[5ème journée] Sedan - Metz
Re: [5ème journée] Sedan - Metz
de retour du stade,je confirme ce que j'avai dit en début de championnat et certains ici avait rigolé
on veut monter? il manque un attaquant pur et dur,point....et peut etre un défenseur latéral,mais apparament PU serait sur un seul joueur ...alors sur quel poste? 

- letank32
Ce soir suis et ressemble un peu au deux dernier match, on etait mou dans l'ensemble, sa manque de percution et d'envie d'aller de l'avant, on a peu vu court encore, mais diallo a été vraiment bon méme si il ne pése pas autant que fauvergue sur les defense, il est toujours bien placer et propre dans ces frappe et ces passes, enfin il faut saluer la trés trés belle entrée de sliti qui a vraiment apporter devant, moi il m'a beaucoup plu !
-
kronos08 - Messages: 776
En tout cas il faut bien choisir car dans 15 jours victoire OBLIGATOIRE a ... ISTRES (ca ne vous rappelle rien?
)

- maxime
Je n'étais pas au match, est-ce que ceux qui l'ont vu pourraient avoir la gentillesse de me faire un rapide compte-rendu? Qu'est-ce que vous en retenez, est-ce plutôt un bon ou un mauvais résultat au vu de la physionomie de la rencontre, quel joueur s'est particulièrement mis en valeur etc.
-
Pinta - Messages: 2476
Résultat très positif au final, au vu des forces en présence...
La méforme de Court, la médiocrité de Cantini et l'inutilité de Le Bihan (dont la fureur à joueur ne compense malheureusement ni la maladresse ni l'individualisme forcené) auraient pu aggraver l'addition en faveur des Messins...
Espérons que la "densification" des lignes d'arrière et d'avant - avec les retours des joueurs qu'on sait - va nous rendre toute notre respectabilité !
La méforme de Court, la médiocrité de Cantini et l'inutilité de Le Bihan (dont la fureur à joueur ne compense malheureusement ni la maladresse ni l'individualisme forcené) auraient pu aggraver l'addition en faveur des Messins...
Espérons que la "densification" des lignes d'arrière et d'avant - avec les retours des joueurs qu'on sait - va nous rendre toute notre respectabilité !
-
bilbolus - Messages: 323
Je me demande si Court et Pogba ne paient pas un peu l'allongement de leur saison avec l'équipe de France.
Méme si ils ont repris aprés les autres , ils ne se trouvaient pas au méme stade de préparation à un certain moment.
Méme si ils ont repris aprés les autres , ils ne se trouvaient pas au méme stade de préparation à un certain moment.
- cssajoe
Matija a écrit:J'appelle çà un raté ...
Diallo si il coupe pas le ballon .. elle va pas au fond .. trop lente pour y aller ...
J'étais à une place juste derrière les buts, et je peux vous affirmer que le ballon y allait, lentement mais surement .
-
Benoît08 - Messages: 255
il faut le reconnaitre sedan a été décevant hier soir.......beaucoup trop de lenteur ; 3 passes en arriere une
passe a l avant ce n est pas comme çà que l on peut inquiéter l adversaire....gros manque de vitesse et de
percution sauf sliti qui a fait une rentrée énorme....(court peut étre inquiet )
deriére ramé a été égal à lui méme....lautoa a fait de grosses fautes..traoré a des problemes dans la relance..
les latéraux n en parlons pas....au milieu valdivia a été inutile..sa sortie et celle de court ,pas bon hier, étaient
logiques.. le bihan a fait de bonnes et moins bonnes choses mais il reste brouillon.
gragnic a fait une bonne rentrée et me semble trés au dessus de valdivia...
devant diallo a été ma satisfaction du match avec sliti..il me parait etre l avant centre recherché qui peut
suppléer fauvergue.
hier soir sur radio 8 urano a annoncé une recrue....à sedan la vérité du jour n est pas toujours celle du lendemain
car quelqu un de bien renseigné me disait dans la semaine qu il n y avait pas de recrue envisagée mais je suppose
que nos dirigeants ont vu comme les supporters le gros probléme défensif à gauche ..
pogba n est pas mauvais pour aller de l avant mais son probléme c est de défendre.
passe a l avant ce n est pas comme çà que l on peut inquiéter l adversaire....gros manque de vitesse et de
percution sauf sliti qui a fait une rentrée énorme....(court peut étre inquiet )
deriére ramé a été égal à lui méme....lautoa a fait de grosses fautes..traoré a des problemes dans la relance..
les latéraux n en parlons pas....au milieu valdivia a été inutile..sa sortie et celle de court ,pas bon hier, étaient
logiques.. le bihan a fait de bonnes et moins bonnes choses mais il reste brouillon.
gragnic a fait une bonne rentrée et me semble trés au dessus de valdivia...
devant diallo a été ma satisfaction du match avec sliti..il me parait etre l avant centre recherché qui peut
suppléer fauvergue.
hier soir sur radio 8 urano a annoncé une recrue....à sedan la vérité du jour n est pas toujours celle du lendemain
car quelqu un de bien renseigné me disait dans la semaine qu il n y avait pas de recrue envisagée mais je suppose
que nos dirigeants ont vu comme les supporters le gros probléme défensif à gauche ..
pogba n est pas mauvais pour aller de l avant mais son probléme c est de défendre.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:je suppose
Il y a déjà plusieurs saisons que ça dure !
Si les dirigeants s'en rendent compte (ou agissent enfin) on ne peut que dire : mieux vaut tard que jamais.
- Nostalgic
bien sur il est préférable de régler le probléme maintenant plutot que ne rien faire comme la saison derniere,
ce qui nous a peut etre couté la ligue 1.
ce qui nous a peut etre couté la ligue 1.
- alaindu08
cssajoe a écrit:Je me demande si Court et Pogba ne paient pas un peu l'allongement de leur saison avec l'équipe de France.
Je me suis fait la même réflexion... Pogba était bien meilleur la saison dernière quand même, il paraissait être enfin la solution qu'on attendait tous à gauche depuis le départ de Nadir Belhadj, un peu à l'image d'Abdallah à droite. Court idem, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il n'a rien apporté hier soir, comme depuis le début de la saison dernière. Sliti a apporté plus sur sa rentrée que Court en 3 4 matchs.
Concernant le match le nul est logique, chaque équipe ayant eu ses périodes. Dommage que Diallo s'est pris pour Boutabout en annulant un but mais le poteau messin en face me fait un peu relativisé.
Niveau prestation individuelle je ressortirais Traoré, sans lui on perdait ce match. Je suis content que Lyon aie fait signer le gars de Guingamp, car pour moi il n'a rien à lui envié et aurait très bien pu être à sa place. Il est à l'origine du but en interceptant un ballon dans les pieds alors qu'on allait avoir un duel 1 contre 1 entre un attaquant messin et Ramé. Je ne reviens pas sur la "prestation" de nos flancs défensifs. Tous les autres (Lautoa, quelques erreurs qui auraient pu couter cheres, Lemoigne, encore une foie trop simpliste dans son jeux, Oliveira, s'est progressivement éteind au fil du match, Le Bihan, deux bonne incursions, c'est tout) ont été moyens voir mauvais (Valdivia, trop moyen pour apporter quelque chose [à quand la chance de Makhedjouf?], Court [voir plus haut], et un peu Diallo qui n'a pas fait assez d'efforts à mes yeux). A noter les bonnes rentrées de Gragnic, sans doute piqué dans son orgueil après avoir débuté sur le banc et Sliti, ca fait de bien de voir un joueur frais et vif.
-
Moka08 - Messages: 726
traoré que de ballons perdus dans ses relances!...on ne cesse de dire qu il a le niveau ligue 1 ; c est vrai
mais quand il se sera amélioré dans ses relances..
court est un joueur trés prometteur avec d énormes qualités méme si hier il a beaucoup déçu..
pogba n a pas régressé depuis la saison derniere il n a pas évolué ni dans un sens ni dans l autre ;bon quand
sedan est dominateur ,mauvais quand il faut défendre.copie conforme de la saison 2010 /2011.
rien de comparable avec l évolution grand V de abdallah..
personnellement je ne cherche aucune excuse ni à pogba ni à court ;ce sont 2 jeunes joueurs de 20 ans qui
devraient péter la santé sur un terrain peu importe la petite rallonge avec les espoirs
mais quand il se sera amélioré dans ses relances..
court est un joueur trés prometteur avec d énormes qualités méme si hier il a beaucoup déçu..
pogba n a pas régressé depuis la saison derniere il n a pas évolué ni dans un sens ni dans l autre ;bon quand
sedan est dominateur ,mauvais quand il faut défendre.copie conforme de la saison 2010 /2011.
rien de comparable avec l évolution grand V de abdallah..
personnellement je ne cherche aucune excuse ni à pogba ni à court ;ce sont 2 jeunes joueurs de 20 ans qui
devraient péter la santé sur un terrain peu importe la petite rallonge avec les espoirs
- alaindu08
cssajoe a écrit:Sur Radio 8 PU vient de confirmer qu'il va recruter avant le 30.Il a dit : On va faire 1 poste sans plus de precisions
Ou alors un gaucher capable de jouer défenseur et ailier, pour palier Pogba et Eudeline ...
-
peper - Messages: 2033
Zabriskie Point a écrit:Diallo a été très bon ce soir. A l'image de ses entrées en jeu précédentes. Combatif, Solide, bon point d'appui, habile dans ses remises...Il me plait.
SOn but hors jeu, c'est malheureusement un mauvais réflexe que nous aurions tous. Ca va très vite, vous êtes seul dans les 6m....
Vu de ou j'étais, si il ne touchait pas la balle, elle sortait ...
-
peper - Messages: 2033
J'etais de ceux qui pensait que court serai l'un des meilleur joueur de ligue2 cet année pour l'instant je suis decu, au milieu c'est que valvidia hier n'etais pas top, il se permettais méme d'aller tranquillement tirer les corner en trotinant alors qu'on étaient menés, on a hate de voir langil makhedjouf sliti au milieu en jeu, moi pour sliti il m'as paru vraiment bon dans ces decalage, ces appels, ces dribbles, a revoir vite en match, comme il a un petit gabarit il apporte vraiment de la vitesse et de la technique, pour langil a mon avis contre istre il serait je pense sur la feuille, et si eudeline est remis on ne reverra pas sliti malheureusement.
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA