L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Je ne comprend pas qu est ce qui nous a empeché de préserver l equipe B en DH, vu que celle ci se trouvait en CFA2 et qu'elle a été "poussée" par l equipe premiere? quel texte a fait qu on a pas pu reconduire notre reserve en dessous?
C est sur que sans réserve, ca va etre compliqué, surtout si on se destine a gravir les divisions comme prévu, vous imaginez vous dans quelques années une équipe première en national et aucune réserve voir une réserve en bas niveau?
C est sur que sans réserve, ca va etre compliqué, surtout si on se destine a gravir les divisions comme prévu, vous imaginez vous dans quelques années une équipe première en national et aucune réserve voir une réserve en bas niveau?
- mike34
Merci Madjid pour les jeunes du club et bonne chance .
- jean22
T'es sur Koszy ? Il y a 2 ans , mon club de niveau ligue n'a pu aligner de réserve a cause d'un problème d'arbitre couvrant le club et donc de mutes et la réserve est répartie au dernier niveau départemental l'année suivante
- yogo
De toute façon, avoir une réserve n'est pas vraiment utile cette année. On peut considérer les U19 comme la réserve.
Si besoin, on ira chercher dans cette équipe quelques joueurs pour jouer en CFA2
Le niveau U19 national est plus élevé je pense que les divisions régionales adulte ...
Amicalement
Si besoin, on ira chercher dans cette équipe quelques joueurs pour jouer en CFA2
Le niveau U19 national est plus élevé je pense que les divisions régionales adulte ...
Amicalement
- Uast
uast, je suis pas certain qu'une réserve ne soit pas utile, farid veut doubler les postes soit à minima 22 joueurs, tu fais quoi des joueurs de plus de 19 ans qui ne jouent pas avec la A ? les mecs peuvent muter jusqu'au 31 janvier, s'ils restent chez eux 3 ou 4 weekend de suite, tu ne les revois plus
et si par bonheur la A est en national dans 2 ans ou ligue 2 dans 3 ans, la B serait en excellence !
pour ma part, c'est pas sérieux
et si par bonheur la A est en national dans 2 ans ou ligue 2 dans 3 ans, la B serait en excellence !
- yogo
yogo a écrit:uast, je suis pas certain qu'une réserve ne soit pas utile, farid veut doubler les postes soit à minima 22 joueurs, tu fais quoi des joueurs de plus de 19 ans qui ne jouent pas avec la A ? les mecs peuvent muter jusqu'au 31 janvier, s'ils restent chez eux 3 ou 4 weekend de suite, tu ne les revois plus
et si un joueur ne joue pas en "A" 3 ou 4 WE de suite et doit jouer en PL .. tu crois qu'il restera plus facilement ?
Pour le moment, on essaye de faire une équipe pour remonter en CFA et sans doute pour se maintenir en U19 nationaux ... la réserve n'est vraiment pas une priorité je pense
Amicalement
- Uast
La réserve de Reims jouait bien en DH la saison dernière , ça n'a pas empêché l'équipe première de se maintenir
- cssajoe
Les U 19 se sont inclinés 3 à 0 hier après midi à Auxerre . 0 -0 à la mi temps
- fg8
Suite à un conseil de ligue du 30 aout dernier, Sedan aura bien une équipe B en DHR
premier match le 8 septembre à Faux Vesigneul Pogny dans la Marne
c'était pour moi indispensable

premier match le 8 septembre à Faux Vesigneul Pogny dans la Marne
c'était pour moi indispensable

- yogo
Comme on a déjà du mal à avoir une équipe pour le CFA2 (en nombre de joueurs) ... et qu'on voit comment soufrent les U19 et U17 en ce début de saison (ce qui est logique), ça veut dire qu'il va falloir recruter encore un paquet de joueurs dans les prochaines heures si on veut jouer en CFA2, DHR et U19 samedi prochain ...
Espérons quelques signatures d'ici ce soir
A suivre
Amicalement
Espérons quelques signatures d'ici ce soir

A suivre
Amicalement
- Uast
Bonne nouvelle donc je jouerais contre eux cette année
sa va me faire bizarre quand meme 

- Fauvergue 08
Pour les u17, un petit bémol
Si les arbitres, enfin surtout ce fameux juge de touche qui a mon avis n' aime pas le CSSA ne nous avais pas entube le score du nul était équitable .
Quand je vois les difficultés du CSSA, et qu un juge de touche ardennais et meme de Sedan enfonce les jeunes en ne signalant pas deux hors jeux flagrants ça dégoute .
Les u17 étaient tous écœures
Même Strasbourg était surpris
On se défonce avec nos moyens et se fait avoir par un juge de touche que je rappelle on n a défendu alors qu ils allaient se faire taper à Cormontreuil.
Enfin c est le sport on va s en sortir, on est des ardennais on se laisse pas abattre si facilement.
Si les arbitres, enfin surtout ce fameux juge de touche qui a mon avis n' aime pas le CSSA ne nous avais pas entube le score du nul était équitable .
Quand je vois les difficultés du CSSA, et qu un juge de touche ardennais et meme de Sedan enfonce les jeunes en ne signalant pas deux hors jeux flagrants ça dégoute .
Les u17 étaient tous écœures
Même Strasbourg était surpris
On se défonce avec nos moyens et se fait avoir par un juge de touche que je rappelle on n a défendu alors qu ils allaient se faire taper à Cormontreuil.
Enfin c est le sport on va s en sortir, on est des ardennais on se laisse pas abattre si facilement.
- delphinlucho
Fauvergue 08 a écrit:Bonne nouvelle donc je jouerais contre eux cette annéesa va me faire bizarre quand meme
C'est quand même sympa pour tous les Ardennais comme toi de pouvoir jouer contre une équipe historique

- Babou
Il était indispensable de créer une B cette année sinon l'année suivante elle aurait redémarrer en 2éme div Ardennes selon les réglements ... selon moi c'est la raison pour laquelle le CSSA a voulu créer l'équipe maintenant.
Orthographe correct (à priori ex Bazeilles égallement pour ce joueur) un autre de Bogny sur Meuse aurait aussi signé.
Orthographe correct (à priori ex Bazeilles égallement pour ce joueur) un autre de Bogny sur Meuse aurait aussi signé.
- Collins
Collins a écrit:selon moi c'est la raison pour laquelle le CSSA a voulu créer l'équipe maintenant.
C'est toujours mieux d'avoir une équipe B, pour les joueurs qui n'ont pas joués ou en retour de blessure. On est parés maintenant.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA