[10ème journée] Poissy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Poissy - Sedan

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 26 Nov 2013, 18:35

il est bien gentil le président de Poissy, mais si son club a fini à la 15ème place de son groupe de CFA la saison dernière, c'est pas vraiment la faute à Sedan. il leur suffisait de gagner un match de plus et le tour était joué....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Albal » 26 Nov 2013, 19:12

Euh, effectivement, il a un problème le garçon....Il a perdu sa place en CFA sur le terrain. Si'l avait été repêché, cela aurait été du bonus pour eux, mais ce n'a pas été le cas.
Chacun ses problèmes. Nous aussi nous avons eu un été agité et cette place nous était réservée car on a pensé un moment repartir dans cette division. Sinon, on s'inscrivait en 2° division Ardennes pour être sur de ne vexer personne...
On va lui montrer sur le terrain que sa place est vraiment en CFA2 et la notre en CFA, comme cela, ce sera clair....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar GREG54210 » 26 Nov 2013, 20:50

LEBRUN a écrit:Ravi de vous rejoindre sur le site. Et vive SEDAN. Joris de Gennevilliers 92.

Bienvenu a toi l ami
Et allez sedan
GREG54210

Messagepar Albal » 27 Nov 2013, 10:58

Séance aujourd'hui à 14h30 pour nos sedanais qui poursuivent la préparation pour le choc de samedi. Apparemment, le groupe est au complet car je n'ai vu aucune mention sur une éventuelle absence de ROCCHI. Bonne nouvelle. Reste à savoir si tout le monde sera compétitif et si LESUEUR pourra être titulaire. Je l'espère.
Allez SEDAN, tes supporters sont là...
Albal

Messagepar Albal » 27 Nov 2013, 11:16

lilian08 a écrit:Avez-vous des nouvelles de Lesueur, Anziani et Rochi ?

Je n'ai pas de nouvelles concrètes, mais ANZIANi avait repris la course il y a maintenant presque deux semaines. Il doit donc s'entraîner normalement. Je pense que cette fois-ci, il sera dans le groupe en tant que remplaçant.
Pour LESUEUR, il aurait dû jouer samedi. Je me demande si on ne l'a pas laissé au repos pour ne prendre aucun risque en se disant inconsciemment que l'on allait gagner sans lui....perdu.
Pour ROCHI, j'étais vraiment inquiet après le match, mais aucun élément sur sa blessure sur facebook SEDAN ou sur le site officiel. J'ai donc bon espoir.
Voilà pour mon avis. Mais peut-être que des supporters vont à l'entraînement et pourraient nous donner des nouvelles fraîches.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Ybmord » 27 Nov 2013, 13:49

Vous avez dit "choc" ? En effet : Poissy, effectif, 26 joueurs, dont 3 gardiens, 8 défenseurs, 11 milieux et "seulement" 4attaquants. C'est pus une équipe, c'est une armada ... Et 150 spectateurs.
Où est le truc qui leur permet ce profil ?
Ybmord

Messagepar Albal » 27 Nov 2013, 13:57

Ybmord a écrit:Vous avez dit "choc" ? En effet : Poissy, effectif, 26 joueurs, dont 3 gardiens, 8 défenseurs, 11 milieux et "seulement" 4attaquants. C'est pus une équipe, c'est une armada ... Et 150 spectateurs.
Où est le truc qui leur permet ce profil ?

Oui, j'ai vu aussi qu'ils avaient un gros effectif en terme de quantité. Après, il y a probablement moitié de ces joueurs qui jouent en réserve régulièrement car je ne pense pas que ces 26 joueurs aient le niveau de CFA2...
Si tu prends notre site, notre effectif se compose comme suit :
3 gardiens
6 défenseurs
8 milieux
5 attaquants
Soit 22 joueurs quand même en incluant des joueurs comme REGNAULT, JACQUET, AKAN. On pourrait même ajouter les meilleurs de DHR comme FRATTINI et SYLLA.
Après, c'est vrai qu'ils ont pratiquement autant de joueurs que de spectateurs.... ;)
Albal

Messagepar Macgregor02 » 27 Nov 2013, 14:18

Albal a écrit:Euh, effectivement, il a un problème le garçon....Il a perdu sa place en CFA sur le terrain. (...) Sinon, on s'inscrivait en 2° division Ardennes pour être sur de ne vexer personne...

ben si, on aurait pris la place et on aurait vexé un petit club ardennais sympa, peut-être celui d'un d'entre nous! :D alors autant avoir sur le dos le président de Poissy et lui montrer samedi ce que c'est que S :lol: edan! (je suis novice en émoticones, c'est l'âge, alors je m'entraine :)
Macgregor02

Messagepar Albal » 27 Nov 2013, 14:27

Macgregor02 a écrit:
Albal a écrit:Euh, effectivement, il a un problème le garçon....Il a perdu sa place en CFA sur le terrain. (...) Sinon, on s'inscrivait en 2° division Ardennes pour être sur de ne vexer personne...

ben si, on aurait pris la place et on aurait vexé un petit club ardennais sympa, peut-être celui d'un d'entre nous! :D alors autant avoir sur le dos le président de Poissy et lui montrer samedi ce que c'est que S :lol: edan! (je suis novice en émoticones, c'est l'âge, alors je m'entraine :)

Comme je suis modeste, en nous inscrivant en 2° division Ardennes, la dernière division de football, je n'aurais pas pu me faire d'ennemi car je ne peux prendre la place de personne, c'est ce que je voulais dire...
Après, comme tu le dis, on va lui montrer qui est le patron....sur le terrain
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 27 Nov 2013, 19:21

Suivant Radio 8:

Vasseur (mollet) Dikamona (adducteurs) et Rocchi ( entorse cheville) sont incertains pour la rencontre de ce samedi à Poissy (18h)

C'est à dire les 3 meilleurs ...

Amicalement
Uast

Messagepar patrice » 27 Nov 2013, 20:40

rocchi entorse à la cheville ; out 2 à 3 semaines ?
patrice

Messagepar Albal » 27 Nov 2013, 20:43

Uast a écrit:Suivant Radio 8:

Vasseur (mollet) Dikamona (adducteurs) et Rocchi ( entorse cheville) sont incertains pour la rencontre de ce samedi à Poissy (18h)

C'est à dire les 3 meilleurs ...

Amicalement

Certainement un peu de bluff de la part du club, enfin je l'espère, car cela ferait tout de même beaucoup, surtout si on ne récupère pas non plus LESUEUR et ANZIANI.
A ce rythme, je reprends une licence. Arrière d'aile, si on n'est pas trop sollicité, je peux rentrer 10 minutes en fin de match lorsque l'on mène 3 ou 4 à 0..... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LBR08 » 27 Nov 2013, 22:51

J'espère que cet hécatombe va faire réfléchir le club pour le mercato hivernal, car quand on n'est au complet on est limite imbattable mais quand il manque trois ou quatre joueurs ont devient beaucoup plus prenable.
LBR08

Messagepar LBR08 » 27 Nov 2013, 23:22

Farid n'aura pas beaucoup le choix si les blessures se confirme donc on part vers une équipe comme celle-ci je pense.

__________________Maeyens_________________

Vardin_______Dufour_______Touré______Simothé

____________Canalès______Leclerc____________

Suray_________________________________Gorry

____________Persico______Fernandes_________
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA