[23ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar GAROT » 05 Fév 2010, 23:49

Après le match de Bordeaux j'écrivais ceci :

"A voir les commentaires qui excusent la prestation de nos joueurs puisqu'ils avaient la tête au match contre Strasbourg et qu'une partie de l'effectif n'a joué qu'une 1/2 temps voir pas du tout (Sidibé - Scaramozzino) ça nous promet un match d'enfer contre la formation de Strasbourg elle aussi mal en point (et en manque de points). Je ne demande qu'à voir, mais si on décroche un nul, ils vont nous dire quoi (fatigue - lassitude - ou bon point de pris ou je ne sais trop quoi encore ?)"

Je rentre du match écoeuré et furieux. Enfin y en a marre de cette équipe sans âme, sans caractère, sans patron ! Quand je dis équipe, c'est joueurs et entraineurs+président. On coule lentement mais sûrement. Je ne dis pas que cette équipe est nulle puisqu'elle peut faire de bonnes choses par moment, mais c'est trop rare sans doute qu'elle s'accorde beaucoup trop de suffisance et d'excuses. Pour ma part, je ne les retiens pas. Que vont-ils nous inventer pour nous faire croire en des lendemains meilleurs en attendant les promesses du début de saison prochaine pour nous faire reprendre notre abonnement. Les tribunes sont déjà bien vidées, veulent-ils jouer à huis clos ?
Si cette équipe (ou le club en général) a un projet de jeu, il faut en changer car ça ne marche pas. Il y a une sérieuse reprise en main qui s'impose. Déjà que le foot moderne devient de plus en plus ennuyeux (les matchs deviennent une sorte de loterie car c'est à l'équipe qui ne prendra pas le jeu à son compte pour guetter la faute adverse et marquer), si je ne prends plus de plaisir à voir mon club évoluer en dehors de ses traditions (je ne demande pas toujours de gagner mais JOUER),alors autant que joueurs - entraineurs et dirigeants se prennent des revers qui les rendrons peut être aussi écoeurés que moi.
Quand on a du mérite, il y a la récompense. Puisque vous n'en faites pas la preuve, alors osez la punition !
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar foot08 » 06 Fév 2010, 07:27

Juste une chose ;peut on en ce moment se passer d OLIVERA sur le terrain???alors sortir le moteur du millieu de terrain ...
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar mouzayon 55 » 06 Fév 2010, 09:19

Le match aurait du etre plié a la 1/2 heure de jeu sans la nonchalance d un de nos attaquants que je ne citerai pas;helas sur la seule occasion de STRASBOURG il revienne a 2/1 et la au lieu de mener 3 voir 4 buts et on a redonné confiance a STRASBOURG en deuxieme mi temps qui a fait au moins jeu égal avec SEDAN et qui a égalisé ; comment l arbitre ne peut il pas sifler pénalty sur EUDELINE alors qu il y avait une faute énorme sur lui , certains diront que l arbitre en avait sifflé un avant mais ces messieurs quand il s agit de degainer un deuxieme carton jaune a l egard de SEDAN ne se retiennent pas meme si c est pas dans le meme registre ; j ai trouvé ce soir COSTIL un peu febrile sur les buts n esquissant pas le moindre geste en restant figé sur sa ligne mais bon on ne peut pas etre bon tous les soirs; enorme déception quand meme ce soir avec aussi la blessure de MOKAKE qui espérons ne soit pas grave.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar bilbolus » 06 Fév 2010, 09:44

cssajoe a écrit:C'est cruel.Une bonne nouvelle quand meme, la défaite de Reims à domicile face à Evian-Thonon: L'eau minérale plus forte que le champagne!! ( 0 - 1 ) Troyes nul 2 - 2 à Beauvais . Evian leader, Creteil à 4 points de Reims avec 2 matches en moins.


Evian-Thonon a bénéficié d'un arbitrage totalement fantasque... De quoi faire passer les fautes strasbourgeoises oubliées hier soir pour de la rigolade !

Sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Garot. Même si la "marque" sedanaise est là (ces démarrages en trombe dont nous avons toujours eu le secret), cette équipe ne semble inscrite dans aucun plan à long terme... Le National sera peut-être le déclic, la solution.

Et puis d'ailleurs, pourquoi ne pas fédérer à l'image de ces équipes (Arles-Avignon, Evian-TG, etc.) qui font mine de rien un joli parcours. Reims-Sedan-Troyes (Reims-ST en version abrégée), notre grande équipe régionale ? 8-)

Ne vous énervez pas les gars, c'est du 2ème, pardon, du 3ème degré.
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssajoe » 06 Fév 2010, 10:04

Si j'ai bien suivi René hier soir, l'arbitre avait 27 ans.Celà doit trotter dans sa téte au moment de siffler un 2éme penalty peur d'etre accusé de favoritisme. Il est comme Heinaini, il manque de maturité...dans le dernier geste!!!
Wiltord lui a claqué 2 buts avec Metz pour son premier match
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar rethel30 » 06 Fév 2010, 10:10

malheureusement je ne peux voir beaucoup de match, mais il me semble vraiment qu'il manque à cette équipe un capitaine capable de coordonner les élans, de calmer le jeu à bon escient ,d'encourager dans les moments de doute etc....
je sais que c'est difficile avec les effectifs qui tournent...
Pour ceux qui vont au match: quelle est l'ambiance au sein de l'équipe? sentez-vous une équipe soudée?
rethel30
 
Messages: 5352
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar chartier » 06 Fév 2010, 10:47

A croire que LC a reçu des instructions de Urano pour amener l'équipe en National, question de budget peut être? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi Chauvin se trouve encore "ENTRAÏNEUR" de cette équipe,au vue des résultats sa place n'est pas la.
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar mouzayon 55 » 06 Fév 2010, 10:59

Pour repondre a ta question RETHEL 30 je pense que l equipe est soudée je ne vois pas d engueulade sur le terrain ( pas comme a STRASBOURG hier ou SIKIMIC et OTHON se crepait le chignon pendant le match ) ; a moins que ca se passe en coulisses;il manque dans cette equipe de SEDAN un aboyeur et c est bien dommage encore d abandonné 2 points hier alors que la victoire nous tendait les bras c est vraiment con surtout apres ce putain de corner qu on essaye de jouer a 2 comme des novices et on se fait piquer le ballon et on connait la suite.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Arno08 » 06 Fév 2010, 11:48

Moi je trouve qu'on à vu un tres beau match de foot hier soir. 6 Buts, un de trop c'est sur mais du spectacle.
bien évidement nous méritions largement la victoire mais n'oublions pas que nous avions une défense inédite.
Le soucis est que nous aurions put faire un petit bon au classement en attendant toujours notre match en retard à Arles-Avignon qui semble marquer le coup apres leur début de saison fantastique.
une série de 3 victoires nous propulserait dans les 5 premiers et inverse nous serions relegable. Le championnat est serré mais avec le jeu produit depuis quelques matchs Sedan va s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Arno08 » 06 Fév 2010, 12:12

allez encore un peut d'optimisme:

Lors de la saison 98/99 (l'année de la montée en D1) à la 22eme journée nous avions 31 pts ( contre 27 cette saison ).
rien n'est fait....
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Moka08 » 06 Fév 2010, 13:13

Quels changements judicieux de Mr Chauvin... Hénaini qui joue tous le match alors qu'il n'en touche pas une, faire rentrer Allart alors que notre milieux souffre et faire sortir Oliveira qui fesait un match énorme... Les 2 points de perdu, c'est grace à notre entraineur et Hénaini, qu'on ferait bien de vendre tant qu'il a un peu de valeur...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar chris » 06 Fév 2010, 13:57

Quel judicieux message, Moka....un concentré de contradictions, m'enfin, l'important est d'allumer l'entraineur...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar yam » 06 Fév 2010, 14:15

Rien ne sert de ressasser le passé. Le match de Strasbourg a été ce qu'il a été désormais il faut avancer et je pense que ce match va nous aidez. C'est clair que ce but égalisateur dans les arrêts de jeu nous fait mal alors imaginez l'état d'esprit des joueurs après 95mins à se battre avec leurs armes (équipe déséquilibré en milieu de terrain et défense).

Désormais 4 matchs se présentent:

Vannes => méfiance ils viennent de décrocher une victoire au Havre (0-1) un point là-bas ce serait pas mal une victoire encore mieux ;). Match allé 0-1 :(

Angers=> alors là je dis victoire O-BLI-GA-TOIRE. Nous avons largement de quoi les "taper" (Euh non non Ante et Ali on se calme c'est une façon de parler :lol: ). Non sérieusement si on ne les bat pas je ne comprends pas! Match allé 1-1

Brest Ouf c'est du lourd la GROSSE surprise de cette saison et Brest c'est du costaud (1-4 à Nantes) Nantes que nous avons battu 3-0 si je ne me trompe. Match allé 0-0. Alors moi je demande un bon match nul mais si vous voulez prendre 2 pts supplémentaire messieurs no problem 8-)

Caen Caen... Caen... ca me dit quelque chose... Mais bien sûr 2-0 en CDL!!! Comment? 1-3 au Match allé oui bon ca va!!! Mais rappelez vous de l'entame de match 0-1 à la première minute but de???? Et bien? J'attends... Samir bien sûr!!! Alors on revisionne le match de CDL, le match allé ET ON PREND 3pts :evil:

Si on récapitule en comptant nul à l'extérieur (c'est un minimum bien sûr) et victoire à domicile (euh ben c'est le minimum aussi!!!!) cela nous donne (euh où ai-je mis cette fichu calculette! Quoi? Ca va je plaisante :D ) 8points pas mal non??

Non je ne fais pas mon LC et oui il s'agit du parcours idéal enfin presque parce que l'idéal c'est 12pts n'est ce pas messieurs les joueurs et membres du staff. Alors faites nous plaisir, on fait honneur à sa tunique et on endosse le bleu de chauffe ok? Vite ça urge!!!! Les flammes de l'enfer National nous chatouille les fesses et c'est très désagréable!!! :evil:

Voilà j'ai fini, vous pouvez arrêter de me lire et reprendre une activité normal! :lol:

Tschüss
Dernière édition par yam le 06 Fév 2010, 15:19, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Moka08 » 06 Fév 2010, 14:26

chris a écrit:Quel judicieux message, Moka....un concentré de contradictions, m'enfin, l'important est d'allumer l'entraineur...


Je me suis peut etre mal exprimé, mais il faut quand meme admettre que les changements nous ont coutés 2 points tres précieux.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Pinta » 06 Fév 2010, 14:29

Dites, les critiques sur Henaini c'est une blague ou quoi? Mis à part deux ou trois contrôles ratés, il a été très bon, une passe décisive pour Marcus et un but.

'M'enfin certains sur ce forum ont leurs têtes, quand on voit que Costil (que j'adore) est actuel troisième meilleur joueur du match alors qu'il en prend trois et qu'il n'est pas irréprochable sur le second, que Allart a 4 points alors qu'il n'a rien apporté à sa rentrée alors qu'Henaini qui fait un bon match - n'en déplaise à certains - n'est pas apprécié à sa juste valeur...

C'est comme Paul Baysse quoi. Le mec forme avec Ismaël Traoré probablement une des meilleures défenses de Ligue 2, on n'a perdu qu'une seule fois lorsque cette charnière est formée , mais certains arrivent encore à vanter les mérites de Rozic, lent et pas toujours solide, ou d'un jeune qui a fait six mois avec la réserve...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous