[CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon
Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon
je me souviens d'un 6-2 contre ajaccio l'année de Mazzéo, sinon un 8-0 contre Quimper en national...
mais c'était à Albeau.
Je ne crois pas qu'on ai mis 6 but à dugauguez.
le + que je me souvienne est le 5-1 contre la PSG
mais c'était à Albeau.
Je ne crois pas qu'on ai mis 6 but à dugauguez.
le + que je me souvienne est le 5-1 contre la PSG

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
oui trés beau match hier soir soir a sedan mais ne nous emballons pas dijon a craqué durant la derniere demi heure..et
c est bien fait pour CARRIERE qui ne se prend pas pour une merde la ramenant sans arrét aupres de l arbitre.
formidable match de VALDIVIA qui confirme tout le bien qu on pensait de lui..QUELLE TROUVAILLE !!!!!
et maintenant allons confirmer a strasbourg la forme et la réussite retrouvée
c est bien fait pour CARRIERE qui ne se prend pas pour une merde la ramenant sans arrét aupres de l arbitre.
formidable match de VALDIVIA qui confirme tout le bien qu on pensait de lui..QUELLE TROUVAILLE !!!!!
et maintenant allons confirmer a strasbourg la forme et la réussite retrouvée
- maryan
Ca fesait longtemps qu'on avait pas vu une aussi large victoire à Sedan! Ca fait du bien au moral, mais l'objectif principal, c'est le championnat, et ca commence par Strasbourg. Tres bon match du milieux de terrain de Marcus qui a retrouvé son vrai niveau! Par contre mention moins bien à Cantini, meme si il s'est rattrapé en seconde mi-temps et Costil, qui ne tente rien sur le but.
-
Moka08 - Messages: 726
Je pense que c'est au milieu que tout s'est décidé. Hier Sidibé énorme dans la relance où pourtant il pêche énormément (passes à l'adversaire). Valvidia était constamment tourné vers l'avant avec balles distillées en profondeur et tirs puissant, ça change beaucoup de Lemoigne et des ses passes à 5 mêtres qui ralentissent le jeu. Quand à Eudeline, c'était le danger permanent par ses débordements sur l'aile comme il sait les faire...quand il est en forme. Quand on joue ainsi l'attaque, on voit moins de fautes...de notre défense. Alors SVP arrêtons avec le jeu frileux.
- GAROT
matthieu a écrit:et pourtant, Pariente ne jouait pas![]()

-
pas - Messages: 294
Et bennnnnnnnnnn ...
Ça fait plaisir de voir des score comme ça de la part de nos Sangliers !
J'ai l'impression que le 4-3-3 marche plutôt pas mal ...
Même détermination face à Strasbourg et on remontera la pente en championnat petit à petit !
ALLEZ SEDAN, ON Y EST !
Ça fait plaisir de voir des score comme ça de la part de nos Sangliers !
J'ai l'impression que le 4-3-3 marche plutôt pas mal ...

Même détermination face à Strasbourg et on remontera la pente en championnat petit à petit !
ALLEZ SEDAN, ON Y EST !
- Marcus-Mokake
Pour le plaisir...
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1214part1
[edit] : 3 minutes et 50 secondes
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1214part1
[edit] : 3 minutes et 50 secondes
-
bilbolus - Messages: 323
Voila qui va donner grande confiance à toute l'équipe, et encore plus aux attaquants
ça faisait des années que l'on avait pas vu une telle victoire à Sedan, c'était inespéré un score pareil !!!!

ça faisait des années que l'on avait pas vu une telle victoire à Sedan, c'était inespéré un score pareil !!!!
-
lilian - Messages: 136
Moka08 a écrit: Costil, qui ne tente rien sur le but.
ça aurait été pat, je me serais fait incendié si j'avais fait une telle remarque, mais Pat ou pas, costil ou pas.. peu importe le gardien, la défense a été bien plus que passive sur cette action, et la frappe de carrière est très belle et part très vite, je pense vraiment qu'il ne peut rien faire là dessus, sauf si il avait été placé sur la trajectoire du ballon ce qui implique plus le facteur chance qu'autre chose...
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir enfin une équipe qui marque et qui continue d'attaquer malgèrs l'avantage au tableau d'affichage
-
tonio - Messages: 296
tonio a écrit: la défense a été bien plus que passive sur cette action, et la frappe de carrière est très belle et part très vite, je pense vraiment qu'il ne peut rien faire là dessus, sauf si il avait été placé sur la trajectoire du ballon ce qui implique plus le facteur chance qu'autre chose.
Arrête de faire ton chris, tonio !

-
chris - Messages: 1347
Merci pour les photos c'est top 

- ludocssa
Le gardien n'y peut rien ! Arretons de chercher des erreurs la où il n'y en a pas... Ce sont toujours les gardiens qui prennent les remarques sur ce genre d'actions, mais ce n'est pas nouveau les connaisseurs de ce poste le savent très bien je pense.
Je pense que Costil est très rassurant depuis le début de saison et qu'il rassurent bien sa défense, apres je n'ai pas tous les matchs dans leur intégralités mais sur ce que je vois et entends c'est plutot bien non?
Je pense que Costil est très rassurant depuis le début de saison et qu'il rassurent bien sa défense, apres je n'ai pas tous les matchs dans leur intégralités mais sur ce que je vois et entends c'est plutot bien non?
- lunabarca
Effectivement,la remarque essentielle est "arretons d'etre frileux!!"
- Thierry sedhavrais
lunabarca a écrit:Le gardien n'y peut rien ! Arretons de chercher des erreurs la où il n'y en a pas... Ce sont toujours les gardiens qui prennent les remarques sur ce genre d'actions, mais ce n'est pas nouveau les connaisseurs de ce poste le savent très bien je pense.
+1
un gardien qui sort et plutot bien meme si contre ajaccio il a été juste sur certaines sorties.
-
razorback - Messages: 72
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA