Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar dirkie88 » 19 Aoû 2013, 16:52

Rcs68 je n'interviens jamais mais la je suis obligé.
Je te remercie de ton soutien, néanmoins malgré la jurisprudence dont on a bénéficié pour ne pas repartir en dh, la situation n'est pas la même!

Je suis souvent en Alsace professionnellement, et je peux te dire que le rcs a bénéficié de coups de pouce à tous les niveaux.
Subvention de la mairie, de la CUS, de la région soit dit en passant vraiment scandaleuse puisque ce que tu dis sur le centre de formation n'est pas vrai car la subvention a été imputée à la SASP, et que la location du stade et du dit centre de formation est presque gratuit pour le rcs!
Au total 1,6 millions d'euros. Le budget de sedan...

Je ne parle même pas des multiples reports sur le dernier match contre raon l'étape, l'injustice que cela a suscité.

Une chose est sûre, vous avez un vrai public de supporters c'est indéniable. Pour le sportif et l'extra sportif, je ne pense pas que la situation soit comparable. D'ailleurs il n'y a qu'à faire un parallèle économique entre les Ardennes et le bas Rhin.

On ne s'est jamais posé ma question de la région a sedan... Elle n'intervient pas!
dirkie88

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 19 Aoû 2013, 17:53

Merci aux strasbourgeois qui viennent ns soutenir parcce qu'ils ont aussi vécu...plus ou moins la même histoire
par contre ce n'est pas un sentiment de honte, c'est un nouveau défi, Sedan a vécu de belles années, maintenant ns sommes redevenus ce que nous étions un "petit" avec un nom dans le foot francais...
on reviendra, et j'ose y croire, car ns allons construire un nouveau Sedan...le public suivra au fur et à mesure, mais je suis sur qu'il y aura du monde au stade quand même, l'equipe et le club aura plus que jamais besoin de ses supporters...!!
BVF

Messagepar Uast » 19 Aoû 2013, 17:54

C'est vrai que Raon s'est fait voler lors du dernier match joué sur terrain neutre ... Mais c'est le passé et c'est strasbourg et pas Sedan ...
Amicalement
Uast

Messagepar regis 67 » 19 Aoû 2013, 18:26

oui bvf tu as tout resumé.suis ardennais mais alsacien depuis 30 ans .quand je vois certains commentaires .ca vole pas haut.
regis 67

Messagepar dirkie88 » 19 Aoû 2013, 19:07

Régis. Je suis ardennais également. Dans les Vosges depuis 20 ans. Mes commentairs peuvent déplaire, ce n'est que la vérité. Je suis de tout cœur avec le nouvel organigramme qui nous permettra je l'espère de revenir rapidement à notre place. J'ai juste dit que l'appui des collectivités a sedan sera forcement moindre.
Allez sedan
dirkie88

Messagepar GREG54210 » 19 Aoû 2013, 19:41

Dirkies88
On va pouvoir faire un club, moi ça fait 13 ans que je tourne dans les Vosges :lol:
Greg 54210
GREG54210

Messagepar GREG54210 » 19 Aoû 2013, 19:43

En revanche je trouve le message de soutien de rcs68 assez sympa.
Il est vrai que la comparaison est un peu différente mais a Sedan si on n a pas d argent on a des idées :lol:
GREG54210

Messagepar regis 67 » 19 Aoû 2013, 20:12

greg .dans le foot aujourdh'ui .faut le carnet d'adresse et l'argent .alors avec tes idees si t'a rien des deux .t'es mort.
regis 67

Messagepar Uast » 20 Aoû 2013, 07:56

On critiquait la communication de PU, mais on peut dire qu'on bat tous les records avec les freres Dubois.

On aurait pu tout de meme imaginer une conference de presse pour annoncer la reprise et expliquer la strategie a court et moyen terme ... Mais rien du tout et juste une annonce de reprise dans quelques medias ...

Quel objectif pour cette saison en cfa2 ?
Comment et quand le groupe sera construit ?
Ou sera la reserve ?
Quel est le devenir du centre de formation ?
Quel sera le staff complet ?
Quelle saison est prevue pour u19 et u17
Etc

Sans devoiler des secrets de recrutement, une petite conference de presse avec quelques informations sur la vision pour cette saison aurait été intéressante ... Ca sera peut etre le cas debut septembre a la rentrée ??

La reprise d'un club comme sedan meriterait une information officielle et pas seulement quelques infos sur les sites de radio 8 et l'union ...

Les freres dubois sont pour le moment plus discrets que PU ne l'était par le passé...

Amicalement
Uast

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidations

Messagepar GREG54210 » 20 Aoû 2013, 08:05

Régis ne. Soit pas trop presse. Le carnet d adresse nous l avons avec Jc medot et l ensemble des ex joueurs de Sedan qui nous suivent. Si nous avons subsisté pendant des années c est que nous avons des réseaux.
En ce qui concerne l argent, effectivement Strasbourg a un potentiel supérieur sauf que les annonceurs sont plus sollicités qu a Sedan (basket,...)

Nous devons croire et penser positif sinon c est fini ;)
GREG54210

Messagepar BVF » 20 Aoû 2013, 08:22

Uast a écrit:On critiquait la communication de PU, mais on peut dire qu'on bat tous les records avec les freres Dubois.

On aurait pu tout de meme imaginer une conference de presse pour annoncer la reprise et expliquer la strategie a court et moyen terme ... Mais rien du tout et juste une annonce de reprise dans quelques medias ...

Quel objectif pour cette saison en cfa2 ?
Comment et quand le groupe sera construit ?
Ou sera la reserve ?
Quel est le devenir du centre de formation ?
Quel sera le staff complet ?
Quelle saison est prevue pour u19 et u17
Etc

Sans devoiler des secrets de recrutement, une petite conference de presse avec quelques informations sur la vision pour cette saison aurait été intéressante ... Ca sera peut etre le cas debut septembre a la rentrée ??

La reprise d'un club comme sedan meriterait une information officielle et pas seulement quelques infos sur les sites de radio 8 et l'union ...

Les freres dubois sont pour le moment plus discrets que PU ne l'était par le passé...

Amicalement

Uast habituellement tu es plus optimiste que cela, je pense qu'il faut un minimum d'indulgence, les gars sont en train de bosser et de lutter contre le temps pr que cette équipe puisse attaquer le championnat...les choses viendront après, ils ont d'autres chats à fouetter, reprendre le club c'est bien, mais derrière y'a tout à repenser, à mettre en place, la question du stade des effectifs, des papiers, des comptes, du budget...bref, apres tout le feuilleton de l'été et cette difficile passation des commandes, il n y a guère le temps en ce moment pr parader...
et pis quelle communication? ils ne vont pas te donner d'infos qu'ils n'ont pas alors que l'equipe n'est pas formée...

bref ne tirons pas de conclusions hâtives sans en connaître les raisons...
Urano c'est derrière, le parallèle avec le passé, c'est pas la meilleure solution pour repartir, hier ns étions pros, avec tout ce qui s'en suit, aujourd'hui d'autres tracas, nous sommes amateurs, il faut composer avec ce que l'on peut...
pour le moment, c'est d'attaquer le championnat...qui m'importe et de voir comment on va se comporter, et c'est là...que l'equipe aura besoin d'un véritable douzième homme...
l'équipe aura du mal a remonter sans l'aide de son public!!
il faut être tous derrière...! ;)
BVF

Messagepar sanglier lorrain » 20 Aoû 2013, 08:46

+1 BVF

Je comprends UAST sur ces inquiétudes, mais je pense que les Dubois communiqueront quand la situation sera plus posée. Car a mon avis, la ca doit etre téléphone pour savoir si on peut engager tel ou tel joueur, si on peut reporter les premieres journées, si les abonnements peuvent se faire etc...
La logisitique d'avant se fait avec une poignée d'hommes maintenant, et ils doivent etre partout, et je pense qu'ils n'ont pas le temps d'une conférence actuellement. Je pense qu'ils la feront, mais dès que la saison sera lancée, et que le bateau CSSA sera un peu mieux en ordre ;)
sanglier lorrain

Messagepar david08200 » 20 Aoû 2013, 11:32

on est en cfa2 plus en ligue 2
donc les conferences de presse ou communiqué faut oublié
d ailleurs la belle attaché de communication a été licencié
david08200

Messagepar Uast » 20 Aoû 2013, 11:38

L2 ou cfa2, quand on reprends un club comme Sedan, je pense qu'il serait bon de présenter le plan de reprise

Si on souhaite rester en cfa2 pendant 10 ans ..ok... Mais si on a un plan d'action pour remonter vers le milieu pro, un minimum de communication officielle serait pas mal

Je ne parle pas de directeur de la com mais juste du président qui annonce qu'il arrive, ce qu'il va faire ...etc

Mais attendons encore quelques jours pour voir s'il y a qqs signatures

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 20 Aoû 2013, 12:47

on est mal
venir en CFA2 à Sedan , on ne va pas attirer les foules
j'espère me tromper
dudule13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA