[11ème journée] Nîmes - Sedan
Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan
Respect à Heinani & Costil pour leur proximité avec leurs supporters... Ce premier ayant l'air vraiment abattu...

- Barnett
Costil a tous les dep ,il vient au parcage !
Heinani n'a pas la grosse tête lui ,j'espère qu'il réusira a Sedan
Heinani n'a pas la grosse tête lui ,j'espère qu'il réusira a Sedan

-
Sedan_1919 - Messages: 738
bonjour barnet
ou as tu eu la photo sur le dep a nimes?
merci
ou as tu eu la photo sur le dep a nimes?
merci
- mike34
sunn51 a écrit:- Eudeline, certainement le meilleur technicien de l'équipe mais alors aucune motivation dans ce qu'il entreprend, inexistant depuis le début de la saison
- Mokaké, trop personnel et beaucoup moins déterminant qu'auparavant, une des plus grandes déceptions de cette saison...
Ton analyse est cruelle mais juste ; bien qu'elle soit à mon avis à modérer pour M. Mokaké et Y. Eudeline : quand ils sont dedans, ces 2 piliers sont capables de parfaitement ficeler un match sur le plan offensif, de l'emballer, de surprendre. Leur seul défaut est l'irrégularité.
D. Suarez est un grand joueur mais il n'explosera jamais chez nous. On le savait depuis l'année dernière.
Et encore d'accord avec toi sur Karaboué : il était sans doute l'une des belles promesses de cette saison, inconstant mais montant indéniablement en puissance au fil des matchs. Et quel débordeur, quel lévrier !
Du coup, je ne sais plus trop où l'on doit diriger notre colère de supporter... J'ai parfois l'impression, à tant aimer cette équipe pour du beurre, de jouer la maîtresse désespérée d'un beau salaud.
-
bilbolus - Messages: 323
dudule13 a écrit:http://www.no-passion.com/index.php
la photo provient de ce site
si vous allez sur le lien de dudule 13, dans la rubrique "infos du NO", lisez le compte rendu de Nico(25/10): pas tout, juste ce qu'il a pensé de l'adversaire...
çà fait très mal , mais c'est assez bien vu!
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA