Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
voilà l'état de la pelouse jeudi 7 juin
- Pièces jointes
-
- pelouse de dugauguez
- pelouse dugauguez.jpg (70.55 Kio) Consulté 8037 fois
- charles leclere
douzy08140 a écrit:ThomasD a écrit:Il n'y a pas eu 1-1, mais Sedan a battu Sedan 2-1.
L'équipe première n'a joué que les 30 premières minutes. Hamdi a l'air en jambes.
Pas de préparateur physique. Les joueurs géraient eux-mêmes leur échauffement.
Ensuite, ce fut un patchwork DH/U19.
Quelques essais (dont un attaquant de la cfa de Marseille qui a marqué 2 buts).
Pas de Goba présent.
En revanche ont été vus les frangins Dubois, Mbappe, Le Bihan, Brandes, Addani.
ArdennesTV a filmé.
Début des abonnements, 3ème semaine de juillet.
Je suis passé par Dugauguez. Pour le moment, la pelouse n'est pas refaite.
depuis la reprise Goba est à l infirmerie....
la pelouse est en cours à Dugauguez il n y a que la scéne qui a causé quelques dégats...à cause de cela le
CSSA a demandé à jouer le 1er match de reprise à l extérieur
c'est quoi le premier match de reprise ? le premier match de championnat ? si c'est le championnat tu as lu cela sur le site officiel ? sinon pq te confier à toi l'info, il sert à quoi le service communication ?
- charles leclere
douzy08140 a écrit:julien08 a écrit:1 a 1 , 3 mi temps de 30 minutes, aucun enseignement a tirer
Cordialement
aucun enseignement à tirer c est vrai
une précision ce matin les joueurs sont allés courir au Banet ...il est temps qu un préparateur physique arrive ..
si j ai bien compris , lundi mardi et mercredi les joueurs sont en stage à Montvilliers , un stage à huit clos
sans public
C'est une blague j'espère pour ce stage...?
Ou j'ai raté un épisode et tous les jours, il y a l'équipe et Be in sports qui viennent filmer tous les jours les entrainements habituellement?
Peux-tu expliquer le lien entre aller courir au bannet et le fait de ne pas avoir de préparateur physique? Je n'ai pas trop compris...
Le fond est une base de préparation physique et ça doit faire 20 ans que le cssa va courir au bannet pour l'effectuer...et personne n'y a jamais vu aucun problématique...en quoi y vois tu un problème?
- joff08
douzy08140 a écrit:ThomasD a écrit:Il n'y a pas eu 1-1, mais Sedan a battu Sedan 2-1.
L'équipe première n'a joué que les 30 premières minutes. Hamdi a l'air en jambes.
Pas de Goba présent.
ArdennesTV a filmé.
la pelouse est en cours à Dugauguez il n y a que la scéne qui a causé quelques dégats...à cause de cela le
Je n'avais pas fait attention que la scène prenait tout le terrain...on voit bien sur la photo de Charles que ce sont les faux sols qui ont démonté la pelouse...et pas la scène (enfin pas uniquement) ou alors CHarles a trafiqué la photo!!

Je pense que la personne qui t'a raconté ça dans les ragots de Montvilliers pense que nous pouvons joueur sur un terrain sans herbe...quoique...cela fait des années qu'on joue sur du sable...
Je ne pense pas que changer 1/4 de la pelouse demanderait un report...A la vue de la photo, on jouera sur une pelouse neuve dès l'an prochain!!
De toute façon c'était prévu au budget de l'organisation au cas où...(avec certaines clauses bien entendu...)
- joff08
charles leclere a écrit:glup a écrit:J'ai vu Goba au match, il n'a pas joué mais il était là.
c'est sûr que si tu l'as vu il était là !
Si il commence avec l'infirmerie et les cartons rouges aprés là serieux il faut un avant ventre de metier en priorité pour l'epauler sinon

- bripat13
charles leclere a écrit:voilà l'état de la pelouse jeudi 7 juin
c 'est normal c'est le drainage sable pour la nouvelle pelouse
- bripat13
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:julien08 a écrit:1 a 1 , 3 mi temps de 30 minutes, aucun enseignement a tirer
Cordialement
une précision ce matin les joueurs sont allés courir au Banet ...il est temps qu un préparateur physique arrive ..
si j ai bien compris , lundi mardi et mercredi les joueurs sont en stage à Montvilliers , un stage à huit clos
sans public
Ou j'ai raté un épisode et tous les jours, il y a l'équipe et Be in sports qui viennent filmer tous les jours les entrainements habituellement?
Peux-tu expliquer le lien entre aller courir au bannet et le fait de ne pas avoir de préparateur physique? Je n'ai pas trop compris...
Le fond est une base de préparation physique et ça doit faire 20 ans que le cssa va courir au bannet pour l'effectuer...et personne n'y a jamais vu aucun problématique...en quoi y vois tu un problème?
il ne faut pas malmener les infos que je donne avec une moquerie habituelle qui ne reléve pas la débat..
je ne suis pas sur qu ils étaient nombreux les supporters présents au match à savoir que les joueurs étaient allés
courir le matin au Banet...
en effet c est plutot rare d aller faire ce difficile parcours le matin, puis d enchainer sur un match méme de
30 minutes l aprés midi...
il est là le lien du préparateur physique qui sait mieux que personne ,car c est son métier, doser les efforts des
joueurs et les mettre en condition sans leur en demander trop
- douzy08140
charles leclere a écrit:douzy08140 a écrit:ThomasD a écrit:Il n'y a pas eu 1-1, mais Sedan a battu Sedan 2-1.
Pas de Goba présent.
ArdennesTV a filmé.
c'est quoi le premier match de reprise ? le premier match de championnat ? si c'est le championnat tu as lu cela sur le site officiel ? sinon pq te confier à toi l'info, il sert à quoi le service communication ?
- douzy08140
Alors comme cela, il y avait un match de préparation hier ?
- jerry08
CSSA a demandé à jouer le 1er match de reprise à l extérieur[/quote]
c'est quoi le premier match de reprise ? le premier match de championnat ? si c'est le championnat tu as lu cela sur le site officiel ? sinon pq te confier à toi l'info, il sert à quoi le service communication ?[/quote][/quote]
c est quoi cette remarque qui n a aucun sens ??? j ai dit que Sedan a demandé à jouer son 1er match à l extérieur
a cause de l état de sa pelouse c est simplement par ce qu on me l a dit...
si c est interdit de donner des infos ici je ne dirai plus rien...
quant à savoir à quoi sert le service communication il faut demander aux interressés !!
CSSA a demandé à jouer le 1er match de reprise à l extérieur[/quote]
c'est quoi le premier match de reprise ? le premier match de championnat ? si c'est le championnat tu as lu cela sur le site officiel ? sinon pq te confier à toi l'info, il sert à quoi le service communication ?[/quote][/quote]
c est quoi cette remarque qui n a aucun sens ??? j ai dit que Sedan a demandé à jouer son 1er match à l extérieur
a cause de l état de sa pelouse c est simplement par ce qu on me l a dit...
si c est interdit de donner des infos ici je ne dirai plus rien...
quant à savoir à quoi sert le service communication il faut demander aux interressés !!
- douzy08140
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:julien08 a écrit:1 a 1 , 3 mi temps de 30 minutes, aucun enseignement a tirer
Cordialement
sans public
Tous les clubs font des stages de préparation en début de saison pour que les joueurs se connaissent mieux en vivant tous ensemble plusieurs jours
Comme on n'a pas les moyens actuellement de partir en stage, et bien on fait ce stage au centre car c'est moins cher ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle?
Et comme le but est de souder le groupe en les faisant vivre tous ensemble, et bien on fait ce stage à huis clos pour éviter les perturbations extérieures
Ça ne me semble pas plus compliqué que cela et c'est important que le groupe vive ensemble quelques jours sans intervention extérieure pour que les joueurs apprennent à se connaitre car 80% des joueurs sont nouveaux
Huis clos ne veut pas dire sans TV car de toute façon qui s’intéresserait à un stage de pré saison d'un club de national, mais cela veut dire sans public.
Amicalement
- Uast
On part pas en stage à Niederbronn les bains ?
- jerry08
Uast
je partage votre point de vue ...
ce stage de 3 jours à huit clos a pour but à tous les joueurs dont beaucoup ne se connaissent pas d apprendre à
vivre ensemble...
ce super centre de Montvilliers que beaucoup de monde nous envie est un endroit idéal avec l avantage de ne
rien couter....
je partage votre point de vue ...
ce stage de 3 jours à huit clos a pour but à tous les joueurs dont beaucoup ne se connaissent pas d apprendre à
vivre ensemble...
ce super centre de Montvilliers que beaucoup de monde nous envie est un endroit idéal avec l avantage de ne
rien couter....
- douzy08140
douzy08140@@ j'essaye de te comprendre ne m'en veux pas !
j'en remet une couche
je ne sais toujours pas ce qu'est le premier match de reprise ??????
1. c'est le premier match du championnat
2. c'était le match contre Amiens qui a lieu à PERONNE qui était prévu à dugauguez ?
merci de ton info !!
j'en remet une couche
2. c'était le match contre Amiens qui a lieu à PERONNE qui était prévu à dugauguez ?
merci de ton info !!
- charles leclere
charles leclere a écrit:douzy08140@@ j'essaye de te comprendre ne m'en veux pas !
j'en remet une couche
merci de ton info !!
il faut arréter d etre Bébéte Charles dans mon propos quand je parle de reprise " c est le championnat"...et je me
répéte pour des raisons qu on connait Sedan a demandé de jouer son 1er match de championnat à l extérieur
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA