[18ème journée] PSG B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] PSG B - Sedan

Messagepar Gaspard » 13 Fév 2015, 23:22

Paris sort d'une défaite contre Calais 1-0 lors de leur dernier match. Mais ils ont quand même (et c'est pas rien) battu Quevilly 2-3 et Romorantin 1-2. Ils doivent pas être si mauvais que ça alors. On verra demain.
Gaspard

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 13 Fév 2015, 23:28

Le PSG B, c'est 2V, 3N et 3D à domicile, donc une équipe qui a du mal à s'imposer à domicile, probablement parce que cette équipe joue un peu comme Sedan et que les autres équipes viennent avant tout défendre contre le PSG

Demain, avec 2 équipes offensives, comme à l'aller, on aura certainement un match plus ouvert

Souhaitons le, même si les conditions météo ne seront pas terribles ...
cssa91

Messagepar freed0m » 14 Fév 2015, 01:20

LBR08 a écrit:Deux petite questions, si on monte en national à la fin de la saison est ce que les joueurs auront un numéros permanent et est ce que le nom des joueurs sera écrit sur les maillots ?

Pour avoir regarde le derby alsacien ce soir entre Strasbourg et Colmar , les joueurs ont leur nom marqués sur le maillot ;)
freed0m

Messagepar elloco08 » 14 Fév 2015, 06:31

Uast a écrit:Averses orageuses et fortes rafales de vent ...

Match difficile en perspective pour les joueurs ... et les spectateurs ...

Il ne faudra pas arriver trop tard pour avoir de la place sous le toit :)

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde du coté des supporters de Saint germain (je suppose que le public habituel se compte seulement en qqs dizaines au grand maximum) et on peut imaginer avoir 80% de supporters de Sedan dans le stade entre le ou les bus et les gens qui viendront de la région parisienne en voiture ...

Amicalement

Je confirme, prevoir vetements de pluie et habits chauds il a plut toute la nuit sur la région.
elloco08

Messagepar FANSDAN » 14 Fév 2015, 07:57

En plus il y a psg-caen au parc donc je pense pas qu'il y aura des supps psg2 !
FANSDAN

Messagepar roro » 14 Fév 2015, 08:46

allez c parti ;) on vous ramene la victoire soir ;) allez sedan ;)
roro

Messagepar Uast » 14 Fév 2015, 09:52

freed0m a écrit:
LBR08 a écrit:Deux petite questions, si on monte en national à la fin de la saison est ce que les joueurs auront un numéros permanent et est ce que le nom des joueurs sera écrit sur les maillots ?

Pour avoir regarde le derby alsacien ce soir entre Strasbourg et Colmar , les joueurs ont leur nom marqués sur le maillot ;)

Moi j'aime bien ces maillots de 1 à 11 sans les noms... Ca remets l'équipe au centre du jeu et non plus les joueurs ...

Le mec qui a le 11, c'est pas "Machin" mais c'est l'ailier gauche de l'équipe

Mon rêve serait aussi qu'on ne communique plus le nom de buteurs ou des ... passeurs ... et qu'on revienne à l'équipe qui est au cœur de la notion de sport collectif ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 14 Fév 2015, 09:53

elloco08 a écrit:
Uast a écrit:Averses orageuses et fortes rafales de vent ...

Match difficile en perspective pour les joueurs ... et les spectateurs ...

Il ne faudra pas arriver trop tard pour avoir de la place sous le toit :)

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde du coté des supporters de Saint germain (je suppose que le public habituel se compte seulement en qqs dizaines au grand maximum) et on peut imaginer avoir 80% de supporters de Sedan dans le stade entre le ou les bus et les gens qui viendront de la région parisienne en voiture ...

Amicalement

Je confirme, prevoir vetements de pluie et habits chauds il a plut toute la nuit sur la région.

Et ca pleut encore en ce moment ..... C'est pas non plus le déluge ..mais une pluie continue ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 14 Fév 2015, 10:07

Pour info, et sauf erreur, il me semble que la rencontre ESSG contre Romorantin sera en direct vidéo sur Foot national à 18h ;)

Voilà ce que je viens de lire sur ce site :

Entente SSG - Romorantin
Le match en direct vidéo sur Foot-National.com

intéressant à suivre la seconde mi temps de retour du camp des loges :)

Amicalement
Uast

Messagepar papy08 » 14 Fév 2015, 10:12

Ma compo pour cet après-midi :

MAEYENS

VARDIN CELINA CAMACHO DIBASSY

BANNING ANZIANI

LEROY ARMAND GOBA ROCCHI

Dommage que GEZZOUI soit absent, avec sa fougue il se serait régalé sur un terrain détrempé mais GOBA pour sa rentrée en tant que titulaire va marquer, c'est certain...
Allez SEDAN.
papy08

Messagepar mike34 » 14 Fév 2015, 11:16

Bonne route aux supporters sangliers et ramenez nous la victoire
ALLEZ SEDAN
mike34

Messagepar gangja08 » 14 Fév 2015, 12:07

Allez Sedanais, une petite victoire en terre Parisienne cette après midi.....pour continuer la marche en avant...Allez Sedan... 8-)
gangja08

Messagepar LBR08 » 14 Fév 2015, 12:29

Uast a écrit:
freed0m a écrit:

Moi j'aime bien ces maillots de 1 à 11 sans les noms... Ca remets l'équipe au centre du jeu et non plus les joueurs ...

Le mec qui a le 11, c'est pas "Machin" mais c'est l'ailier gauche de l'équipe

Mon rêve serait aussi qu'on ne communique plus le nom de buteurs ou des ... passeurs ... et qu'on revienne à l'équipe qui est au cœur de la notion de sport collectif ...

Amicalement

Merci pour les réponses ;)
LBR08

Messagepar jerry08 » 14 Fév 2015, 13:12

pour Papy08
un 4-2-4 comme tu le souhaite serait etonnant de la part de FF a l'exterieur meme si ça surprendrait l'adversaire
jerry08

Messagepar Albal » 14 Fév 2015, 13:29

jerry08 a écrit:pour Papy08
un 4-2-4 comme tu le souhaite serait etonnant de la part de FF a l'exterieur meme si ça surprendrait l'adversaire

On joue toujours dans le même système, à l'extérieur comme à domicile. On peut appeler plutôt cela du 4-4-2, qui se transforme en 4-2-4 lorsque l'on attaque.
Donc, en alignant LEROY - GOBA - ARMAND - ROCCHI, nous ne sommes pas loin de la vérité, en sachant que LAPLACE pourrait jouer à la place de LEROY....
FF ne change jamais de système, quelque soit l'adversaire, à domicile comme à l'extérieur. C'est sa marque de fabrique....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA