[14ème journée] Sedan - Metz
Re: [14ème journée] Sedan - Metz
si ,je me souviens d avoir vu le 5000 eme abonné pris en photo sur le site officiel avec monsieur urano...
quant a savoir si le conseil général a distribué toutes ses places difficile a dire...
cela dit je voudrais bien a chaque match entretenir la polémique avec d autres supporters sur le nombre de spectateurs
si le stade etait remplit comme ce fut le cas pour sedan -metz..
reconnaissons tous qu il y avait une belle affluence pour ce match avec aussi une bonne ambiance !!!!!!
quant a savoir si le conseil général a distribué toutes ses places difficile a dire...
cela dit je voudrais bien a chaque match entretenir la polémique avec d autres supporters sur le nombre de spectateurs
si le stade etait remplit comme ce fut le cas pour sedan -metz..
reconnaissons tous qu il y avait une belle affluence pour ce match avec aussi une bonne ambiance !!!!!!
- maryan
Bon et bien, comme je n'ai pas eu ma réponse en MP (
), je vais poser directement ma question ici :
quelqu'un connais le nom de la zik qui passe derrière la vidéo du tifo des 90 ans s'il vous plaît ? ( celle de l'entrée des joueurs en gros, me sortez pas madras truc ce n'est pas ça :< ).
Merci

quelqu'un connais le nom de la zik qui passe derrière la vidéo du tifo des 90 ans s'il vous plaît ? ( celle de l'entrée des joueurs en gros, me sortez pas madras truc ce n'est pas ça :< ).
Merci

-
latruite - Messages: 107
si quelqun a des video ou des photo des tifo des tribune sud faite signe svp merci d'avance et allez sedan
- roro
Marcus et son 1.65 m avant-centre?une fois de plus,c'est n'importe quoi!!!
- Thierry sedhavrais
On jouait pour ne pas perdre et non pas pour gagner, c'est tout béte!J'ai touvé Abdallah bon lorsqu'il est rentré : Grosse présence physique , vitesse,pas maladroit techniquement et surtout il en voulait.Lasimant,lui on dirait qu'il ne veut pas se faire mal si il ne progresse pas dans ce sens'il ne fera pas une carriére tonitruante. Avec Nimani,c'est un des plus mauvais que l'on s'est fait prété,il n'est peut etre pas venu de sa propre volonté!
- cssajoe
je suis moi aussi trés deçu par lasimant ;il nous etait annoncé comme un trés bon a tel point (parait il) que rennes ne voulait pas le lacher..
s il ne se motive pas plus il ne fera pas une grande carriere, encore que ????
nimani etait aussi tres mauvais lorsqu il a été prété a sedan et pourtant l année suivante a monaco il cassait la baraque....
en tout cas lasimant comme sorin sont 2 trés mauvaises pioches de monsieur CHAUVIN au niveau du recrutement..
du moins en ce début de saison et je ne demande qu une chose m etre trompé sur ces 2 joueurs..
abdallah c est autre chose il découvre le monde professionnel et il apprend mais il semble qu il apprenne vite et bien !!!
s il ne se motive pas plus il ne fera pas une grande carriere, encore que ????
nimani etait aussi tres mauvais lorsqu il a été prété a sedan et pourtant l année suivante a monaco il cassait la baraque....
en tout cas lasimant comme sorin sont 2 trés mauvaises pioches de monsieur CHAUVIN au niveau du recrutement..
du moins en ce début de saison et je ne demande qu une chose m etre trompé sur ces 2 joueurs..
abdallah c est autre chose il découvre le monde professionnel et il apprend mais il semble qu il apprenne vite et bien !!!
- maryan
Pourquoi ne pas avoir essayer de garder Bab's Gueye au lieu de prendre Lasimant

-
gangja08 - Messages: 4888
Qui a des photos du KVR
- dvd88cssa
moi si tu veu fait moi signe .sa sera pas se car je deconnecte bonne soiree a vous
- roro
salut à tous.le KVR à effectivement des photos des 2 tifo de vendredi,celui du KVR et celui des YB.perso les mecs,j'ai trouvé cela magnifique et bravo au 2 groupes.comment faire pour mettre ces photos sur ce site?allez sedan
- michelkvr
michelkvr a écrit:salut à tous.le KVR à effectivement des photos des 2 tifo de vendredi,celui du KVR et celui des YB.perso les mecs,j'ai trouvé cela magnifique et bravo au 2 groupes.comment faire pour mettre ces photos sur ce site?allez sedan
Salut Michel !
Comme tu le dis, bravo aux deux groupes !
Pour uploader les photos : http://php8.free.fr/
Merci
-
peper - Messages: 2033
Bon, on est 17ème 

- michaël
Ou peut on voir des photos du tifo du KVR ?
- francois51800
Sur leur blog.
- michaël
cssajoe a écrit:On jouait pour ne pas perdre et non pas pour gagner, c'est tout béte!J'ai touvé Abdallah bon lorsqu'il est rentré : Grosse présence physique , vitesse,pas maladroit techniquement et surtout il en voulait.Lasimant,lui on dirait qu'il ne veut pas se faire mal si il ne progresse pas dans ce sens'il ne fera pas une carriére tonitruante. Avec Nimani,c'est un des plus mauvais que l'on s'est fait prété,il n'est peut etre pas venu de sa propre volonté!
Nimani appartient au CSSA, il était prêté à Arles et quand on voit les résultats de son ancien club il peut avoir des regrtes de ne pas y être resté.
- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA