[Amical] Sedan - Troyes
Re: [Amical] Sedan - Troyes
la defense va devoir vite a se connaitre et fonder des automatismes...car le debut de saison souvent crucial en l2 pourrait vite ns pénaliser pr la suite des evenements...
j'ai l'impression qu'on manque qqchose...un baroudeur de L2, pas forcement un vieux briscard, mais un baroudeur, que pouvait etre un neumann, un stinat, un faure, un pabois, des noms qu'on revoit souvent, sans faire trop d'eclats, mais des prouesses au niveau regularité...
j'ai l'impression qu'on manque qqchose...un baroudeur de L2, pas forcement un vieux briscard, mais un baroudeur, que pouvait etre un neumann, un stinat, un faure, un pabois, des noms qu'on revoit souvent, sans faire trop d'eclats, mais des prouesses au niveau regularité...
- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:j'ai l'impression qu'on manque qqchose...un baroudeur de L2, pas forcement un vieux briscard, mais un baroudeur, que pouvait etre un neumann, un stinat, un faure, un pabois, des noms qu'on revoit souvent, sans faire trop d'eclats, mais des prouesses au niveau regularité...
Complètement d'accord avec ce "manque" dans le recrtutement. Alors que l'année dernère nous a permis de faire ressortir une ossature intéressante, pas exceptionnellle mais intéressante... L'idéal aurait été de complèter cette jeune équipe par des baroudeurs comme dit BVF, or ce n'est pas le cas. Ce sont des joueurs dans le même moule que ceux déjà présents qui ont été recrutés et on ne voit pas a priori la plus value réalisée lors de ce mercato.
Pour le match amical contre Troyes, je n'y étais pas mais vu le score et les commentaires on ne peut pas juste se dire "c'est rien ce n'est qu'un match amical", à 2 semaines de la reprise ça ne tourne pas, la défense est extrêmement friable, c'est inquiétant je trouve...
- tomek
tomek a écrit: la défense est extrêmement friable, c'est inquiétant je trouve...
Surtout que pour diverses raisons (blessure, départ, convalescence), notre ligne défensive, quand elle sera enfin constituée, n'aura pas beaucoup de vécu ensemble, pour trouver les automatismes.
On intègre quand même 2 nouveaux gars, un joueur qui revient d'une longue blessure...Pour l'osmose, ce n'est pas terrible, quand on sait l'importance de la stabilité pour une défense dont la solidité influence énormément le mental d'une équipe...
C'est vrai qu'on peut se poser des questions...
Au niveau du recrutement, dans ce secteur, il est évident que ça ne s'est pas passé quand le souhaitait le staff...

-
chris - Messages: 1347
BVF t'a totalement raison et comme je disais sur l'ancien forum, il manque tout simplement de l'expérience dans cette équipe... Une politique de recrutement identique à celle de l'an dernier qui reste dangereuse pour l'équilibre de l'équipe...
- Barnett
bienvenueenenfer a écrit:un faure
J'aurais plutôt vu Stéphane SAMSON, attaquant d'expérience qui perdu sont temps à Reims et qui venait de CAEN où il avait fait une saison bien hargneuse et riche en buts... Mettre un type de 33 ans (99 l'a prouvé) qui va tout donner durant le temps de jeu qu'on lui offre parcequ'il n'a plus de "plan de carrière" à gérer aurait pu être une bonne option, auprès des titulaires plus jeunes déjà en place...
J'ai pas l'impression, comme le suggérait Tomek, qu'on ait pris de risques en terme de recrutement. Dans l'objectif d'une remontée cette année, c'est quand même dommage !

-
bilbolus - Messages: 323
Il y a déjà Suarez en attaquant qui a de l'expérience.
- Gerem
Samson , c'est une buse, même à Reims, ils n'en veulent plus !
- compte supprimé
bilbolus a écrit:J'ai pas l'impression, comme le suggérait Tomek, qu'on ait pris de risques en terme de recrutement. Dans l'objectif d'une remontée cette année, c'est quand même dommage !
On ne le saura peut-être jamais, mais visiblement et de leur aveu même, le staff visait certains joueurs et çela ne s'est pas fait...
Quelqu'un faisait remarquer que Sedan n'était pas attrayant pour un certain profil de footballeur...
Attirer et convaincre, ça fait aussi partie des qualités de l'équipe dirigeante.
-
chris - Messages: 1347
matthieu a écrit:Samson , c'est une buse, même à Reims, ils n'en veulent plus !
Blessé constamment, il n'a pratiquement pas joué cette saison. On ne doit pas parler du même joueur.
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY2fv.html
Peu importe d'ailleurs puisque c'était un exemple parmi des centaines...

-
Ce gars est complètement cramé . 

-
pas - Messages: 294
bilbolus a écrit:bienvenueenenfer a écrit:un faure
J'aurais plutôt vu Stéphane SAMSON
Je pense que BVF voulait plutôt parler de Jean Philippe Faure... et non de "Mister Melon" Fauré
- tomek
Quand on voit la liste des joueurs inscrits à l'UNFP, je pense que les dirigeants pourraients y jeter un oeil pour dynamiser un peu cette équipe amorphe (même si ils l'ont certainement faits). Quand on voit Cherrad et Vergerolles qui signent à Arles, on peut quant même se poser des questions chez nous. Je ne dis pas qu'il faut changer l'équipe, mais on pourrait intégrer 2 ou 3 joueurs assez vifs, puissants et qui amèneraient de la vie à cette équipe qui traine les pieds....
-
sunn51 - Messages: 33
pas a écrit:Ce gars est complètement cramé .
On entendait le même genre de commentaires pour les vétérans de 99 !
-
Bonjour à tous
Il faut absolument renforcer la défense pour pouvoir espérer jouer les premiers rôles cette saison; 4 buts, c'est trop!!!
Il faut démarrer sur les chapeaux de roue pour ne pas être distancé dès le départ
Les trois relégués et les déçus de l'année derniére style Metz et Strasboutg ont les dents longues.
Actuellement c'est un peu flou dans notre équipe, Personne s'inquiéte, et dèjà les échéances sont proches.
Il faut absolument renforcer la défense pour pouvoir espérer jouer les premiers rôles cette saison; 4 buts, c'est trop!!!
Il faut démarrer sur les chapeaux de roue pour ne pas être distancé dès le départ
Les trois relégués et les déçus de l'année derniére style Metz et Strasboutg ont les dents longues.
Actuellement c'est un peu flou dans notre équipe, Personne s'inquiéte, et dèjà les échéances sont proches.
-
jacky22 - Messages: 15
Oui,mais contre Troyes les joueurs n'était pas a leurs places respectif ... Cantini a Gauche 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA