste de latéral gauche quand Camacho a été expulsé. Il a bien géré l'affaire je trouve... 7/10
Guezoui : il est intéressant dans la conservation du ballon. Il marque un but, ca va lui faire du bien. 6/10
Armand : Il est très précieux. C'est comme le PSG avec Zlatan. Quand il est pas là, ca se ressent... 8/10
une bonne ambiance dans le stade !
Un très bon match des sedanais, avec un bon bloc défensif, et une grosse maitrise en 2ème mi-temps.
Maeyens : il n'a pas eu de ballons chauds à négocier...
Vardin : propre défensivement. Enfin des fois il marchait et paraissait nonchalant. Attention au relâchement ! 5/10
Camacho : pas mal de déchet dans ses passes. Mais défensivement il assure. Le rouge est sévère selon moi... 5/10
Celina : un bon match, propre, sans prise de risque. Il fait un tacle déterminant en première mi-temps... 6/10
Dibassy : très très bon. Meilleur que Vasseur je pense. 7/10
Anziani : il a été plutôt bon. Néanmoins, je l'ai trouvé moins "mort de faim" que contre Amiens. Il était moins agressif (dans le bon sens du terme) 6/10
Durand : bon match de sa part, il monte en puissance. 7/10
Leroy : vif, percutant, agile, habile... l'un des meilleurs sedanais pour moi ce soir. Il délivre un caviar à Armand, et y va de son but d'une superbe frappe à l'extérieur de la surface. 8/10
Rocchi : a également été très bon, il a multiplié les centres intéressants (je crois que c'est lui qui fait la passe à Guezoui pour le premier but), et a dépanné au poste de latéral gauche quand Camacho a été expulsé. Il a bien géré l'affaire je trouve... 7/10
Guezoui : il est intéressant dans la conservation du ballon. Il marque un but, ca va lui faire du bien. 6/10
Armand : Il est très précieux. C'est comme le PSG avec Zlatan. Quand il est pas là, ca se ressent... 8/10
une bonne ambiance dans le stade !
- rem08
9520008 a écrit:En CFA -tout comme en National-, ce sont les résultats des confrontations directes qui font la différence, et pas la différence de buts.
Source ?
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:9520008 a écrit:En CFA -tout comme en National-, ce sont les résultats des confrontations directes qui font la différence, et pas la différence de buts.
Source ?
Figure dans le règlement des championnats nationaux seniors 2014-2015 sur le site de la FFF
ARTICLE 11
–
REGLES DE DEPARTAGE
1.En cas d’égalité de points, le classement des clubs participant à un même groupe est établi de la façon suivante :
a.
En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il est tenu compte en premier lieu du classement aux
points des matchs joués entre les clubs ex æquo
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/5000/140826115230_reglements_des_championnats_nationaux_seniors_2014-2015.pdf
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA