[1ère Journée] Lille (B) - Sedan
Re: [1ère Journée] Lille (B) - Sedan
Kozlow a raison, l'article dit bien que Sedan est favori ...
... avec 3 autres équipes. sans oublier 3 autres qui peuvent être là et encore 4 autres qu'il ne faut pas enterrer, il reste 3 équipes qui vont jouer pour le maintien ou pourquoi pas la montée et les réserves pro qui peuvent finir devant n'importe qui !
pour résumer le papier, Sedan est favori ... mais attention aux autres équipes, Sedan peut aussi terminer relégable.
vous imaginez lire la même chose à propos de la Ligue 1, avec ou sans lunettes ?
... avec 3 autres équipes. sans oublier 3 autres qui peuvent être là et encore 4 autres qu'il ne faut pas enterrer, il reste 3 équipes qui vont jouer pour le maintien ou pourquoi pas la montée et les réserves pro qui peuvent finir devant n'importe qui !
pour résumer le papier, Sedan est favori ... mais attention aux autres équipes, Sedan peut aussi terminer relégable.
vous imaginez lire la même chose à propos de la Ligue 1, avec ou sans lunettes ?
- Pogue Mahone
Mauvaise nouvelle potentielle : l'équipe première de Lille joue en championnat le vendredi soir à "Caen" (en fait, le match se joue dans le stade de Le Mans). Ce qui fait qu'il y aura la possibilité pour la réserve de Lille de disposer de + de joueurs pro que si le match de Ligue 1 s'était joué le samedi ou le dimanche.
Mais en même temps, René Girard va peut-être vouloir conserver un maximum de joueurs en vue de leur match de Ligue des Champions du mardi suivant et ainsi refuser que certains pros risquent la blessure pour un match de CFA.
PS : Je sais qu'avec ou sans lunette, mon message ne donne pas réellement d'informations.

Mais en même temps, René Girard va peut-être vouloir conserver un maximum de joueurs en vue de leur match de Ligue des Champions du mardi suivant et ainsi refuser que certains pros risquent la blessure pour un match de CFA.
PS : Je sais qu'avec ou sans lunette, mon message ne donne pas réellement d'informations.

-
Fretard - Messages: 1993
Avoir beaucoup de pros en réserve n'est pas toujours gage de réussite...
- tomek
tomek a écrit:Avoir beaucoup de pros en réserve n'est pas toujours gage de réussite...
Oui c'est certain.
En cours de saison, il y a souvent les joueurs qui sont blasés car ils n'ont plus leur chance en équipe première.
Mais je me dis qu'en début de saison, il y a sûrement + d'envie de bien faire pour (re)gagner rapidement une place dans le groupe de l'équipe première. Après, je peux me tromper.

-
Fretard - Messages: 1993
Etant donné l'indisponibilité de celina et durand je verrai bien cet compo le jour du match ( si il n'y pas de blessure entre temps biensur esperons le ! :
------------------maeyens-------
vardin---dibassy-------camacho---vasseur
--------------james------banning--------
laplace-palette----leroy----rocchi------
---------------------goba-------
d'autres avis?
------------------maeyens-------
vardin---dibassy-------camacho---vasseur
--------------james------banning--------
laplace-palette----leroy----rocchi------
---------------------goba-------
d'autres avis?
- Mohamed08
Sauf blessure, Farid alignera la même que contre roye au coup d'envoi
- yogo
Faudrait retirer Anziani des titulaires et mettre James à la place
Je vois pas pourquoi on achète un tel joueur si c'est pour le laisser en remplaçant 

-
miister.johan - Messages: 426
tomek a écrit:Avoir beaucoup de pros en réserve n'est pas toujours gage de réussite...
pire même, on l'a vu avec la réserve de Reims direction DH

pour l'article en question il faudrait peut-être comprendre que Sedan compte PARMI les favoris...avec quelques autres

- arduinna
miister.johan a écrit:Faudrait retirer Anziani des titulaires et mettre James à la placeJe vois pas pourquoi on achète un tel joueur si c'est pour le laisser en remplaçant
car la saison commence samedi et qu'il y a 30 matchs de championnats plus la coupe de France....tu croit que ce mec est venu faire du tourisme

il m'a plus lors de sa rentrée en seconde mi-temps, avec son marquage sur l'homme...sauf quand France, il prendra vite des cartons par rapport au championnat anglais.....on verra bien!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
arduinna a écrit:tomek a écrit:Avoir beaucoup de pros en réserve n'est pas toujours gage de réussite...
pire même, on l'a vu avec la réserve de Reims direction DH![]()
pour l'article en question il faudrait peut-être comprendre que Sedan compte PARMI les favoris...avec quelques autres
c'est exactement ce que j'ai dit :
"voici le lien sur Foot-nat qui parle des prétendants à la montée, avec comme favori... Sedan !"
Je voulais simplement signaler que Foot nat nous mettait en exergue avec le fanion de Sedan pour illustrer son propos, rien de plus. ( je n'ai pas fait l'article, et je ne suis pas actionnaire de la société..)
je ne pensais pas que cela allait provoquer tant de haine....

mais un proverbe tibétain dit : n'en veut pas à ton ennemi, car lui, il s'en fout, et c'est à toi que tu fais du mal ...

Ps : en ce qui concerne la réserve de Lille, l'effectif officiel est très jeune ( plusieurs 18 et 17 et même un 16 ans... c'est pas un scoop, c'est une simple constatation...) ensuite c'est la non utilisation des pros qui fait la différence.
Et les Lillois ont du pain sur la planche : un mauvais début.. un déplacement périlleux vendredi, avant un tour préliminaire encore plus compliqué peu après... Je ne pense pas que la réserve sera une priorité lors de la venue de Sedan... On sera vite fixés.
cordialement
- Kozlow67
et donc Sedan n'est pas favori ... pour ce match ?

- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:et donc Sedan n'est pas favori ... pour ce match ?![]()
je vois que tu es plutôt "ptit betin" !!!

cordialement
- Kozlow67
michaël a écrit:Des articles comme ça où on te cite la moitié du groupe comme surprise potentielle, je peux t'en écrire un tous les jours lol.
C'est clair.
Il y a 4 favoris et tous les autres sont des potentielles surprise, on ne risque pas d'avoir tors !
-
peper - Messages: 2033
Kozlow67
personnellement, je n ai vas vu de haine dans les posts consécutifs à ton message, il faut rester mesuré. c est vrai que c est le genre d article qui n apprend rien (ou pas grand chose). il aurait été plus judicieux de nous dire quels clubs se sont, à priori, renforcés par rapport à la saison passée et quels autres clubs sont, toujours à priori, affaiblis. mais çà nécessitait un peu plus de recherches de la part du rédacteur de l article.
par exemple, j ai lu il y a quelques jours sur notre forum bien aimé que Roye Noyon avait fini 4ème de son groupe l an passé (ce qui est vrai) et que le club s'était renforcé cette saison (ce qui est plus discutable). si je m en tiens aux infos parues sur footnational, il apparaît que Roye a perdu 3 de ses joueurs cadres (Paternotte, Steppé et Vaury) et a recruté au niveau en dessous. en quoi leur équipe s en trouve renforcée ? à première vue, j aurais plutôt tendance à dire qu ils seront plus "prenables" que l an dernier, mais ce n est en rien une certitude. quand au fanion du club, c est vrai que c est sympa mais c est sans doute parce que c est le seul qu ils possèdent. l année dernière, à chaque article sur le CFA2 Gr B, on y avait droit....
allez Sedan, encore et toujours
personnellement, je n ai vas vu de haine dans les posts consécutifs à ton message, il faut rester mesuré. c est vrai que c est le genre d article qui n apprend rien (ou pas grand chose). il aurait été plus judicieux de nous dire quels clubs se sont, à priori, renforcés par rapport à la saison passée et quels autres clubs sont, toujours à priori, affaiblis. mais çà nécessitait un peu plus de recherches de la part du rédacteur de l article.
par exemple, j ai lu il y a quelques jours sur notre forum bien aimé que Roye Noyon avait fini 4ème de son groupe l an passé (ce qui est vrai) et que le club s'était renforcé cette saison (ce qui est plus discutable). si je m en tiens aux infos parues sur footnational, il apparaît que Roye a perdu 3 de ses joueurs cadres (Paternotte, Steppé et Vaury) et a recruté au niveau en dessous. en quoi leur équipe s en trouve renforcée ? à première vue, j aurais plutôt tendance à dire qu ils seront plus "prenables" que l an dernier, mais ce n est en rien une certitude. quand au fanion du club, c est vrai que c est sympa mais c est sans doute parce que c est le seul qu ils possèdent. l année dernière, à chaque article sur le CFA2 Gr B, on y avait droit....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Bonjour, Chrisdu54
quand je parle de haine, bien sûr que j'exagère...C'est de la dérision, mais quand même ... pourquoi agresser en se moquant ( et même pire parfois) d'un autre supporter qui vient sur ce site partager sa ferveur...
Combien de post sont réellement intéressant dans ce cas, ceux ou je vois qu'on traite l'entraineur de nul, et par la même les frères Dubois.. puisque c'est eux qui lui donnent leur confiance et leur argent ??? ( ce n'est qu'un exemple bien sûr)
Je vois des supporters se faire traiter comme des malhonêtes , ou des idiots...
Je peux prendre tous les posts de ceux qui critiquent et les railler, c'est très facile , mais c'est cela qui n'apporte rien !
Je ne viens pas sur ce site pour préparer le concours de l'ENA, me prendre la tête pendant 2 jours avant de poster, mais pour échanger amicalement et participer à la vie de ce club par vous interposés, car j'habite Strasbourg.
Mais je suis ardennais comme la plupart d'entre vous, je reste fidèle à ce fabuleux club depuis mon premier match en 1962 et malgré 11 déménagements .
J'ai eu le bonheur de faire un match avec les anciens du stade de Reims contre les anciens de Lens... ( rassurez-vous, je n'ai jamais fait partie des cornichons...mais le hasard ...)
j'ai fais un match à côté de mon idole de gosse : "le sanglier des Ardennes" Roger Marche ... et j'ai 63 ans !
bref , je revendique le droit por moi et tous les autres d'intervenir sur ce forum sans avoir la crainte d'être pris pour cible comme certains... même si je n'ai pas beaucoup de choses intéressantes à dire comme la plupart des critiqueurs !
Quand on aime, on ne compte pas... alors comptez sur moi !!!
amicalement
quand je parle de haine, bien sûr que j'exagère...C'est de la dérision, mais quand même ... pourquoi agresser en se moquant ( et même pire parfois) d'un autre supporter qui vient sur ce site partager sa ferveur...
Combien de post sont réellement intéressant dans ce cas, ceux ou je vois qu'on traite l'entraineur de nul, et par la même les frères Dubois.. puisque c'est eux qui lui donnent leur confiance et leur argent ??? ( ce n'est qu'un exemple bien sûr)
Je vois des supporters se faire traiter comme des malhonêtes , ou des idiots...
Je peux prendre tous les posts de ceux qui critiquent et les railler, c'est très facile , mais c'est cela qui n'apporte rien !
Je ne viens pas sur ce site pour préparer le concours de l'ENA, me prendre la tête pendant 2 jours avant de poster, mais pour échanger amicalement et participer à la vie de ce club par vous interposés, car j'habite Strasbourg.
Mais je suis ardennais comme la plupart d'entre vous, je reste fidèle à ce fabuleux club depuis mon premier match en 1962 et malgré 11 déménagements .
J'ai eu le bonheur de faire un match avec les anciens du stade de Reims contre les anciens de Lens... ( rassurez-vous, je n'ai jamais fait partie des cornichons...mais le hasard ...)
j'ai fais un match à côté de mon idole de gosse : "le sanglier des Ardennes" Roger Marche ... et j'ai 63 ans !
bref , je revendique le droit por moi et tous les autres d'intervenir sur ce forum sans avoir la crainte d'être pris pour cible comme certains... même si je n'ai pas beaucoup de choses intéressantes à dire comme la plupart des critiqueurs !
Quand on aime, on ne compte pas... alors comptez sur moi !!!

amicalement
- Kozlow67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA