Champion d'Automne
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Champion d'Automne
Charles de Gonzague a écrit:Bonne interview de Philippe Anziani dans l'Union de ce matin...
Baptiste peut-être

- Gaspard
Albal a écrit:Savez vous de combien de jours de vacances vont ils bénéficier ? La reprise est fixée a quand ? Allez SEDAN
Au 30 Janvier selon l'article dans l'Union ce matin.
- Gaspard
Gaspard a écrit:
Ah carrément ? La veille de la réception de Quevilly ?

Blague à part, savourons durant ces fêtes notre beau parcours, et vivement 2015 pour la suite ! Nous y verrons plus clair le 14/03 au soir, après la réception de Romorantin.

- SangliYeah
Gaspard a écrit:Albal a écrit:Savez vous de combien de jours de vacances vont ils bénéficier ? La reprise est fixée a quand ? Allez SEDAN
Certainement avant le 3 janvier FF ayant déclaré au lendamain de l'élimination en coupe vouloir faire un match amical le 3
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Gaspard a écrit:Albal a écrit:Savez vous de combien de jours de vacances vont ils bénéficier ? La reprise est fixée a quand ? Allez SEDAN
Ok. Merci Gaspard. Je suppose que tu as voulu écrire 30 décembre. Cela leur fera une bonne coupure de 10 jours. Il y aura peut être un match amical prévu le 1er week end 2015....Allez Sedan
- Albal
Excusez moi c'est bien sur le 30 décembre que l'on reprend l'entrainement. 

- Gaspard
Une analyse très lucide de la situation par Baptiste Anziani : tout à fait en phase avec lui pour ma part !
http://www.radio8fm.com/sport/article/1763
http://www.radio8fm.com/sport/article/1763
- cssa91
claude76 a écrit:pour les amateurs de stats :
http://fr.soccerway.com/national/france/cfa/20142015/group-a/r26961/
quelqu'un connait-il le fonctionnement de la rubrique "dessus/dessous" ?
je n'ai pas trouvé
Sympa ce site.
Concernant la rubrique "dessus/dessous", si j'ai bien compris, il s'agit du coefficient de spectacularité : le nombre de buts moyens (total des buts marqués + encaissés) dans les matchs de l'équipe en question.

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:claude76 a écrit:pour les amateurs de stats :
http://fr.soccerway.com/national/france/cfa/20142015/group-a/r26961/
quelqu'un connait-il le fonctionnement de la rubrique "dessus/dessous" ?
je n'ai pas trouvé
Sympa ce site.
Concernant la rubrique "dessus/dessous", si j'ai bien compris, il s'agit du coefficient de spectacularité : le nombre de buts moyens (total des buts marqués + encaissés) dans les matchs de l'équipe en question.
Effectivement, cela correspond.J'ai fait une vérification sur 4 équipes(total buts marqués+encaissés/matchs joués).
Merci pour ta réponse
- claude76
Un grand bravo a nos joueurs ,en particuliers aux petits nouveaux de cette saison qui se sont acclimatés a vitesse grand V dans notre club : les Leroy, Camacho ,Dibassy, Armand , Laplace-Palette,Durand,james et j'en oublie
- jerry08
A toutes et tous, Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Inutile de vous demander ce que vous avez demandé dans la hôte du Père Noël : la montée et beaucoup d'émotion

- SangliYeah
En regardant les groupes de CFA : Sedan est incontestablement le premier de tous les groupes avec 48 points et 11 victoires. Meilleure attaque avec 29 buts. En revanche, nous n'avons pas du tout la meilleure défense. Mais si on marque plus de buts qu'on en prend, on gagne le match. Bonnes fêtes à tous, et que la fête soit au rendez vous en fin d'exercice pour une montée en National.
- Didier PERE
En comparant les autres groupes de CFA je me dis que nous avons largement de quoi atteindre notre objectif avec l effectif actuel. Et lorsque je vois le club de Chasselay recruter Giuly et Govou.... Ils sont derniers de leur groupe avec 2 victoires... Allez sedan... Tous ensemble vers le national.
- Albal
recruter Govou et giuly, c'est comme si on reprenait OSIM et DAHLEB 

- jerry08
jerry08 a écrit:recruter Govou et giuly, c'est comme si on reprenait OSIM et DAHLEB
tu insulte les anciens garçon....c'est pas bien !
joyeux noêl à tous les amis sedanais et d'ailleurs venant sur as.com.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA