[4ème journée] Marseille Consolat - Sedan
Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan
Maintenant, la saison débute seulement...Il va falloir cravacher pour essayer de se maintenir sportivement, et encore brûler un cierge durant l'inter-saison prochaine....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Ca me donne envie de pleurer !
Enlevez Willy, toute l'équipe ou presque est bonne à changer. Personne ne se bat, ils ont tous l'air de se moquer royalement du CSSA : on a vraiment l'impression d'une équipe de mercenaires qui viennent chercher le poignon et rien d'autre.
J'ai vraiment mal à mon CSSA
Enlevez Willy, toute l'équipe ou presque est bonne à changer. Personne ne se bat, ils ont tous l'air de se moquer royalement du CSSA : on a vraiment l'impression d'une équipe de mercenaires qui viennent chercher le poignon et rien d'autre.
J'ai vraiment mal à mon CSSA
- BULL
je rentre a peine du boulot et peut voir les 20 dernières minutes....et quelle belle surprise? 3/0, une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans hargne et sans un brin de reconnaissance du maillot. Ce soir on est pas en CFA, car c est le début de la saison et il reste des matchs, mais cette équipe m a bien l air d être pitoyable...et pourtant ce n est pas mon genre d être pessimiste mais là, que peut on dire de plus?
Messieurs Dubois, agissez, ca commence à faire beaucoup...
direction dodo avec une grosse déception du désastre que je viens de voir.
Messieurs Dubois, agissez, ca commence à faire beaucoup...
direction dodo avec une grosse déception du désastre que je viens de voir.
- mike34
Albal a écrit:Le supporter qui arrive encore à me tirer du positif d'une soirée comme celle-là....
Allez SEDAN
perso je n'ai vu que la 1ère mi-tps ;pendant le 1er 1/4 d'heure on s'est fait bouger, mais après à part sur les coups francs (dont certains généreux), j'ai trouvé que Sedan s'en sortait mieux que sur les matches précédents avec + d'envie, ce tir de Leroy sur le poteau, 2 fautes ds la surface auraient pu changer la tournure des événements;
apparemment la 2ème c'est la cata

je devrais aller voir Sedan Beziers vendredi, la dernière fois que je suis allée à Dugau, Sedan a gagné 3-0;
Allez Sedan
- rethel30
Bonsoir,
Comme vous devant mon écran ce soir pour voir "jouer" une équipe pathétique... Ils n'y croient pas. Ils n'ont pas le niveau. Il n'y a pas de consignes. C'est tragique. J'espère que c'est une mauvaise passe mais...
En tout cas, je crois que des changements s'imposent rapidement dans l'ensemble du staff ! Les joueurs ne sont pas prêts.
Comme vous devant mon écran ce soir pour voir "jouer" une équipe pathétique... Ils n'y croient pas. Ils n'ont pas le niveau. Il n'y a pas de consignes. C'est tragique. J'espère que c'est une mauvaise passe mais...
En tout cas, je crois que des changements s'imposent rapidement dans l'ensemble du staff ! Les joueurs ne sont pas prêts.
- Brouet
Albal a écrit:Le supporter qui arrive encore à me tirer du positif d'une soirée comme celle-là....
Allez SEDAN
Peut etre Sangliou qui avait vu des points positifs le dernier match ?!
Ras le bol de ces branlés à repetition depuis l'an dernier j'ai honte, on avait prévenu que çà serait difficile vu l'intersaison mais la on touche le fond
- SigmOud
rethel30 a écrit:Albal a écrit:Le supporter qui arrive encore à me tirer du positif d'une soirée comme celle-là....
Allez SEDAN
perso je n'ai vu que la 1ère mi-tps ;pendant le 1er 1/4 d'heure on s'est fait bouger, mais après à part sur les coups francs (dont certains généreux), j'ai trouvé que Sedan s'en sortait mieux que sur les matches précédents avec + d'envie, ce tir de Leroy sur le poteau, 2 fautes ds la surface auraient pu changer la tournure des événements;
apparemment la 2ème c'est la cata![]()
je devrais aller voir Sedan Beziers vendredi, la dernière fois que je suis allée à Dugau, Sedan a gagné 3-0;
Allez Sedan
essaye de venir à chaque match....
- Chrisdu54
GAROT a écrit:pas besoin de les ramener à Sedan. Ils sont déjà à Marseille qu'ils reprennent vite la mer et rentrent dans leur contrée. De toute façon ils se montrent déjà frileux par la canicule alors pensez un peu si l'hiver est rude à Sedan!!!!
T'as pas honte d'écrire des conneries pareilles ?
- Gerem
Bonsoir,
J'ai assisté au match du CSSA à Concarneau ; à la mi-temps et à la fin du match je suis descendu au bord de pelouse dire à l'entraîneur et aux joueurs que leur conduite sur le terrain était indigne (manque de volonté et de dépassement de soi).
Le lendemain je me suis dit que j'avais peut-être été un peu dur, j'ai repris espoir et attendu un autre visage face au PFC ... en vain !
Ce soir rebelote...
Certes la critique est facile mais à défaut d'être bon collectivement et même individuellement, la moindre des choses sur un terrain est de donner le meilleur de soi par respect pour soi-même, son club et les supporters.
Supporter ne signifie pas se taire face à la situation ; supporter une équipe donne le droit de donner son avis.
Je note que beaucoup d'entre nous ont le même avis.
Colbert Marlot semble ne pas être l'homme de la situation ...
Les joueurs semblent être ce que l'on peut attendre de jeunes du monde du football pour qui respect et valeurs sportives ne sont que peu de choses au regard du contrat et du salaire.
C'est bien dommage ; le CSSA perd son âme ...
Pourtant, je reste supporter et je dis Allez Sedan.
J'ai assisté au match du CSSA à Concarneau ; à la mi-temps et à la fin du match je suis descendu au bord de pelouse dire à l'entraîneur et aux joueurs que leur conduite sur le terrain était indigne (manque de volonté et de dépassement de soi).
Le lendemain je me suis dit que j'avais peut-être été un peu dur, j'ai repris espoir et attendu un autre visage face au PFC ... en vain !
Ce soir rebelote...
Certes la critique est facile mais à défaut d'être bon collectivement et même individuellement, la moindre des choses sur un terrain est de donner le meilleur de soi par respect pour soi-même, son club et les supporters.
Supporter ne signifie pas se taire face à la situation ; supporter une équipe donne le droit de donner son avis.
Les joueurs semblent être ce que l'on peut attendre de jeunes du monde du football pour qui respect et valeurs sportives ne sont que peu de choses au regard du contrat et du salaire.
- MetH
N'empêche on me disais ouais c'est pas un mec de CFA2 qui nous faut pour le national
Umut Bozok était a l'essai chez nous pourquoi on la pas fais signer car lui c'est un bon joueur
il n'a que 20 ans
Umut Bozok était a l'essai chez nous pourquoi on la pas fais signer car lui c'est un bon joueur
il n'a que 20 ans
- BELHADJ1950
Catastrophique , ecoeuré de voir une telle équipe sans ame , de grands ballons donnés a l adversaire avec des gars limités
aucun ballon donné proprement sur des coups pieds arretés , nous avons touchés le fond ce soir , comment pouvons faire si mal avec encore un but encaissé dans les arrets de jeu , arretons de dire que la mayonnaise doit prendre , c est du pipeau , personne dans ce groupe est capable de remonter les bretelles a ces équipiers, la preuve quand DIOP s est frictionné avec un adversaire le capitaine au lieu de calmer les esprits a préféré s en eloigner , tout le monde se regarde en chien de faience, quel electrochoc va t il falloir pour s en sortir de ce guepier de merde , c est infernal , alors que ce groupe est meilleur que le précédent soi disant .
aucun ballon donné proprement sur des coups pieds arretés , nous avons touchés le fond ce soir , comment pouvons faire si mal avec encore un but encaissé dans les arrets de jeu , arretons de dire que la mayonnaise doit prendre , c est du pipeau , personne dans ce groupe est capable de remonter les bretelles a ces équipiers, la preuve quand DIOP s est frictionné avec un adversaire le capitaine au lieu de calmer les esprits a préféré s en eloigner , tout le monde se regarde en chien de faience, quel electrochoc va t il falloir pour s en sortir de ce guepier de merde , c est infernal , alors que ce groupe est meilleur que le précédent soi disant .
- mouzayon 55
Gerem a écrit:GAROT a écrit:pas besoin de les ramener à Sedan. Ils sont déjà à Marseille qu'ils reprennent vite la mer et rentrent dans leur contrée. De toute façon ils se montrent déjà frileux par la canicule alors pensez un peu si l'hiver est rude à Sedan!!!!
T'as pas honte d'écrire des conneries pareilles ?
il a pas tout à fait tord......ouvre les yeux !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
MetH a écrit:Bonsoir,
Ce soir rebelote...
biensur qu on reste tous supporters...mais la il faut bien reconnaitre que nous sommes des supporter....dépités
allez sedan
- mike34
bonsoir les amis........ainsi vas la vie !!!!!!!!!!!!!!!!
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA