[22ème journée] Sedan - Romorantin
Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin
cssa91 a écrit:2 826 spectateurs cette fois ci, 2 775 contre Calais, ça plafonne côté affluence
J'espère que les ardennais ne sont pas déjà blasés ...
On a pas compris quand je parlais de marketing (qui n'est pas péjoratif d'ailleurs), mais si les gens pensent qu'on est déjà en national, ils vont moins venir au stade pour des matchs sans enjeu ...
Donc, je suis le premier à dire qu'on n'est pas en national, mais il est aussi logique que le président le dise aussi pour essayer d'avoir un peu plus de monde au stade (d'ou mon "marketing") et que les gens ne restent pas chez eux pensant que la montée est déjà faite ...
En tout cas, moi je nous croirai en national quand on sera assuré mathématiquement de monter puis quand le DNCG aura donné son feu vert ... pas avant ...
Amicalement
- Uast
On aura au minimum 83 points
Au maximum les autres clubs auront :
A mettre à jour après chaque journée.
D'ici 2 ou 3 semaines, il ne devrait plus y avoir beaucoup d'équipes dans le première partie ...
Amicalement
- Quevilly : 95
Romorantin : 91
Amiens : 89 points
Calais : 87 points
Lille : 86 points
Croix : 85 points
Dieppe : 85 points
Roye : 84 points
Mantes : 83 points
Saint Germain : 82 points
Arras : 82 points
ESSG : 82 points
Lens : 80 points
Ivry : 72 points
A mettre à jour après chaque journée.
D'ici 2 ou 3 semaines, il ne devrait plus y avoir beaucoup d'équipes dans le première partie ...

Amicalement
- Uast
Je me suis permis de mettre à jour avec le résultat de ESSG - Arras.
- Quevilly : 95
Romorantin : 91
Amiens : 89 points
Calais : 87 points
Lille : 86 points
Croix : 85 points
Dieppe : 85 points
Arras : 84 points
Roye : 84 points
Mantes : 83 points
Saint Germain : 82 points
ESSG : 81 points
Lens : 80 points
Beauvais : 79 points
Ivry : 72 points
- compte supprimé
Merci
Je pensais que c'était nul entre ESSG et Arras mais le match n'était pas terminé
Ce classement me semble intéressant car on voit qui peut encore mathématiquement nous passer devant et la liste va se réduire au fur et à mesure
A noter que si on gagnait le match en retard, on aurait 86 minimum et donc 5 équipes sur 10 quitteraient la première partie de la liste ...
Amicalement

Ce classement me semble intéressant car on voit qui peut encore mathématiquement nous passer devant et la liste va se réduire au fur et à mesure

A noter que si on gagnait le match en retard, on aurait 86 minimum et donc 5 équipes sur 10 quitteraient la première partie de la liste ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 14 Mar 2015, 21:12, édité 2 fois au total.
- Uast
-
gangja08 - Messages: 4888
Match trés bien maitrisé par SEDAN avec aucune crainte quant au résultat, si ce n est le tir de ROMORANTIN qui a échoué sur la barre , franchement on a pas eu a tremblé ce soir et bravo pour cette nouvelle victoire ; on a eu des matchs bien plus compliqué dans la saison , mention particuliére a LAPLACE , CAMACHO , GOBA pour sa superbe reprise pour le 2 eme but qui va certainement le remettre en selle pour la fin de saison , sans oublié le reste de l équipe qui le mérite aussi pour le sérieux de ce soir .
- mouzayon 55
Une très bonne soirée et beaucoup de satisfactions....
- le bon match de Kevin GOBA, à nouveau buteur à domicile, lui qui a été souvent remplaçant en ce début d'année.
- le retour de DURAND, enfin, pour quelques minutes....
- NDJAKOLNOG, plutôt rassurant dans ses interventions, même s'il n'a eu qu'un ou 2 arrêts à effectuer.
- L'excellent performance à nouveau de DABO au milieu, qui a pris une grosse semelle en fin de match. J'espère que cela va aller pour lui.....
- Un seul carton de récolté, pour VARDIN...
Tous les voyants sont au vert.....Il ne nous reste plus qu'un "concurrent" sur le plan comptable : QUEVILLY
Il nous reste 9 matchs, et nous avons 5 jokers. 4 victoires nous suffisent pour monter.
Nous avions dit que nous ferions un point après ce match de ROMORANTIN, et bien nous pouvons dire que nous sommes tous proches de l'objectif....
Prochain point après les 2 déplacements consécutifs à l'ESSG et AMIENS. 6 points sur ces 2 matchs seraient excellents....
Allez SEDAN
- le bon match de Kevin GOBA, à nouveau buteur à domicile, lui qui a été souvent remplaçant en ce début d'année.
- le retour de DURAND, enfin, pour quelques minutes....
- NDJAKOLNOG, plutôt rassurant dans ses interventions, même s'il n'a eu qu'un ou 2 arrêts à effectuer.
- L'excellent performance à nouveau de DABO au milieu, qui a pris une grosse semelle en fin de match. J'espère que cela va aller pour lui.....
- Un seul carton de récolté, pour VARDIN...
Tous les voyants sont au vert.....Il ne nous reste plus qu'un "concurrent" sur le plan comptable : QUEVILLY
Il nous reste 9 matchs, et nous avons 5 jokers. 4 victoires nous suffisent pour monter.
Nous avions dit que nous ferions un point après ce match de ROMORANTIN, et bien nous pouvons dire que nous sommes tous proches de l'objectif....
Prochain point après les 2 déplacements consécutifs à l'ESSG et AMIENS. 6 points sur ces 2 matchs seraient excellents....
Allez SEDAN
- Albal
Retour sur le match : commentaires et résumé du match
http://www.lunion.com/417323/article/2015-03-14/video-sedan-domine-logiquement-romorantin
http://www.lunion.com/417323/article/2015-03-14/video-sedan-domine-logiquement-romorantin
- cssa91
Gros match de nos joueurs hier soir largement supérieurs à ceux de ROMORANTIN.
Même si mathématiquement nous ne sommes pas encore en national, qui peut encore douter de notre montée ?
La seule fausse note est la frilosité des supporters, nous assistons à un super spectacle, tant des joueurs que des kops,
alors emmener les copines au stade et aller au resto après, l'horaire du match le permet. Pour bien commencer une soirée, il suffit de venir voir le C.S.S.AAAAAAAAAAAAAAAAA
Même si mathématiquement nous ne sommes pas encore en national, qui peut encore douter de notre montée ?
La seule fausse note est la frilosité des supporters, nous assistons à un super spectacle, tant des joueurs que des kops,
alors emmener les copines au stade et aller au resto après, l'horaire du match le permet. Pour bien commencer une soirée, il suffit de venir voir le C.S.S.AAAAAAAAAAAAAAAAA
- papy08
cssa91 a écrit:Retour sur le match : commentaires et résumé du match
le but de Goba à la 54ème mn ?????

- rethel30
rethel30 a écrit:cssa91 a écrit:Retour sur le match : commentaires et résumé du match
le but de Goba à la 54ème mn ?????
Plutôt 74° minute il me semble....
Allez SEDAN
- Albal
A noter que pour l'instant, nous sommes 2ème au classement pour le champion de CFA.
http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-a.html
http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-a.html
- compte supprimé
matthieu a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/03/15/Ils-auront-eu-le-merite-d-essayer-2257688
on a pas dû voir le même match !
Honnêtement j'ai vu d'autres équipes bien supérieures à ROMORANTIN cette saison. Une défense fébrile, un gardien qui relâchait toutes les frappes et des fautes qui, sanctionnées plus tôt aurait changées le cours du match....
Il y a quelques bonnes individualités dans cette équipe, mais pas de quoi aller à la pêche au mercato pour le national.
Sans aucun chauvinisme, je ne changerai aucun joueur de SEDAN pour un de ROMORANTIN.
- papy08
papy08 a écrit:matthieu a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/03/15/Ils-auront-eu-le-merite-d-essayer-2257688
on a pas dû voir le même match !
Honnêtement j'ai vu d'autres équipes bien supérieures à ROMORANTIN cette saison. Une défense fébrile, un gardien qui relâchait toutes les frappes et des fautes qui, sanctionnées plus tôt aurait changées le cours du match....
Il y a quelques bonnes individualités dans cette équipe, mais pas de quoi aller à la pêche au mercato pour le national.
Sans aucun chauvinisme, je ne changerai aucun joueur de SEDAN pour un de ROMORANTIN.
je partages entièrement ton avis .allez Sedan.
- expat 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA