[30ème journée] Colmar - Sedan
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
Cette équipe a trop de manque à tous les niveaux . et à partir du national , la bonne volonté ne suffit plus .
-
freed0m - Messages: 1775
Lavenant rentre ( enfin...)
peut-être un peu de fraicheur dans cette triste soirée
peut-être un peu de fraicheur dans cette triste soirée
- Kozlow67
freed0m a écrit:Cette équipe a trop de manque à tous les niveaux . et à partir du national , la bonne volonté ne suffit plus .
encore faut il avoir de la bonne volonté

- arduinna
ARDUINNA , je pense que tes reflexions tu peut te le mettre ou tu veux , sois au moins tolérant avec les supporters qui essaient d apporter la pierre a l edifice , et qui assistent a tous les matchs , tu n est pas la science infuse , tout le monde a le droit a la parole .
- mouzayon 55
pas du tout d accord avec manchester08 , Lemerre est obligé de construire avec des joueurs qui lui ont été imposé et malgré cela il nous a obtenu le meilleur classement .
il n est pas possible de tenter une comparaison entre Fouzari et lui , ils ne sont pas classés dans la méme division..
moi méme je ne suis pas toujours d accord avec ses choix mais il essaye de faire joueur ceux qu il estime les meilleurs
en tenant compte de l aspect sportif mais aussi de l aspect extra sportif que lui ,son staff et les joueurs sont seuls à connaitre...
quant à ce qui se dit dans les travées de Dugauguez moi j ai entendu " Lemerre ne connait rien au football" !! chacun appréciera...........
Lavenant vient de rentrer , il devrait nous faire du bien ; çà fait longtemps qu on attend son retour à celui la !!
il n est pas possible de tenter une comparaison entre Fouzari et lui , ils ne sont pas classés dans la méme division..
moi méme je ne suis pas toujours d accord avec ses choix mais il essaye de faire joueur ceux qu il estime les meilleurs
en tenant compte de l aspect sportif mais aussi de l aspect extra sportif que lui ,son staff et les joueurs sont seuls à connaitre...
quant à ce qui se dit dans les travées de Dugauguez moi j ai entendu " Lemerre ne connait rien au football" !! chacun appréciera...........
Lavenant vient de rentrer , il devrait nous faire du bien ; çà fait longtemps qu on attend son retour à celui la !!
- douzy08140
D'apres Radio bouton , aucune revolte , aucune envie et de 3-0 

-
les carottes sont cuites!
- rethel30
Et la Metz est dite
- jerry08
3 buts sur 3 coups de pieds arretés 

-
mouzayon 55 a écrit:ARDUINNA , je pense que tes reflexions tu peut te le mettre ou tu veux , sois au moins tolérant avec les supporters qui essaient d apporter la pierre a l edifice , et qui assistent a tous les matchs , tu n est pas la science infuse , tout le monde a le droit a la parole .
dans les travées on critique beaucoup on n'apporte pas grand chose de dire que fouzari aurait mieux fait.. ou plus mal c'est parler dans le vide c'est comme ça c'est Lemerre et si il fait ces choix c'est qu'il a ses raisons c'est pas apporter une pierre à quelque chose que de dire machin est meilleur truc est une brêle moi j'aurais mis celui là etc etc
- arduinna
freed0m a écrit:D'apres Radio bouton , aucune revolte , aucune envie et de 3-0
Les joueurs doivent connaître leur avenir...c'est la seule explication
- louisbianco
Bravo ! Salut ! Pitoyable ! Aucun orgueil cette équipe ! Lamentable ! Indigne !
- FANSDAN
Les herbiers perdent 3-0 tout va bien !
Et puis, grâce à cette défaite, LLP sera peut être dans le groupe la semaine prochaine !
Et puis, grâce à cette défaite, LLP sera peut être dans le groupe la semaine prochaine !

- compte supprimé
ON PEUT DIRE MERCI A CHAMBLY QUI MENE TROIS ZERO
- sanglier belge
le seul lot de consolation ce soir c'est que l'on garde toujours nos 5 points d'avance puisque les Herbiers perdent 3 -0 a Chambly .
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA