[7ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar FrancoIovino » 20 Sep 2015, 08:40

rethel30 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Tres bon commentaires de fretard que je rejoins

merci à Frétard pour son compte-rendu; surprise par la prestation de Durand que, perso, j'avais trouvé très bon contre Strasbourg.
Allez Sedan

Si tu l'avais trouvé très bon contre Strasbourg, tu l'aurais sûrement trouvé bon vendredi...
FrancoIovino

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 20 Sep 2015, 09:19

Comme le dialogue (fraternel) c'est mon truc, je réponds (tardivement) à Titilo59 qui me demande si j'habite Grande-Scynte. Non, et heureusement dirai-je, car pour y avoir travaillé dans une vie antérieure, à l'époque d'une réfection du HF3, (ou HF4, je ne sais plus) je crois me souvenir qu'il fallait presque changer de chemise deux fois par jour. On entrait dans le HF par le "trou d'homme" et là, claustrophobie assurée. Mais les Nordistes, comme les Ardennais, sont des vaillants, et c'est à eux que j'aurais aimé être rattaché plutôt qu'aux beaucoup trop lointains "Alsacos", lesquels n'en ont d'ailleurs rien à f... de la Champagne-Ardennes.
Quant à Dunkerque, le grand sentimental que je suis, souhaite qu'elle s'en sorte. Elle équilibre la géographie du National, elle est quand même encore en milieu de tableau, et une fois muni de tout son effectif, le coach devrait connaître des jours meilleurs. Bon courage à lui et à ses supporters, qui, dispersés en Honneur, étaient hyper-sympas. Des ch'timis, quoi!
Ybmord

Messagepar letank32 » 20 Sep 2015, 09:43

avec un petit parcage de Dunkerquois qui c'est fait entendre durant le 1er 1/4 d'heure :twisted: et qui ensuite se sont embrouillés entre eux en fin de match....des infos la dessus ?

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar BVF » 20 Sep 2015, 20:19

3pts qui font énormément de bien...

Les moins :
jeu encore latéral et des déchets souvent qu'on pourrait éviter...
Durand trop bas !
arbitrage trés trés moyen
nos entames de match
la circulation du ballon dans nos phases offensives, manque parfois de jeu direct on se complique les choses...
parfois trop loin du porteur du ballon

les plus
le kop qui a mis le tempo a la rencontre et qui a poussé l'equipe a se faire violence.
les buts pour nos attaquants
lavenant son match plein et d'avoir été décisif.
d'être dangereux sur corners et coups francs
d'avoir les jambes et de continuer à insister pour renverser la rencontre.

L equipe, le staff ont désormais un peu plus de recul pour préparer Orleans. ;)
BVF

Messagepar letank32 » 20 Sep 2015, 20:45

de la part du kop et de ses membres KVR-YB , merci à toi BVF.
letank32

Messagepar BVF » 21 Sep 2015, 15:02

letank32 a écrit:de la part du kop et de ses membres KVR-YB , merci à toi BVF.

Dommage que le public soit aussi poussif...

j'ai fait la première mi temps non loin du kop, et ensuite dans l'aileron Nord...
on Critique souvent les kops, pr les noms d'oiseaux mais d'entendre des insultes envers Goba et Seck tout le match enfin jusqu'à leur but, parce que ces quelques cons se sont levés pour les applaudir....ensuite figurez vous... :) :evil:
BVF

Messagepar papy08 » 23 Sep 2015, 17:31

lilian08 a écrit:oui faut etre blinder, et encore c'est la tribune Nord, j'imagine meme pas dans le carré des abonnés en honneur, ça critiquait sec déjà l'année dernière, alors cette année je n'imagine meme pas.

Faut-il être en tribune Nord pour être un bon supporter ? Y a-t-il une bonne et une mauvaise tribune de supporters ?

Décidément tous les jours une querelle de cour d'école est recherchée. N'y a-t-il pas d'autres sujets de conversation à aborder sans avoir besoin de critiquer sans cesse les uns et les autres....
papy08

Messagepar glup » 23 Sep 2015, 20:52

BVF a écrit:
letank32 a écrit:de la part du kop et de ses membres KVR-YB , merci à toi BVF.

Dommage que le public soit aussi poussif...

j'ai fait la première mi temps non loin du kop, et ensuite dans l'aileron Nord...
on Critique souvent les kops, pr les noms d'oiseaux mais d'entendre des insultes envers Goba et Seck tout le match enfin jusqu'à leur but, parce que ces quelques cons se sont levés pour les applaudir....ensuite figurez vous... :) :evil:

Et encore !! En aileron nord-ouest le facho au crane rasé et à la grosse voix qui profère des insultes à longueur de match et le plus souvent des insultes racistes n'était pas là !!
Pour ceux qui pensent que les cons ne sont qu'en VIP ou en honneur détrompez vous, j'ai trainé mes fesses dans toute les tribunes (sauf en sud) même en loge depuis des années et les pires cons sont souvent en populaire, même si j'en ai vu partout.
glup

Messagepar compte supprimé » 24 Sep 2015, 04:39

Si on revenait au sujet...
compte supprimé

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA