Coupe des Ardennes 2025
Re: Coupe des Ardennes 2025
Albal a écrit:Sur le fond, chacun a défendu ses intérêts, ce qui me paraît normal. Et finalement, l OCPAM se qualifie sans jouer, donc ils ont bien manœuvré…
Le problème, c est que l on ne pouvait pas lutter à armes égales sur les possibilités de faire tourner. Prix à 4 équipes seniors, des U19 qui tournent bien, des U18…. Ils auraient pu largement faire tourner…
Nous, ce n était pas possible. Et le gros souci vient de la… nous sommes en pleine reconstruction….il nous faut encore du temps….
Allez Sedan
Qui a le mieux manœuvré ? L’équipe qui va devoir se taper Bogny à l’extérieur 3 jours avant un match qui pourrait être décisif pour la montée ? Ou l’équipe qui a trouvé un bon prétexte pour être débarrassé de cette coupe et pouvoir se concentrer sur la lutte pour la montée ?
Chacun aura son avis sur le sujet, et seul l’avenir nous donnera peut être une réponse
En tout cas, je suis d’accord avec toi pour dire que la taille des 2 effectifs est un élément sans doute majeur dans la décision prise par chacun
Amicalement
- Uast
Finalement, avec les tours qui ne se jouent pas tous en même temps, je suis perdu :
On aura Bogny / Ocpam en première demi finale.
Et ensuite, il y a encore des quarts à jouer ?
Allez sedan
On aura Bogny / Ocpam en première demi finale.
Et ensuite, il y a encore des quarts à jouer ?
Allez sedan
- Albal
Apparemment l ocpam avait reçu un message pour trouver un accord ....mais ils n ont jamais répondu et cela 8 jours avant
- cssa77380
Qu’est ce qu’ils nous emmerdent avec ce tour de coupe
Charleville a gagné ils devraient être contents
On a fait forfait et des forfaits il y en a tous les mois
Basta avec tous ces communiqués
Charleville a gagné ils devraient être contents
On a fait forfait et des forfaits il y en a tous les mois
Basta avec tous ces communiqués
- yogo
Je viens de lire le communiqué tardif du district .
Le combat de coqs entre les têtus des 3 intervenants aboutit à un appauvrissement de l'image du football dans notre département .
Tous sont perdants , nous sommes tous d'accord.
La prochaine fois , je conseille au Cssa d'envoyer un courrier/mail au district 48 heures avant pour déclarer forfait dans les règles pour une compétition dont on se fout complètement cette saison , en particulier pour des raisons d'effectif , ou si le délai est dépassé , de se présenter avec 7 joueurs le jour du match pour acter le forfait .
Mais , là , on pourrit la situation parce qu'on pense qu'on est les plus forts , on ne veut pas faire profil bas avec un forfait , on se retrouve face à un autre club qui veut notre perte et une administration du foot ardennais , élue récemment , qui cherche a faire respecter ses décisions qui ont par exemple contraint OCPAM a jouer face à Nord -Ardennes avec seulement 48 heures de délai .
Il se peut aussi que le club / association ne veuille pas ajouter un nouveau forfait au dossier des autres équipes du club pour cette saison ?
Mais ce n'est que mon avis .
Le combat de coqs entre les têtus des 3 intervenants aboutit à un appauvrissement de l'image du football dans notre département .
Tous sont perdants , nous sommes tous d'accord.
La prochaine fois , je conseille au Cssa d'envoyer un courrier/mail au district 48 heures avant pour déclarer forfait dans les règles pour une compétition dont on se fout complètement cette saison , en particulier pour des raisons d'effectif , ou si le délai est dépassé , de se présenter avec 7 joueurs le jour du match pour acter le forfait .
Mais , là , on pourrit la situation parce qu'on pense qu'on est les plus forts , on ne veut pas faire profil bas avec un forfait , on se retrouve face à un autre club qui veut notre perte et une administration du foot ardennais , élue récemment , qui cherche a faire respecter ses décisions qui ont par exemple contraint OCPAM a jouer face à Nord -Ardennes avec seulement 48 heures de délai .
Il se peut aussi que le club / association ne veuille pas ajouter un nouveau forfait au dossier des autres équipes du club pour cette saison ?
Mais ce n'est que mon avis .
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA