[10ème journée] Arras - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar micheldu68 » 09 Nov 2014, 02:41

merci a Ardennes TV j ai pu regarder le match a las Vegas bonne retransmission allez Sedan
micheldu68

AllezSedan.com

Messagepar FANSDAN » 09 Nov 2014, 08:18

Super soirée hier ! A la suite de la superbe victoire sedanaise vécu sur la route en voiture et ensuite super concert de Morbid angeĺ a Rennes! Génial! Par contre grosse frayeur vers 2 h du mat où deux gros sangliers étaient à un cheveux de me couper la route!! Et oui il y a des sangliers dans la Sarthe!!!
FANSDAN

Messagepar Albal » 09 Nov 2014, 09:06

Grand match hier de nos sedanais avec un excellent DIBASSY derrière et une paire ARMAND - LEROY qui survole à ce niveau.
J'ai trouvé aussi ROCCHI très bon, ainsi que la paire DURAND - ANZIANI qui est complémentaire. Content de revoir le jeune DABO, un joueur plein d'avenir.....
CELINA m'a une nouvelle fois déçu, je le trouve lent, voir très lent. Probablement un manque de rythme. Il joue plus en ce moment, cela devrait revenir....
MAEYENS n'a rien eu à faire, mais a eu du mal à gérer 2 ou 3 ballons aériens....
Excellent réaction de nos sedanais après la défaite de la semaine dernière.
Moment très sympa à la fin avec Chris JAMES au mégaphone qui a lancé son chant, repris en Anglais par tout le KOP....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 09 Nov 2014, 09:11

A noter que nous avons "récolté" un nombre impressionnant de cartons, je ne sais plus combien exactement :
Rouge pour CAMACHO (1 seul match je suppose à purger contre CHAMPIGNY...)
jaune pour GUEZOUI, et le journal du nord annonce aussi DIBASSY, ANZIANI et CELINA. A confirmer....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar tomek » 09 Nov 2014, 09:39

cssa91 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/region/football-cfa-arras-s-est-lourdement-incline-1-4-ia29b0n2482056

Décidément a la voix du Nord, ce n'est pas l'objectivité qui les étouffera. :roll:
tomek

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2014, 09:49

tomek a écrit:
cssa91 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/region/football-cfa-arras-s-est-lourdement-incline-1-4-ia29b0n2482056

Décidément a la voix du Nord, ce n'est pas l'objectivité qui les étouffera. :roll:

il reconnait qd même la "classe" du but de Leroy ;)
rethel30

Messagepar Charles de Gonzague » 09 Nov 2014, 10:11

Bonjour à tous,
J'ai regardé le match sur Ardenne TV, hormis quelques problèmes de décrochages et quelques arrêts sur image, l'ensemble fût correct.
Sur la prestation ardennaise, je suis entièrement d'accord avec Albal et je n'ai rien à ajouter, sinon ALLEZ SEDAN.
Charles de Gonzague

Messagepar Yahia2319 » 09 Nov 2014, 10:46

Moi aussi j'ai regardé le match sur ardennes tv et cette fois aucune coupure j'ai même pu le regarder en full hd quel plaisir de voir son équipe à l'extérieur :) qui plus est avec une victoire
Yahia2319

Messagepar Uast » 09 Nov 2014, 10:51

Albal a écrit:Grand match hier de nos sedanais avec un excellent DIBASSY derrière et une paire ARMAND - LEROY qui survole à ce niveau.
J'ai trouvé aussi ROCCHI très bon, ainsi que la paire DURAND - ANZIANI qui est complémentaire. Content de revoir le jeune DABO, un joueur plein d'avenir.....
CELINA m'a une nouvelle fois déçu, je le trouve lent, voir très lent. Probablement un manque de rythme. Il joue plus en ce moment, cela devrait revenir....
MAEYENS n'a rien eu à faire, mais a eu du mal à gérer 2 ou 3 ballons aériens....
Excellent réaction de nos sedanais après la défaite de la semaine dernière.
Moment très sympa à la fin avec Chris JAMES au mégaphone qui a lancé son chant, repris en Anglais par tout le KOP....
Allez SEDAN

Je suis d'accord avec toi. Quand on a sur le terrain Armand, Leroy, Durand et Dibassy, ca se voit tout de suite sachant que des joueurs comme Rocchi et Anziani sont aussi indispensables.

Devant les images d'Ardennes TV (très bonne qualité cette fois), j'ai eu tout de même l'impression que notre écrasante domination sur les autres clubs de CFA (sauf Quevilly) venait surtout de la qualité individuelle de beaucoup de joueurs qui ont un niveau largement au dessus de la CFA plutôt que du jeu collectif

On a eu la conformation hier que Quevilly et Sedan sont un peu seuls au monde (sauf 2 ou 3 surprises qu'il y aura bien entendu dans l'année) et que tout va se jouer pour la montée entre les individualités de Sedan et le collectif de Quevilly

Prochain match important à domicile contre Roye qui marque peu.

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 09 Nov 2014, 10:54

comme en début de match à Epernay, Celina a aussi été très hésitant, ça aurait pu coûté plus cher cette fois, mais je ne sais pas si c'est du à sa lenteur, que je n'ai pas remarqué pour être honnête.
le score est large, mais c'est individuellement que l'on gagne, on est plus fort techniquement mais on ne gagne pas en équipe, et ça peut poser problème quand on rencontrera plus fort qu'Arras (Amiens n'est pas loin). Arras qui nous fait 2 beaux cadeaux , un de leur gardien plus que fébrile, et un de leur défenseur en fin de match pour Armand qui n'a pas besoin de ça ! et si on ajoute à ça le but sur exploit individuel de Leroy, ça fait 3 buts sur 4 qui ne sont pas marqué grâce au jeu collectif de l'équipe.

Mais c'est faire la fine bouche quand on gagne 4-1 à l'extérieur et qu'on est premier, ok !
mais attention, on a toujours rien gagné ...

les + : Leroy, Armand, Rocchi, Vardin, Anziani
les - : personne n'est dans les moins à Sedan !

bon dimanche !
Pogue Mahone

Messagepar bripat13 » 09 Nov 2014, 10:55

Oui une grossedifferende de qualitée de jeu et de retransmission je me suis reconcillie avec mon PC uen bonne soirée :D
bripat13

Messagepar bripat13 » 09 Nov 2014, 10:55

grosse difference excuses
bripat13

Messagepar Ybmord » 09 Nov 2014, 11:12

Ardennes TV fait l'unanimité. Des images de CFA en direct intégral, dans un département moins peuplé que beaucoup de métropoles! ce n'est pas donné à tout le monde. Dégustons cette merveilleuse gourmandise, cadeau, entre autres, des boulangers. Acheter pain artisanal, c'est soutenir notre cher CSSA!
Ybmord

Messagepar charles leclere » 09 Nov 2014, 11:16

micheldu68 a écrit:merci a Ardennes TV j ai pu regarder le match a las Vegas bonne retransmission allez Sedan

bon mariage bonne nuit de noces :lol: :lol: :lol: :lol:
charles leclere

Messagepar Uast » 09 Nov 2014, 11:17

Bilan des 2 clubs qui jouent la montée dans l’ordre du classement des adversaires avec match aller à jouer:

1/2 : Quevilly Sedan 0 1
    3 : Romorantin Sedan 0 3 et Quevilly Romorantin à jouer
    4 : Lille Sedan 0 1 et Quevilly Lille à jouer
    5 : Sedan Amiens 2 3 et Amiens Quevilly 0 1
    6 : Sedan ESSG 2 0 et Quevilly ESSG 1 0
    7 : Sedan Croix à jouer et Croix Quevilly 0 1
    8 : Dieppe Sedan à jouer et Quevilly Dieppe 1 0
    9 : Sedan Roye à jouer et Roye Quevilly 1 4
    10 : Beauvais Sedan à jouer et Quevilly Beauvais 2 0
    11 : Arras Sedan 1 4 et Quevilly Arras 4 3
    12 : Calais Sedan 1 3 et Calais Quevilly 0 2
    13 : Sedan Paris 4 1 et Quevilly Paris à jouer