[16ème journée] Sedan - Moissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Moissy

Messagepar Diego08200 » 27 Fév 2014, 19:02

Bien raison BVF, nous ne lacherons pas les Croisiens. la bataille est enclenché j'espère que l'équipe va trouvé les bonnes ressource pour allé arraché cette montée il le faut !!! Allez Sedan :)
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 27 Fév 2014, 19:43

Article vu sur le site de Croix…
Non pas que les Croisiens ont perdu leur football mais il est vrai qu’avec les conditions climatiques actuelles les terrains sont loin de favoriser le beau jeu qu’ont l’habitude de dérouler les joueurs de Jean Antunés, l’entraîneur de l’Iris. D’ailleurs les rivaux ne s’en cachent pas : « vous ne voulez pas qu’on vous déroule un billard » s’est entendu dire Patrice Weynants la semaine dernière à Evry. Le stade des bords de Seine portait en l’occurrence parfaitement son nom. Et à Saint- Quentin il en était un peu de même puisque pour rien au monde ils auraient voulu remettre la rencontre. Alors les Croisiens ont choisi de faire le dos rond face à cette double adversité et il faut dire qu’ils s’en tirent plutôt bien car pour le moment ils ne perdent pas de point par rapport à leurs principaux rivaux que sont Poissy, 4 points et peut être 8 si les Croisiens remportent leur match en retard à Epernay samedi prochain et surtout 5 sur les ambitieux sedanais. L’équipe chéré au président Weynants reste d’ailleurs la seule formation des huit groupes de CFA 2 invaincues. Et à Evry, les Croisiens ont fait le boulot. Ils auraient pu perdre ce match mais tout aussi bien le gagner quand Marc Robert a vu sa tentative de lob échouer sur la transversale (59e). mais il faut bien l’avouer les occasions croisiennes furent rares. Dans les arrêts de jeu les Evryens auraient pu eux aussi marquer. Sur un coup franc repris de la tête par Sacko le ballon passa de très peu à côté (90 + 3). Mais saurait été une véritable injustice pour les Nordistes.« Ca a été un match compliqué sur un terrain compliqué. Devant ce bloc nous avons de la difficulté à trouver des solutions. Quand on joue à l’extérieur nos adversaires se comportent comme si ils étaient à l’extérieur. On n’a pas réussi la dernière passe. Ce nul n’est pas le résultat de l’adversaire mais bien le fait du terrain. Mais bon ne nous plaignons pas nous continuons à avancer. Globalement ce résultat est positif » avouait Jean Antunés à l’issue de la rencontre."

Les terrains ne sont pas les mêmes pour tout le monde actuellement, les équipes qui font le jeu rencontrent des difficultés, ce qui nivelle les valeurs…ce qui conforte notre mal actuel à faire la différence, ceci dit on a pas le droit de se reposer que sur cela…on doit impérativement combler notre retard…pour revenir sur le leader qui connait comme nous une baisse de régime en terme de points…
Sedan dans cette période délicate doit se reposer sur des matches gagnés difficilement et donc rester concentrés…car même les matches gagnés sont laborieux, mais ils sont gagnés, c'est toujours bon pour le mental, nous sommes dans une série positive malgré tout…sauf qu'on ne comble pas notre retard…quand on en a l'occasion…
alors Poissy et Compiègne seront-ils des matches qui ns ferons changer d'avis?

J'y Crois ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Diego08200 » 27 Fév 2014, 23:02

Ma compos exemple serait : Maeyens ,/ Vardin,, Touré, Dikamona, Vasseur/ Baning, Canales, Suray, Rocchi / Goba, Fernandes. D'entré pour Samedi contre Moissy .
Diego08200

Messagepar cssa91 » 28 Fév 2014, 00:58

Ils y croient à Moissy, avec de l'humour en plus
Ce n'est pas si souvent dans ce championnat

http://www.foot-senartmoissy.com/actualites-du-club/la-chasse-aux-sangliers-300356
cssa91

Messagepar Uast » 28 Fév 2014, 06:43

Diego08200 a écrit:Ma compos exemple serait : Maeyens ,/ Vardin,, Touré, Dikamona, Vasseur/ Baning, Canales, Suray, Rocchi / Goba, Fernandes. D'entré pour Samedi contre Moissy .

et moi :)

Maeyens / Vardin, Dufour, Dikamona, Vasseur/ Anziani, Canales, Leclerc, Rocchi / Goba, Lesueur

Amicalement
Uast

Messagepar papy08 » 28 Fév 2014, 08:55

Bonjour,

Que pensez-vous de cet compo :

MAYENS

VARDIN DUFOUR DIKAMONA VASSEUR
BANING
ANZIANI CANALES LECLERC ROCCHI
LESUEUR
papy08

Messagepar rethel30 » 28 Fév 2014, 10:00

cssa91 a écrit:Ils y croient à Moissy, avec de l'humour en plus
Ce n'est pas si souvent dans ce championnat

http://www.foot-senartmoissy.com/actualites-du-club/la-chasse-aux-sangliers-300356

je trouve que cet article sympa reflète bien la situation;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Yahia2319 » 28 Fév 2014, 10:36

J'avoue c'est assez sympa leur article :) , faudra qu'on se méfie et qu'on retrouve surtout la combativité qu'on avait du début de saison, on a les qualités mais faut savoir s'en servir.
Yahia2319

Messagepar Pogue Mahone » 28 Fév 2014, 11:15

quitte à jouer en 4 - 3 - 3 :
Maeyens
Vardin Dufour Dikamona Vasseur
Leclerc Anziani
Rocchi
Suray Lesueur Gorry

(on a sur le terrain 27 des 31 buts marqués cette saison et la défense la plus imperméable ...)
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 28 Fév 2014, 11:37

Pogue Mahone a écrit:quitte à jouer en 4 - 3 - 3 :
Maeyens
Vardin Dufour Dikamona Vasseur
Leclerc Anziani
Rocchi
Suray Lesueur Gorry

(on a sur le terrain 27 des 31 buts marqués cette saison et la défense la plus imperméable ...)

On en a 9 en commun :)

En tout cas, ce 11 là ou 11 autres... on va gagner :)

Amicalement
Uast

Messagepar sur08 » 28 Fév 2014, 12:15

J espère que nous allons prendre les 4 points , mais il est quand même temps de ce rendre compte que le 4 3 3 ne va pas à cette équipe ( surtout à domicile ) on a peut etre assez perdu de point ( 3 mois d essais .. C est bon on a vu !!) ensuite un commentaire de fin de match contre epernay ( 14em et promu) qui m à surpris pour un coach qui jou à domicile et qui veu montè : j avais demandée à mon groupe d être patient .... , pour moi t es à domicile tu dois te mettre à l abrit toutde suite surtout avec l ambition affichè .!
sur08

Messagepar FRANK88 » 28 Fév 2014, 12:26

Et moi

Maeyens / Vardin, Dufour, Dikamona, Vasseur/ baning,Canales, Leclerc, Rocchi,persico,fernandes
FRANK88

Messagepar sur08 » 28 Fév 2014, 12:31

Pour revenir au 4 3 3 on joue souvent avec 3 joueurs devant qui on plus un vocation de n 9 à par le petit rocchi qui lui écarte de temp en temps , je voi à longueur de match des millieux qui cherchent à écarter mai qui n on aucune solution que de remettre le ballon dans l entonnoir ou monopoliser la balle dans le milieu et faire une balle à 10 bien maîtriser certe mais stérile , et souvent je vois les attaquant se marcher dessus , le jeux s éclairci souvent dans les 20. Dernières minutes quand de vrai joueurs de couloir rentrent en jeu , et je voi plus d action et d occasion en 20 mn que je n en ai vu en une heure ...
sur08

Messagepar Nedm » 28 Fév 2014, 12:58

Même si il faut encore y croire, je doute qu'on retrouve notre jeu en une seule semaine....Après les pâles prestations face à Evry, Epernay et St-quentin, je passe mon tour cette fois!

Bonne chance , car il en faudra un d'ici la fin.
Nedm

Messagepar mike34 » 28 Fév 2014, 13:31

C est sur que mathématiquement tout est encore possible, du moins pour les meilleurs seconds (voir la première place mais ca sera dur), mais vu les prestations et les derniers résultats, associés au calendrier de fin de saison........j ai de gros doute. Faut quand même y croire, même si j ai du mal :?
allez sedan
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA