[25ème journée] Sedan - Paris FC B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 20:47

letank32 a écrit:"Mais dimanche prochain, je pense qu'on aura une idée plus précise...."

uast ,tu nous la sort toute les semaines....et tu aura raison le 25 mai :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.

C'est parceque c'est vrai ... Chaque semaine on a une idée plus précise que la semaine précédente ... Et c'est le cas depuis aout dernier ... Tu n'es pas d'accord ? ;)

Le champ des possibles se restreint progressivement et donc dimanche prochain on aura plus facile pour faire des calculs et voir les possibilités ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 13 Mai 2014, 11:21

@UAST...peut-être que tu l'as dit 50 fois et je répète juste que je le savais mais que je n'y ai pas pensé au moment de mon post...

Enfin peut-être que je n'ai pas vu tes 100 posts à ce sujet pour me l'ancrer définitivement dans ma tête mais par contre moi j'ai vu les 13 matchs à domicile + quelques deps... donc faire les analyses que tu fais parfois sans avoir été au match, merci à toi de modérer un minimum tes propos vis à vis des autres forumistes...

Quand au "on se fera encore une idée plus précise ce week-end", non c'est complètement ridicule de dire cela...
Faire des calculs, certes je veux bien, par contre faire des proba sur des équipes qui sont ex aequo à 3 en haut du classement, je n'en vois pas l'intérêt...C'est tellement serré...notammenet le groupe Metz Nancy Troyes..et si c'est Metz on a tant de % de chances de passes, et si c'est troyes, tant de %...euhhh les proba dans le football, on peut se les mettre où je pense...
joff08

Messagepar Uast » 13 Mai 2014, 12:01

joff51 a écrit:@UAST...peut-être que tu l'as dit 50 fois et je répète juste que je le savais mais que je n'y ai pas pensé au moment de mon post...

Enfin peut-être que je n'ai pas vu tes 100 posts à ce sujet pour me l'ancrer définitivement dans ma tête mais par contre moi j'ai vu les 13 matchs à domicile + quelques deps... donc faire les analyses que tu fais parfois sans avoir été au match, merci à toi de modérer un minimum tes propos vis à vis des autres forumistes...

Quand au "on se fera encore une idée plus précise ce week-end", non c'est complètement ridicule de dire cela...
Faire des calculs, certes je veux bien, par contre faire des proba sur des équipes qui sont ex aequo à 3 en haut du classement, je n'en vois pas l'intérêt...C'est tellement serré...notammenet le groupe Metz Nancy Troyes..et si c'est Metz on a tant de % de chances de passes, et si c'est troyes, tant de %...euhhh les proba dans le football, on peut se les mettre où je pense...

Je ne vois pas bien le rapport entre le fait que Paris FC ne compte pas pour la montée et le fait que tu as été aux 13 matchs à domicile ... Ceci dit, je suis admiratif si tu as été voir les 13 matchs à domicile car pour le moment, Sedan n'en a joué que 12 à domicile :)

Et puis tu as peut être été voir tous les matchs à domicile, mais moi j'ai une voiture grise ! et toc :)

Ceci dit, moi aussi j'ai vu tous les matchs à domicile, c'est à dire tous ceux à moins de 2 heures de voiture de chez moi. Par contre, je n'ai été à aucun déplacement, c'est à dire aux matchs à Sedan :)

Quant à ma phrase "on se fera encore une idée plus précise ce week-end" ... je ne comprends pas ton commentaire ...

Quand il n'y aura plus que 1 match à jouer, on aura une idée pluc précise que lorsqu'il y en a encore 2 ... Qu'est ce qui te choque dans cette phrase ?

Mais si tu es vexé car j'ai dit que l'information sur Paris avait été écrite 50 fois depuis 2 semaines ... ok.. toutes mes excuses :) :)

J'espere qu'on va gagner samedi pour avoir encore plus de chance de monter ... Comme cela paris ne sera pas dans les 6 premiers :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 13 Mai 2014, 13:16

c'est juste que j'adore les gens qui refont le monde sans savoir de quoi il parle... :lol: :lol: :lol:
Faire des analyses sur des joueurs ou une équipe en les voyant jouer 5 fois moi j'adore ce type de comportement!!!

Tu te permets des choses sur ce forum alors que tu te serais déjà fait éjecté sur d'autres vu de la manière où tu parles aux gens...
Il faut savoir faire un peu profil bas de temps en temps mon ami!!
J'ai adoré mon dernier mail car je savais que tu allais prendre autant de plaisir à y répondre...

Est-ce que l'on doit y confondre un besoin de reconnaissance à la lecture de tes commentaires voulant remettre tout le monde à leur place?? :o Tu as vu, on est gentil on t'en donne!!

Et concernant les probabilités de montée...bè non...avant-hier on était quasi sûr de monter avec 31 points, hier on ne l'est plus avec 29 points et potentiellement 5ème du classement, en 1 match on bascule dans le côté sombre...

Preuve que cela ne sert à rien de faire de perdre son temps à faire des probabilités inutiles...si machin bat truc pendant que bidule va battre trucmuche et que qu'en même temps x fait match nul contre Y, là on aura 90% de chance de montée... c'est tellement serré dans notre groupe et les autres que ce soit pour la 1ère,2ème ou 6ème place que cela ne sert à rien de faire des probabilités, cela ne dépend pas de nous et il n'y a aucun critère qui font que l'un a plus de chance de finir 1er que l'autre quand il y a une égalité parfaite à 1 match de la fin...surtout à ce niveau...

Moi vexé? tout le monde ne s'emporte pas ou ne se vexe pas lorsque quelqu'un d'autre n'est pas d'accord avec nos propos...n'est-ce pas mon ami?
joff08

Messagepar Pogue Mahone » 13 Mai 2014, 13:33

en plus, je ne suis pas sûr que ce soit plus clair la semaine prochaine : j'ai survolé le problème et il y a tellement de probabilité ... dont celle qu'il y en ai autant avec 1 match de plus !
Pogue Mahone

Messagepar letank32 » 13 Mai 2014, 13:48

je retourne à la pharmacie...plus d'efferalgan :mrgreen: :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 13 Mai 2014, 13:59

joff51 a écrit:c'est juste que j'adore les gens qui refont le monde sans savoir de quoi il parle... :lol: :lol: :lol:
Faire des analyses sur des joueurs ou une équipe en les voyant jouer 5 fois moi j'adore ce type de comportement!!!

Tu te permets des choses sur ce forum alors que tu te serais déjà fait éjecté sur d'autres vu de la manière où tu parles aux gens...
Il faut savoir faire un peu profil bas de temps en temps mon ami!!
J'ai adoré mon dernier mail car je savais que tu allais prendre autant de plaisir à y répondre...

Est-ce que l'on doit y confondre un besoin de reconnaissance à la lecture de tes commentaires voulant remettre tout le monde à leur place?? :o Tu as vu, on est gentil on t'en donne!!

Et concernant les probabilités de montée...bè non...avant-hier on était quasi sûr de monter avec 31 points, hier on ne l'est plus avec 29 points et potentiellement 5ème du classement, en 1 match on bascule dans le côté sombre...

Preuve que cela ne sert à rien de faire de perdre son temps à faire des probabilités inutiles...si machin bat truc pendant que bidule va battre trucmuche et que qu'en même temps x fait match nul contre Y, là on aura 90% de chance de montée... c'est tellement serré dans notre groupe et les autres que ce soit pour la 1ère,2ème ou 6ème place que cela ne sert à rien de faire des probabilités, cela ne dépend pas de nous et il n'y a aucun critère qui font que l'un a plus de chance de finir 1er que l'autre quand il y a une égalité parfaite à 1 match de la fin...surtout à ce niveau...

Moi vexé? tout le monde ne s'emporte pas ou ne se vexe pas lorsque quelqu'un d'autre n'est pas d'accord avec nos propos...n'est-ce pas mon ami?

Tu as adoré ton dernier mail ? :) :) Mais c'est bien cela ... Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer :) Tu es ton premier fan :)

Et si tu trouves que tous ceux qui essayent d’analyser les matchs qui restent te font perdre ton temps précieux ... un conseil ... ne les lis pas ... :) :)
Moi je trouve au contraire cela intéressant et j’espère que dimanche prochain, chacun pourra nous dire comment il voit les différentes possibilités pour le dernier week-end.

Mais à la manière dont tu essayes d’attaquer ou de te défendre, tu as du vraiment être vexé … donc toutes mes excuses à nouveau

J’espère que le 51 à la fin de ton pseudo ne veut pas dire ce que cela semble vouloir dire .. sinon, j’ai ma réponse …

Amicalement
Uast

Messagepar PHILTITII » 13 Mai 2014, 15:04

Pogue Mahone a écrit:en plus, je ne suis pas sûr que ce soit plus clair la semaine prochaine : j'ai survolé le problème et il y a tellement de probabilité ... dont celle qu'il y en ai autant avec 1 match de plus !

Entiérement d'accord attendons le soir du dernier match et croisons les doigts en espérant que les quelques points perdus à DUGAUGEZ ne ne soient pas préjudiciables .
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Pinta » 13 Mai 2014, 16:51

Uast et joff51, si vous voulez continuer à vous écharper, vous le faites par messages privés, pas sur ce topic, merci...
Pinta

Messagepar bensedan » 14 Mai 2014, 12:29

SUR INTERNET EN TAPPANT MAILLOT DE SEDAN 2015 JE TOMBE SUR CECI
BENSEDAN.jpg
BENSEDAN.jpg (9.42 Kio) Consulté 5163 fois
bensedan

Messagepar joff08 » 14 Mai 2014, 15:12

Je ne fais que dire tout haut ce que les gens pensent tout bas...
Y'en a juste marre de voir ce mec contredire pour contredire, prendre à la lettre les propos, rechercher toujours la petite bête pour écrire 5 lignes de plus pour faire chier quelqu'un...

On est pas sur un forum du type "j'airienàfoutredemavie.com", c'est un forum du club de Sedan...Y'en a marre des UAST a dit...UAST a dit UAST a dit en reprenant ce que les autres ont écrit...
Ou alors c'est un éternel frustré de la vie qui essaye de se divertir sur ce forum mais c'est pas l'endroit...

Il ne peut qu'être au chômage, l'autre jour j'ai ouvert la page allezsedan.com et dans le forum, il était le dernier sur 4 conversations différentes...

je ne poste jamais mais là y'en a ras le bol que le forum soit devenu illisible et pollué de contradictions sans cesse émises par cet UAST...Sur d'autres forums, il aurait été modéré assez rapidement...
joff08

Messagepar manchester08 » 14 Mai 2014, 15:58

j'aime bien le vert et rouge on dirais un maillot retro mais faut le voir en vrai
manchester08

Messagepar Uast » 14 Mai 2014, 16:49

Pinta a écrit:Uast et joff51, si vous voulez continuer à vous écharper, vous le faites par messages privés, pas sur ce topic, merci...

ok Promis .. je ne répondrai plus à notre ami Pastis51

Amicalement
Uast

Messagepar Macgregor02 » 14 Mai 2014, 18:12

manchester08 a écrit:j'aime bien le vert et rouge on dirais un maillot retro mais faut le voir en vrai

Je n'ai pas souvenir dans le passé de maillot aux deux couleurs, avec rayures ou autres, à part quelques chevrons. Là, j'aime bien. Juste le rouge qui est grenat (si c'est la vraie couleur). Un peu tristoune à mon goût même si ça fait "barça vert" 8-)
Macgregor02

Messagepar SangliYeah » 14 Mai 2014, 18:15

C'est vrai qu'UAST est pour le moins..."hurticant" parfois, j'en sais quelque chose.

Dommage car à côté de cela certaines de tes interventions sont pertinentes et pleines de bon sens, sentiment vite gâché par un comportement hautain et moqueur...

Mais bon bref, pour revenir au match de samedi, ce sera un sentiment bizarre : un match qui comptera pour du beurre concernant le classement et ses répercussions pour la montée, le dernier à domicile, ne même pas savoir si nous pourrons à cette occasion communier avec les joueurs pour fêter une éventuelle heureuse nouvelle...

Quoi qu'il en soit j'espère voir du monde à Dugau (j'y serai moi le premier), et un bel hommage tout de même pour ces joueurs qui le méritent, quoi qu'il arrive ils ont répondu présent cette saison dans un contexte et des conditions peu évidentes, ils méritent notre présence et nos encouragements, nos remerciements, certains ne seront plus là l'an prochain certainement alors raison de plus.

Et puis faire jouer ceux qui jouent moins, pour donner un peu de temps de jeu et reposer nos cadres pour le dernier match qui lui aura déjà un peu plus d'importance pour le classement final.
SangliYeah

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA