Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
ASGV1975/1980 a écrit:Un club ARDENNAIS je suis pour, il faut lâcher les egos surdimensionnés et laisser faire ceux qui sont en capacité de le créer.
Moi perso j'ai pas la tune pour reprendre le club et je suis bien content s'il y a des personnes qui s'investissent pour recréer un beau club pour le département. D'ailleurs j'aime tous les ardennais de Givet à Vouziers et de Rocroi à Carignan...
Je file faire une prière pour avoir une bonne nouvelle.
Moi aussi, j'aime tous les Ardennais et leurs clubs, ma préférence allait (puisqu'il faut utiliser le passé

Mais j'étais supporter de Prix , des Flammes, de l'étoile etc , de tous eux qui portent haut les couleurs du département.
Il faut être solidaire dans les Ardennes et , pourquoi pas en Ardenne

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Un club ARDENNAIS je suis pour, il faut lâcher les egos surdimensionnés et laisser faire ceux qui sont en capacité de le créer.
Moi perso j'ai pas la tune pour reprendre le club et je suis bien content s'il y a des personnes qui s'investissent pour recréer un beau club pour le département. D'ailleurs j'aime tous les ardennais de Givet à Vouziers et de Rocroi à Carignan...
Je file faire une prière pour avoir une bonne nouvelle.
Moi aussi, j'aime tous les Ardennais et leurs clubs, ma préférence allait (puisqu'il faut utiliser le passé) à Sedan quand il rencontrait l'un d'entre eux parce que je ne peux oublier la joie et la fusion avec TOUS les Ardennais lors des parcours en coupe!
Mais j'étais supporter de Prix , des Flammes, de l'étoile etc , de tous eux qui portent haut les couleurs du département.
Il faut être solidaire dans les Ardennes et , pourquoi pas en Ardenne![]()
Allez Sedan
J'ai oublié les Diables!
- rethel30
yogo a écrit:C’est quand même très surprenant cette idée de fusion.
Les règlements de la FFF stipulent bien que les clubs doivent être distants de moins de 15 km ce qui n’est pas le cas et je n’imagine pas la fédération qui va décider nous faire un cadeau vu l’épisode cet été.
Cela aurait du sens pour faire de grosses équipes jeunes mais les U18, U16 et U14 du cssa jouent déjà en R1 prix et charleville n’ont pas d’équipe à ce niveau donc les meilleurs sont déjà à Sedan …
Je suis également très surpris que Zuccari lache son bébé car après fusion les 3 clubs n’existeront plus donc si ça ne marche pas et qu’ils veulent repartir chacun de leur côté , ils redémarrent en D4
Enfin si ça se fait on aura 1 équipe en N3, une en R1, une en R2 et une en R3. L’équipe de R3 sera sacrifiée donc on ne joue rien en R3 avec Sedan, saison blanche, restez chez vous y a rien à voir !
Cotret et Roumy veulent gagner 3 ans
Après si ça se fait et qu’on s’appelle Sedan et qu’on joue à dugau, ce sera un tour de passe passe pour revenir mais je plaint les éducateurs et supporters des clubs carolo qui vont perdre leur identité.
Cette règle des 15 kms existe bien , mais concerne t-elle un club de niveau National comme Prix ?
il va rester quelques mois à l'asso CSSA pour changer le lieu de son siège social qui était a Bazeilles et doit deja forcement déménager , a moins que ce ne soit deja fait .
Il suffit de placer le nouveau siège social à Vivier ou Vrigne pour être dans les clous ?
Dernière édition par jerry08 le 15 Sep 2023, 11:45, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:yogo a écrit:C’est quand même très surprenant cette idée de fusion.
Les règlements de la FFF stipulent bien que les clubs doivent être distants de moins de 15 km ce qui n’est pas le cas et je n’imagine pas la fédération qui va décider nous faire un cadeau vu l’épisode cet été.
Cela aurait du sens pour faire de grosses équipes jeunes mais les U18, U16 et U14 du cssa jouent déjà en R1 prix et charleville n’ont pas d’équipe à ce niveau donc les meilleurs sont déjà à Sedan …
Je suis également très surpris que Zuccari lache son bébé car après fusion les 3 clubs n’existeront plus donc si ça ne marche pas et qu’ils veulent repartir chacun de leur côté , ils redémarrent en D4
Enfin si ça se fait on aura 1 équipe en N3, une en R1, une en R2 et une en R3. L’équipe de R3 sera sacrifiée donc on ne joue rien en R3 avec Sedan, saison blanche, restez chez vous y a rien à voir !
Cotret et Roumy veulent gagner 3 ans
Après si ça se fait et qu’on s’appelle Sedan et qu’on joue à dugau, ce sera un tour de passe passe pour revenir mais je plaint les éducateurs et supporters des clubs carolo qui vont perdre leur identité.
Cette règle des 15 kms existe bien , mais concerne t-elle un club de niveau National comme Prix ?
il va rester quelques mois à l'asso CSSA pour changer le lieu de son siège social qui était a Bazeilles et doit deja forcement déménager .
Il suffit de placer le nouveau siège social à Vivier ou Vrigne pour être dans les clous ?
Jerry, c’est le règlement FFF pas ligue ni district donc il s’applique à tous les clubs.
Concernant le siège c’est le lieu où se déroule les activités effectives sportives du club. Le stade est toujours à dugau ? Mais effectivement si on décide d’aller jouer à vivier au court et de mettre le siège la bas ça passe …
- yogo
Certains pensent , et je me range derrière leur avis que Boris Ravignon est a la baguette depuis quelques mois :
Son aversion et inimitié envers Marc Dubois , que l'on peut comprendre , même s'il n'était pas aux manettes en 2013 quand le projet Cotret a été négligé par les politiques de l'époque , vient de se solder par la liquidation judiciaire ?
Même s'il a joué a fond la carte des Flammes Carolos depuis 10 ans, il sent qu'il y a aussi une fin de cycle avec la famille Yernaux , qui desormais n'arrive plus a attirer les bonnes joueuses comme c'était le cas depuis quelques années .
Il doit aussi comprendre et assimiler la lassitude du président de Prix qui se range desormais à l'idée d'une fusion, inimaginable encore il y a quelque temps .
Ce n'est qu'une réflexion , une intuition et mon avis bien sur , mais il me semble que les planètes s'alignent....
Allez Sedan !!
Tes supporters sont la !!!!!
Son aversion et inimitié envers Marc Dubois , que l'on peut comprendre , même s'il n'était pas aux manettes en 2013 quand le projet Cotret a été négligé par les politiques de l'époque , vient de se solder par la liquidation judiciaire ?
Même s'il a joué a fond la carte des Flammes Carolos depuis 10 ans, il sent qu'il y a aussi une fin de cycle avec la famille Yernaux , qui desormais n'arrive plus a attirer les bonnes joueuses comme c'était le cas depuis quelques années .
Il doit aussi comprendre et assimiler la lassitude du président de Prix qui se range desormais à l'idée d'une fusion, inimaginable encore il y a quelque temps .
Ce n'est qu'une réflexion , une intuition et mon avis bien sur , mais il me semble que les planètes s'alignent....
Allez Sedan !!
Tes supporters sont la !!!!!
- jerry08
Le football, comme d'autres sports mais à moindre échelle, est devenu un moyen de faire de l'argent voire d'en blanchir...
Le seul moyen de retrouver le haut niveau est soit de trouver un investisseur privé avec bcp de moyens avec le risque de tomber sur des fonds de pension et autres truands, soit de mutualiser les moyens.
C'est cette dernière solution qui semble prendre le pas au grand désarrois des supporters respectifs qui voient leur identité, leur histoire se diluer. c'est un choix à opérer, on ne peut plus avoir les 2 ! Le fait que le président de Prix soit d'accord en est un signe.
Le basket fera bientôt la même chose, fusion de l'étoile et des flammes.
Vive le CSS"AMe" !
Le seul moyen de retrouver le haut niveau est soit de trouver un investisseur privé avec bcp de moyens avec le risque de tomber sur des fonds de pension et autres truands, soit de mutualiser les moyens.
C'est cette dernière solution qui semble prendre le pas au grand désarrois des supporters respectifs qui voient leur identité, leur histoire se diluer. c'est un choix à opérer, on ne peut plus avoir les 2 ! Le fait que le président de Prix soit d'accord en est un signe.
Le basket fera bientôt la même chose, fusion de l'étoile et des flammes.
Vive le CSS"AMe" !
-
adrienfred - Messages: 398
la fusion de l'Etoile et des Flammes avec Boris a la manœuvre , ...
On va se marrer ..
On va se marrer ..
- jerry08
Info René, Zuccari refuse le nom "CSSA Métropole".
A ce rythme là, bonne chance pour attirer du monde au stade.
A ce rythme là, bonne chance pour attirer du monde au stade.
-
Gus - Messages: 86
Je le comprends.Ce n'est pas trop" partageant" ce nom.
Il y a quelque temps j'avais proposé "Stade Ardennais Football Club" c'est plus neutre.
Sinon il faut associer un nom des trois clubs: du genre- Association Olympique Club Ardennes....etc
Il y a mille moyens de trouver quelque chose qui unissent les clubs et les supporters,sans froisser les égaux que diable!
Il y a quelque temps j'avais proposé "Stade Ardennais Football Club" c'est plus neutre.
Sinon il faut associer un nom des trois clubs: du genre- Association Olympique Club Ardennes....etc
Il y a mille moyens de trouver quelque chose qui unissent les clubs et les supporters,sans froisser les égaux que diable!
- cardo
C’était sur et ça m’étonnait que Zuccari accepte tout ça
Bref c’est pas gagné
Bref c’est pas gagné
- yogo
C'est même deja mort et tant mieux
Quand je lis le maire qui parle maintenant de la mort du club, alors qu'il y a 1 mois il se montrait rassurant ...
Ils ont fait les cons en acceptant pas la N2...
Quand je lis le maire qui parle maintenant de la mort du club, alors qu'il y a 1 mois il se montrait rassurant ...
Ils ont fait les cons en acceptant pas la N2...
- SigmOud
C'est clair qu'on aurait peut-être dû accepter la N 2, même si c'était pas juste....
Moi je propose comme nom "UPSA" (Union Prix Sedan Ardennes), ça fait un peu aspirine pour faire passer la pilule..... Mdr
Moi je propose comme nom "UPSA" (Union Prix Sedan Ardennes), ça fait un peu aspirine pour faire passer la pilule..... Mdr
Dernière édition par Dudulle08 le 15 Sep 2023, 17:51, édité 1 fois au total.
-
Dudulle08 - Messages: 31
adrienfred a écrit:SEDAN ATOUT PRIX
Excellent

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA