[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
Paris sort d'une défaite contre Calais 1-0 lors de leur dernier match. Mais ils ont quand même (et c'est pas rien) battu Quevilly 2-3 et Romorantin 1-2. Ils doivent pas être si mauvais que ça alors. On verra demain.
- Gaspard
Le PSG B, c'est 2V, 3N et 3D à domicile, donc une équipe qui a du mal à s'imposer à domicile, probablement parce que cette équipe joue un peu comme Sedan et que les autres équipes viennent avant tout défendre contre le PSG
Demain, avec 2 équipes offensives, comme à l'aller, on aura certainement un match plus ouvert
Souhaitons le, même si les conditions météo ne seront pas terribles ...
Demain, avec 2 équipes offensives, comme à l'aller, on aura certainement un match plus ouvert
Souhaitons le, même si les conditions météo ne seront pas terribles ...
- cssa91
LBR08 a écrit:Deux petite questions, si on monte en national à la fin de la saison est ce que les joueurs auront un numéros permanent et est ce que le nom des joueurs sera écrit sur les maillots ?
Pour avoir regarde le derby alsacien ce soir entre Strasbourg et Colmar , les joueurs ont leur nom marqués sur le maillot

-
freed0m - Messages: 1775
Uast a écrit:Averses orageuses et fortes rafales de vent ...
Match difficile en perspective pour les joueurs ... et les spectateurs ...
Il ne faudra pas arriver trop tard pour avoir de la place sous le toit![]()
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde du coté des supporters de Saint germain (je suppose que le public habituel se compte seulement en qqs dizaines au grand maximum) et on peut imaginer avoir 80% de supporters de Sedan dans le stade entre le ou les bus et les gens qui viendront de la région parisienne en voiture ...
Amicalement
Je confirme, prevoir vetements de pluie et habits chauds il a plut toute la nuit sur la région.
- elloco08
En plus il y a psg-caen au parc donc je pense pas qu'il y aura des supps psg2 !
- FANSDAN
allez c parti
on vous ramene la victoire soir
allez sedan 

- roro
freed0m a écrit:LBR08 a écrit:Deux petite questions, si on monte en national à la fin de la saison est ce que les joueurs auront un numéros permanent et est ce que le nom des joueurs sera écrit sur les maillots ?
Pour avoir regarde le derby alsacien ce soir entre Strasbourg et Colmar , les joueurs ont leur nom marqués sur le maillot
Moi j'aime bien ces maillots de 1 à 11 sans les noms... Ca remets l'équipe au centre du jeu et non plus les joueurs ...
Le mec qui a le 11, c'est pas "Machin" mais c'est l'ailier gauche de l'équipe
Mon rêve serait aussi qu'on ne communique plus le nom de buteurs ou des ... passeurs ... et qu'on revienne à l'équipe qui est au cœur de la notion de sport collectif ...
Amicalement
- Uast
elloco08 a écrit:Uast a écrit:Averses orageuses et fortes rafales de vent ...
Match difficile en perspective pour les joueurs ... et les spectateurs ...
Il ne faudra pas arriver trop tard pour avoir de la place sous le toit![]()
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde du coté des supporters de Saint germain (je suppose que le public habituel se compte seulement en qqs dizaines au grand maximum) et on peut imaginer avoir 80% de supporters de Sedan dans le stade entre le ou les bus et les gens qui viendront de la région parisienne en voiture ...
Amicalement
Je confirme, prevoir vetements de pluie et habits chauds il a plut toute la nuit sur la région.
Et ca pleut encore en ce moment ..... C'est pas non plus le déluge ..mais une pluie continue ...
Amicalement
- Uast
Pour info, et sauf erreur, il me semble que la rencontre ESSG contre Romorantin sera en direct vidéo sur Foot national à 18h
Voilà ce que je viens de lire sur ce site :
Entente SSG - Romorantin
Le match en direct vidéo sur Foot-National.com
intéressant à suivre la seconde mi temps de retour du camp des loges
Amicalement

Voilà ce que je viens de lire sur ce site :
Entente SSG - Romorantin
Le match en direct vidéo sur Foot-National.com
intéressant à suivre la seconde mi temps de retour du camp des loges

Amicalement
- Uast
Ma compo pour cet après-midi :
MAEYENS
VARDIN CELINA CAMACHO DIBASSY
BANNING ANZIANI
LEROY ARMAND GOBA ROCCHI
Dommage que GEZZOUI soit absent, avec sa fougue il se serait régalé sur un terrain détrempé mais GOBA pour sa rentrée en tant que titulaire va marquer, c'est certain...
Allez SEDAN.
MAEYENS
VARDIN CELINA CAMACHO DIBASSY
BANNING ANZIANI
LEROY ARMAND GOBA ROCCHI
Dommage que GEZZOUI soit absent, avec sa fougue il se serait régalé sur un terrain détrempé mais GOBA pour sa rentrée en tant que titulaire va marquer, c'est certain...
Allez SEDAN.
- papy08
Bonne route aux supporters sangliers et ramenez nous la victoire
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- mike34
Allez Sedanais, une petite victoire en terre Parisienne cette après midi.....pour continuer la marche en avant...Allez Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Uast a écrit:freed0m a écrit:LBR08 a écrit:Deux petite questions, si on monte en national à la fin de la saison est ce que les joueurs auront un numéros permanent et est ce que le nom des joueurs sera écrit sur les maillots ?
Moi j'aime bien ces maillots de 1 à 11 sans les noms... Ca remets l'équipe au centre du jeu et non plus les joueurs ...
Le mec qui a le 11, c'est pas "Machin" mais c'est l'ailier gauche de l'équipe
Mon rêve serait aussi qu'on ne communique plus le nom de buteurs ou des ... passeurs ... et qu'on revienne à l'équipe qui est au cœur de la notion de sport collectif ...
Amicalement
Merci pour les réponses

-
LBR08 - Messages: 1536
pour Papy08
un 4-2-4 comme tu le souhaite serait etonnant de la part de FF a l'exterieur meme si ça surprendrait l'adversaire
un 4-2-4 comme tu le souhaite serait etonnant de la part de FF a l'exterieur meme si ça surprendrait l'adversaire
- jerry08
jerry08 a écrit:pour Papy08
On joue toujours dans le même système, à l'extérieur comme à domicile. On peut appeler plutôt cela du 4-4-2, qui se transforme en 4-2-4 lorsque l'on attaque.
Donc, en alignant LEROY - GOBA - ARMAND - ROCCHI, nous ne sommes pas loin de la vérité, en sachant que LAPLACE pourrait jouer à la place de LEROY....
FF ne change jamais de système, quelque soit l'adversaire, à domicile comme à l'extérieur. C'est sa marque de fabrique....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA