Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar cssa77380 » 14 Nov 2023, 19:48

Mr ZUCCARI parle de de 70 a 80 % D'ARDENNAIS et ex SEDANAIS pour créer une nouvelle dynamique en N3 et R1,mais combien reste de vrais ARDENNAIS...... dans la vallée heureusement qu'il reste BOGNY autrement plus grand chose, et comme apparemment comme Mr COTRET est toujours dans les discutions .....des joueurs extérieurs arriveront autrement nous n'iront pas plus loin que la N2 je pense ....cela va causer ce mardi soir a 20H30 sur DRAPEAU CARTON ROUGE
cssa77380

AllezSedan.com

Messagepar Fretard » 14 Nov 2023, 20:27

J'aimerais bien savoir qui représente le CSSA dans ces réunions.
J'espère que ce n'est ni Francis Roumy ni Guy Cotret car ils ne sont pas liés au CSSA aux dernières nouvelles.
Fretard

Messagepar letank32.08 » 14 Nov 2023, 21:36

Fretard a écrit:J'aimerais bien savoir qui représente le CSSA dans ces réunions.
J'espère que ce n'est ni Francis Roumy ni Guy Cotret car ils ne sont pas liés au CSSA aux dernières nouvelles.

c'est, je pense, l'actuel Président de l'association et lui..il est 100% pour la fusion..

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar Dudule_08 » 14 Nov 2023, 22:06

Rien à voir mais sympa à voir :
https://youtu.be/zcWCwc7hqAU
Dudule_08

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Nov 2023, 23:16

Des spectateurs cela fait de l'animation mais pas un budget pour jouer à un niveau supérieur à la N3.
Quels sont les investisseurs pour le CSSA ?
Je crains qu'à terme il n'y ait plus aucun club au dessus de la R1 dans les Ardennes...
Notre avenir se joue maintenant et nous n'avons pas les cartes en main il faut s'en rendre compte.
ASGV1975/1980

Messagepar jerry08 » 15 Nov 2023, 08:49

letank32.08 a écrit:
Fretard a écrit:J'aimerais bien savoir qui représente le CSSA dans ces réunions.

c'est, je pense, l'actuel Président de l'association et lui..il est 100% pour la fusion..

Nous aurons peut-être un jour le privilège d'entendre sa voix ...
Mr Guerin , si vous nous lisez .
jerry08

Messagepar Uast » 15 Nov 2023, 09:55

jerry08 a écrit:
letank32.08 a écrit:

Nous aurons peut-être un jour le privilège d'entendre sa voix ...
Mr Guerin , si vous nous lisez .

En tout cas, j'espère qu'il se fait assister par des personnes compétentes (en terme juridique, financier et règles FFF) car il semble avoir des requins en face de lui et il risque de se faire bouffer

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 15 Nov 2023, 11:52

C'est un homme d'expérience , de différents horizons, 3 mandats de maire a Givry , un des fondateurs et toujours administrateur de Ardwen , il connait le fonctionnement des entreprises et est bien introduit dans toutes les sphères .
Je ne me souvenais pas de cette vidéo ou il parle du CSSA lors de l'avant match contre Ste Anne avec a ses cotés un ancien du club .
A l'époque ,il avait éludé la question sur la fusion et c'était il y a seulement 1 mois .

https://www.youtube.com/watch?v=hWWlGVe8CEY
jerry08

Messagepar rethel30 » 15 Nov 2023, 13:55

jerry08 a écrit:C'est un homme d'expérience , de différents horizons, 3 mandats de maire a Givry , un des fondateurs et toujours administrateur de Ardwen , il connait le fonctionnement des entreprises et est bien introduit dans toutes les sphères .
Je ne me souvenais pas de cette vidéo ou il parle du CSSA lors de l'avant match contre Ste Anne avec a ses cotés un ancien du club .
A l'époque ,il avait éludé la question sur la fusion et c'était il y a seulement 1 mois .

https://www.youtube.com/watch?v=hWWlGVe8CEY

Merci pour cette vidéo
Allez Sedan
rethel30

Messagepar SigmOud » 15 Nov 2023, 16:49

De toute facon, il sait bien qu'il est la pour assurer la transition uniquement
SigmOud

Messagepar cardo » 15 Nov 2023, 18:33

Moi je connais aussi quelqu'un qui devait faire la transition d'un Président poussé vers la dortie difficilement, et qui a été finalement élu Président...on a vu la dégaine du loustic :lol:
cardo

Messagepar joff08 » 16 Nov 2023, 11:38

ASGV1975/1980 a écrit:Des spectateurs cela fait de l'animation mais pas un budget pour jouer à un niveau supérieur à la N3.
Quels sont les investisseurs pour le CSSA ?
Je crains qu'à terme il n'y ait plus aucun club au dessus de la R1 dans les Ardennes...
Notre avenir se joue maintenant et nous n'avons pas les cartes en main il faut s'en rendre compte.

Justement si on veut arrêter les yoyo et les déceptions, il faut arrêter d'attendre des investisseurs...
La pérennité du club passe par fédérer les entreprises ardennaises autour d'un unique projet football dans les ardennes.
Démarrer en N3 avec ce club grâce à Prix les Mézières est une aubaine mais pas la principale raison de cette fusion.
La principale raison est de mettre les subventions et les sponsors dans un seul panier pour réussir à vivre sans investisseur qui peut partir du jour au lendemain et à nouveau mener ce club dans une descente aux enfers.
Donc le sujet de fameux investisseurs n'est justement pas un sujet, on ne doit pas en avoir besoin pour vivre avec ce projet. Les sponsors ne sont pas investisseurs
joff08

Messagepar cssa77380 » 16 Nov 2023, 12:35

La fusion pourrait avoir lieu avec PRIX seulement si son président met de l'eau dans son vin car il n'a jamais trop aimé le CSSA ,ensuite le PB est le numéro d'affilation du CSSA qui disparaitra car c'est celui de PRIX qui va primer pour en revenir au CSSA nous avons un coach actuellement qui ne compte pas ses heures ,qui est multicarte ......entrainements,administration des équipes,gestion des équipements,ventes des billets a dugauguez.....j'en suis le témoin.....et c'est une personne a conserver au club
cssa77380

Messagepar Dudule_08 » 16 Nov 2023, 13:08

Je confirme : une main de fer dans un gant de velours.
Il fait un boulot énorme.

cssa77380 a écrit:pour en revenir au CSSA nous avons un coach actuellement qui ne compte pas ses heures ,qui est multicarte ......entrainements,administration des équipes,gestion des équipements,ventes des billets a dugauguez.....j'en suis le témoin.....et c'est une personne a conserver au club
Dudule_08

Messagepar Uast » 16 Nov 2023, 13:53

Je pense qu'il faut attendre la fin de la saison et voir comment les choses évoluent ...

Si on monte en R2 et si Prix reste en N3 ou, si possible descend en R1 ;) , les cartes seraient rebattues et le président de Prix pourrait lâcher son club car il ne semble pas avoir les moyens de continuer seul ...

On peut continuer seul en R3 et même en R2 ... alors que Prix aura sans doute du mal à continuer seul en N3 et même en R1 ... l'urgence il me semble est plus pour Prix que pour nous ... mais on doit monter en fin de saison pour maintenir la ferveur autour du CSSA

Avec Prix coulant, il n'y aurait plus besoin de fusion et le CSSA pourrait collecter les investissements ... car il n'y a pas de la place pour 2 clubs ...

de toutes façons, je ne sais pas comment cette fameuse fusion serait faite, mais il ne me semble pas que dans le football une "fusion" existe ... C'est toujours je crois une absorption d'un club par un autre, au moins au niveau de la FFF. On ne va pas créer un nouveau club et repartir de D3 ... donc il me semble que c'est forcément un club qui mange un autre ...

Mais l'important pour le moment est de gagner à Verdun ;) On verra plus tard quel est vraiment ce projet de "fusion" ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA