[24ème journée] Sedan - Orléans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: ( 24eme journée) Sedan-Orléans

Messagepar bripat13 » 08 Mar 2016, 10:29

SangliYeah a écrit:
roro a écrit:motivation général dans les tribunes ;) venez remplir les rangs du kop en tribune nord ;) motivation generalllllllll si il a possibilité de monter cette années on va pas s'en privée ;)
allez sedan " tous ensemble"

roro a raison, il faut du monde au stade !! Chacun d'entre nous doit rameuter du monde, il reste 4 matchs à domicile, on doit faire au moins 4000 à chaque match, on doit être le 12ème homme à fond, nos joueurs auront besoin de nous dans ce sprint final, à commencer dès vendredi contre Orléans !! Il faut du monde, et du bruit !!

Sauf erreur il nous reste 5 matchs à domicile et nous nous déplacons 2 fois de suite (mais comme nous avons de bons resultats à l'exterieur ce n'est pas un probléme)
bripat13

Re: ( 24eme journée) Sedan-Orléans

AllezSedan.com

Re: [24ème journée] Sedan - Orléans

Messagepar Albal » 08 Mar 2016, 12:14

Uast a écrit:Je pense qu’il faut garder raison dans les 2 sens. On n’était pas des parias il y a 2 semaines, et on n’est pas champions du monde car on vient de gagner 2 matchs de suite.

A mon humble avis, pour la prochaine saison, on a 80% de chance d’être en national, 15% en L2 et 5% en CFA.
Si on bat Orléans et Béziers, on ne sera pas certain de monter. Si on perd ces 2 matchs, on ne sera pas certain de descendre.

Tant que rien n’est fait mathématiquement, il faut continuer à craindre et à espérer.

Concernant Orléans, il s’agit d'un tournant important car si Fréjus perd à Châteauroux et si on gagne contre Orléans, on revient à 4 points et en confirme la bonne dynamique actuelle. Mais si cela se passe mal vendredi, il ne faudra pas tout jeter non plus.

Gagner par 2 buts d’écart vendredi serait important pour la suite. Ensuite, beau jeu ou pas beau jeu, ce n’est pas important pour moi. Je ne sais d’ailleurs pas ce que veut dire beau jeu. Dans une compétition, l’important est de prendre des points, quel que soit le jeu. Que l’équipe joue bien et perde, et le stade se videra. Que l’équipe joue mal mais gagne et remonte au classement, et il y aura à nouveau du monde.

Vivement vendredi avec un 2 0 ou 3 1 pour les 3 points mais aussi pour devancer Orléans au goal average particulier.

Amicalement

Assez d'accord avec ton analyse UAST, même si je pense que la L2 n'est pas accessible...
Mais, si certains veulent encore y croire, le match de samedi est vraiment la dernière chance.
Mathématiquement, il s'agit d'un match à 7 points avec ORLEANS...
Si on gagne en rattrapant le 1 à 0 du match aller au goal average particulier, on se retrouve à 2 points de cette équipe.
Alors que si l'on perd, nous serons à 8 points, 9 pour les passer avec un goal average particulier négatif contre eux...
Continuons surtout d'avancer et de prendre des points, car le match d'après, nous nous déplacerons à BEZIERS, première équipe relégable en ce moment.......
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LBR08 » 08 Mar 2016, 12:22

LBR08

Messagepar rethel30 » 08 Mar 2016, 13:36

LBR08 a écrit:Pourquoi une montée en Ligue 2 de Marseille Consolat inquiète la ville.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-une-montee-en-l2-de-marseille-consolat-inquiete-la-ville-957461.html

si je me souviens bien, dans l'interview donnée par le président de Consolat ,lors du match à Sedan, les relations difficiles avec l'OM étaient évoquées , en particulier pour le prêt de joueurs.
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jean22 » 08 Mar 2016, 13:55

en corse il y a trois club pros sans compter BASTIA en national il est ou le problème avec Marseille Consolat ?d' ailleurs quel rapport avec le match
jean22

Messagepar Uast » 08 Mar 2016, 14:12

jean22 a écrit:en corse il y a trois club pros sans compter BASTIA en national il est ou le problème avec Marseille Consolat ?d' ailleurs quel rapport avec le match

Pas de stade pour jouer en L2

Le rapport est simple .. Orléans est candidat à la montée, on a encore un petit espoir de notre coté et Consolat semble tenir le choc et confirmer l'énorme surprise ...

Mais si Consolat n'a pas le droit de monter, il y aura repêchage en L2 et pas la montée du 4eme de National ... Le seul impact de cette histoire pourrait être une démobilisation de Consolat s'il s'avère qu'ils ne pourront pas monter

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 08 Mar 2016, 15:43

LBR08 a écrit:Pourquoi une montée en Ligue 2 de Marseille Consolat inquiète la ville.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-une-montee-en-l2-de-marseille-consolat-inquiete-la-ville-957461.html

France-Football avait fait il y a quelques temps une enquête sur les stades à Marseille : CALAMITEUX ,comme lés écoles d'ailleurs
dudule13

Messagepar Uast » 08 Mar 2016, 17:41

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=31

Goba et Dibassy sont de retour à l'entrainement. Il leur faudra un peu de temps pour retrouver la forme mais on peut espérer les revoir en forme sur le terrain après la trêve de 2 semaines de fin mars. Je suppose que Lemerre ne va pas prendre de risque vendredi, voir le vendredi suivant.

Concernant Wachter et Hamdi, ils semblent toujours blessés et il faut attendre pour savoir quand ils seront opérationnels

En tout cas, si on prend un maximum de points contre Orléans et Béziers, les 2 semaines sans match feront ensuite du bien et on pourrait avoir une effectif plus complet début avril pour les 9 derniers matchs, c'est à dire environ le dernier quart du championnat.

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Mar 2016, 18:01

[*]J'espère surtout que RL va laisser willy dans les buts !
Thierry sedhavrais

Messagepar letank32 » 08 Mar 2016, 19:59

c'est surtout l'état d'esprit qui doit être conservé , on la vu lors de ces 2 derniers matchs...avec 2 victoires.
un gardien qui parle à ces défenseurs, ou/ et qui leurs fait un signe.
alors oui, willy doit rester dans SES buts. la défense est solide et même l'une des meilleurs de notre championnat.
tiens, je laisse à nos experts, comme uast par exemple, de nous faire un petit point par rapport à la L2.
le milieu de terrain ; toujours assez aléatoire au cssa, pour des raisons qui peut paraître évidente ( adversaires...)
alors qu'on est pourtant fournis dans ce domaine, cela semble toujours un casse tête pour sa conception lors des matchs.
pour l'attaque : bon là tout ai dit, les garçons qu'on a sont volontaires, mais peu efficace, pourtant quand ils se cassent le cul , ça paye!
ma déception est Fernandès...je comprend pas cette nonchalence...
le jeune Tabekou , quelque soit le championnat du CSSA la saison prochaine , est un garçon prometteur.
bon c'est pas un tueur...enfin en le mettant en confiance vendredi en étant bien épaulé....et un beau doublé en 1ere mi-temps et un Dugau en fusion : putain qui ne signerai pas de suite :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Mar 2016, 22:07

Pour ma part,j'ai toujours pensé qu'on avait pas été très correct avec Willy,qui s'est trouvé relégué sur le banc alors qu'il avait parfaitement tenu son role les 2 saisons précédentes;le problème,c'est que N'diaye arrivant avec une certaine réputation,(et avec un salaire certainement élevé)on s'est senti obligé de le maintenir titulaire malgré des boulettes à répétition,surtout dans ses sorties (c'est pas moi qui le dit,mais plusieurs d'entre vous)
j'imagine que Farid était un peu coincé;le mérite de Lemerre ,qui de ce point de vue était beaucoup plus libre,est d'avoir pris semble-t-il la bonne décision;j'espère qu'il va s'y tenir.
Thierry sedhavrais

Messagepar inconditionnel » 08 Mar 2016, 23:02

Vous avez vu cette fois ci ,tabekou n à fait de passe n' importe où n ' importe comment, C ' est un très bon joueur de cfa2 et à t il le niveau comme l ont laissé entendre ici même.
.Que de vrais connaisseurs sur le site.
Quand à moi j ' ai toujours aimé ce qu ' avait fait les frères Dubois même si dans le recrutement tout n ' a pas été parfait, le foot ball C ' est un métier , il faut apprendre.La critique est facile, l'art est difficile.AllezSedan.
inconditionnel

Messagepar LBR08 » 09 Mar 2016, 11:25

Tweet de René Ait Braham

L'attaquant Goba de retour à l'entraînement avec le CSSA, une bonne nouvelle avant Orléans.
LBR08

Messagepar arduinna » 09 Mar 2016, 11:33

Et Laplace-Palette dans tout ça? Goba oui, mais avec Tabékou pour assurer et Lilian ça ça me semblerait une bonne attaque
arduinna

Messagepar Uast » 09 Mar 2016, 11:42

Avec
Maeyens dans les buts
Vardin Wachter (Garcia) Camacho Dibassy derrière
Altama Oudhriri au milieu
Rocchi et Leroy sur les cotés
Goba Tabekou en pointe, l'un en pivot et l'autre en percussion

... ça me semble pas mal ...

ensuite, il y a des autres joueurs qui vont jouer souvent car ces 12 seront rarement là tous en même temps et pourquoi pas Laplace ... sachant que Simothé peut dépanner efficacement à beaucoup de postes, que Baning va revenir, qu'on peut aussi espérer le retour en forme de Hamdi, et que Lavenant et Durand peuvent aussi être utiles ... etc

Cela fait un noyau de 18 joueurs très intéressants pour le National

Abondance de biens ne nuit jamais :)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA