[CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar supdep61 » 23 Nov 2009, 18:22

Je n'adhére pas du tout à cette philosophie(qui est d'ailleurs celle de chauvin) qui consiste à dire qu'un nul contre des équipes comme nantes et laval serait un bon résultat car on part battu d'avance, ayons un peu d'ambition que diable!nous n'avons pas des joueurs connus, mais prenez auxerre et VA eux non plus et pourtant il s'en sortent bien mais ce sont deux équipes qui en veulent.et qui ont un jeu porté vers l'avant.
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar dede77 » 23 Nov 2009, 18:31

Alors nous allons remonter ? :lol: :lol: :lol:
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar maryan » 23 Nov 2009, 18:43

merci dede77 je n ai pas révé je me souvenais bien que laval etait venu battre sedan a domicile par 8 à 0 il y a tout de méme pas mals d années...
je ne me souviens pas comment on a pu prendre une telle raclée au stade emile albeau ni si c est la pire défaite de notre histoire mais on ne doit pas en etre loin
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar SigmOud » 23 Nov 2009, 18:53

supdep61 a écrit:Je n'adhére pas du tout à cette philosophie(qui est d'ailleurs celle de chauvin) qui consiste à dire qu'un nul contre des équipes comme nantes et laval serait un bon résultat car on part battu d'avance, ayons un peu d'ambition que diable!nous n'avons pas des joueurs connus, mais prenez auxerre et VA eux non plus et pourtant il s'en sortent bien mais ce sont deux équipes qui en veulent.et qui ont un jeu porté vers l'avant.


Tout fait d'accord , il y a de cela 3 ans nous etions en ligue 1, les equipes comme le havre ne devraient pas nous faire peur , se contenter d'un nul à domicile en disant le hac est une grosse equipe non mais faut arreter , on devrait etre au meme niveau qu'eux si monsieur chauvin n'est pas capable d'aligner une equipe competitifs qu'il demissione !
SigmOud
 
Messages: 3431
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar supdep61 » 23 Nov 2009, 19:21

dede77 a écrit:Alors nous allons remonter ? :lol: :lol: :lol:


Oui ,on peut toujours rêver. ;)
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar Uast » 23 Nov 2009, 19:42

Voici le 11 de départ de Sedan à Calais avec, pour chaque joueur, l'experience en nombre de matchs L1/L2 disputés avant le début de la saison à Sedan ou ailleurs:
Costil: 41
Abdhala: 0
Traoré: 52
Rozic: 35
Cantini: 36
Oliveira: 30
Valdivia: 0
Tiberi: 49
Allard: 44
Henaini: 4
Eudeline: 142

En dehors de Eudeline qui a un profil comparable aux joueurs dont dispose les autres clubs de L2 de haut de tableau, la moyenne de l'experience des 10 autres est de 29 matchs !!! C'est à dire même pas une saison en niveau L1/L2!! Sachant que la majorité des matchs qu'ils ont joués en pro l'a été à Sedan et qu'ils n'ont même pas l'experience d'un autre club à ce niveau !!

Je suis certain que certains clubs de National comme Reims, Amiens, Troyes ou Evian ont plus d'experience que Sedan cette saison!

Et si on ajoute les Garzoul, Parienté, Sekour ou Lasimant ... on n'ajoute que de l'experience CFA ....

C'est pour cela que je trouve que Chauvin ne se débrouille pas trop mal et qu'il faut déjà esperer se maintenir fin mai prochain !

Faites la même analyse de l'effectif de Nantes par exemple et vous allez voir le gouffre entre les 2 équipes ...

Allez Sedan !!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar michaël » 23 Nov 2009, 19:53

L'équipe alignée d'entrée à Calais n'est pas le groupe du CSSA, c'est sûr qu'en retirant Mokaké, Le Moigne, Sidibé voir Baysse, cela réduit la moyenne ... qui aussi faible soit-elle ne démontre rien ... si ce n'est que nos joueurs sont jeunes mais ça on le sais depuis longtemps, est-ce que jeunesse et résultats sont incompatibles, apparemment dans ton esprit oui, je ne partage pas ce lieu commun.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar dede77 » 23 Nov 2009, 20:03

et la moyenne des matches joués par les joueurs de Concarneau en L1 et L2 est de .......: 0

par contre la gnaque, on l'a ou on ne l'a pas !!!!!

A Concarneau, ils l'ont !

A Sedan, ils ne l'ont pas !

:twisted: :twisted: :evil: :evil: :mrgreen:
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar dede77 » 23 Nov 2009, 20:07

sauf quand le Président descend sur le banc de touche !

Alors, la,ça fouette dans les shorts et on se met à jouer .....

Lamentable de se comporter comme des gosses

La carotte ...Non

Le Baton ....Oui

Arrétez de les défendre, ils sont trop gatés et PU l'a bien compris

Le Manager en chef va sévir
:lol: :lol:
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar maryan » 23 Nov 2009, 20:09

beaucoup de supporters le soulignent a juste titre monsieur chauvin joue le plus souvent pour ne pas perdre y compris a domicile annonçant a chaque match nul " c est un bon point de pris"...oubliant qu en debut de saison on jouait sois disant la montée
l entraineur se plait a souvent mettre d entrée dans la composition 3 attaquants mais en fait jouer 2 derriere ce qui est pour le moins surprenant pour un éducateur.
je ne sais pas si chauvin sait compter mais avancer a une moyenne d un point par match çà represente 38 points a la fin de la saison c est a dire le national.
a la fin de la saison derniere notre entraineur a eu les circonstances atténuantes etant donné qu il débutait a ce niveau et prenait une équipe en reconstruction..
il a eu droit en fait a un jocker mais ce jocker il est désormais grillé.
cet entraineur n a aucune ambition et ses popos sont souvent a coté du sujet..
SUPPORTER DU CSSA JE NE ME SATISFAIS PAS DES RESULTATS ACTUELS DE MON EQUIPE !!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Nov 2009, 21:31

Un match nul à l'exterieur=1 point gagné
Un nul à domicile=2 points perdus!!C'est pourtant simple!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar cssajoe » 23 Nov 2009, 21:33

Dans un mois c'est le mercato,faites votre lettre au pére Pascal,que souhaiteriez vous? du sang neuf, à quel poste?Ne me dites pas que c'est trop tot,je suis sur qu'ils sont déjà sur des pistes...qui n'aboutiront pas comme d'habitude!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar Uast » 23 Nov 2009, 21:33

Le Moigne et Baysse n'ont pas plus d'experience que les autres... mais si vous pensez qu'on peut monter en L1 avec une bande de gamins de CFA ... c'est votre droit.

Moi je dis simplement qu'il faut avoir conscience des forces et faiblesses de l'équipe et tirer sur un entraineur car il n'arrive pas à être en haut de classement de L2 avec des jeunes n'ayant presque aucun match en pro, c'est juste un peu étrange ...

Allons déjà prendre un point à Laval ... et quand on dit que Chauvin joue pour ne pas perdre, je pense quant à moi que le probleme est l'inverse et qu'on joue trop pour gagner ce qui fait qu'on se prend des buts à chaque match. Si on commencait déjà par fermer la porte derriere, on reprendrait de la confiance et on remonterait au classement...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar onlysedan » 23 Nov 2009, 21:53

Ah la jeunesse, quelle connerie, tous des bons à rien...
Mais sans jeunesse le football est foutu... Sans nouveaux joueurs et avec des vieilles becanes c'est pas le top non plus...
Ce qui manque à cette équipe n'est pas des cadres, ou des joueurs plus physiques, ou quoi que se soit d'autre... Mais juste de la motivation et un turn over de l'effectif...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar Florian » 23 Nov 2009, 22:08

De toute façon, tout ça, c'est la faute à Stambouli.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous