[6ème journée] Sedan - Essg
Re: [6ème journée] Sedan - Essg
Je pense que nous nous plaignions d'aise, combien de club de CFA aimerait avoir une radio locale pour retransmettre leurs rencontres !
- Juju08300
Bravo les gars, vous enfilez les victoires comme des perles.
Allez Sedan et allez Metz.
Allez Sedan et allez Metz.
-
drac - Messages: 191
Juju08300 a écrit:Je pense que nous nous plaignions d'aise, combien de club de CFA aimerait avoir une radio locale pour retransmettre leurs rencontres !
tous les matches de Martigues sont retransmis sur radio maritima

-
dudule13 - Messages: 1242
pour info ..j’arrive a suivre Mulhouse leader cfa groupe B a domicile comme a l’extérieur sur le net.allez sedan
- expat 67
Juju08300 a écrit:Je pense que nous nous plaignions d'aise, combien de club de CFA aimerait avoir une radio locale pour retransmettre leurs rencontres !
merci juju, moi je mets le son sportiplex (ce qui me permets éventuellement de vaquer à d'autres occupations) et suis twitter cssa sur l'écran;
à qq secondes ,vs êtes + réactif

Allez Sedan
- rethel30
Effectivement,je crois qu'on se plaint d'aise,Meme si il est normal de se montrer critique(c'est bien connu,plus on aime,et plus on est exigeant!)
Pour ma part,tous les samedi soir,je suis aussi stressé que quand on se battait pour sauver notre peau ou quand on luttait pour la montée!
Il faut se montrer prudent,le moindre faux pas peut etre fatal,nous sommes talonnés par des candidats potentiels à la montée,et ne pas revivre le passage à vide qui a suivi le match contre Créteil!
Pour ma part,tous les samedi soir,je suis aussi stressé que quand on se battait pour sauver notre peau ou quand on luttait pour la montée!
Il faut se montrer prudent,le moindre faux pas peut etre fatal,nous sommes talonnés par des candidats potentiels à la montée,et ne pas revivre le passage à vide qui a suivi le match contre Créteil!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Effectivement,je crois qu'on se plaint d'aise,Meme si il est normal de se montrer critique(c'est bien connu,plus on aime,et plus on est exigeant!)
je suis d'accord, le deuxieme n'est qu'a 3pts et quand on sait que ce sont des matches à 4pts, notre seule garantie de rester premier, c'est le goal average...rien n'est fait c'est le debut, la saison sera longue, et dame coupe arrive...et va s'enchainer vite...méfions du faux rythme...!

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA