Respect des adversaires et des arbitres
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Respect des adversaires et des arbitres
effectivement selon de nouvelles régles c est l arbitre qui décide ou non l arrét du match en cas de blessure d un joueur
mais il faut le reconnaitre tres peu d equipes respectent cet réglement débile car une fois le jeu arrété l arbitre a tout le loisir de vérifier si le joueur simule ou pas..
et puis tous les supporteurs qui ici rappellent cette régle qu auriez vous dit si le havre avait marqué quand KARABOUE etait allongé blessé sur le terrain ??????
mais il faut le reconnaitre tres peu d equipes respectent cet réglement débile car une fois le jeu arrété l arbitre a tout le loisir de vérifier si le joueur simule ou pas..
et puis tous les supporteurs qui ici rappellent cette régle qu auriez vous dit si le havre avait marqué quand KARABOUE etait allongé blessé sur le terrain ??????
- maryan
Le fair-play c'est chiant. 

- tomek
tomek a écrit:Le fair-play c'est chiant.
Surtout avec des enculés pareils

- michaël
michaël a écrit:tomek a écrit:Le fair-play c'est chiant.
Surtout avec des enculés pareils![]()

Fuck à tous nos prochains adversaires.
- tomek
Et aux arbitres aussi 

- michaël
michaël a écrit:Et aux arbitres aussi
Cela va de soit

- tomek
tomek a écrit:michaël a écrit:tomek a écrit:Le fair-play c'est chiant.
Surtout avec des enculés pareils![]()
![]()
Fuck à tous nos prochains adversaires.
ca devient déjà triste d'aller au stade à cause des connards qui prolifèrent des insultes pendant 90 min, mais c'est encore plus triste de vous lire.
Quand le speaker demande d'acceuillir les supporters visiteurs par des applaudissement, je trouve ca pas mal.
Quand stéph NORO va tirer un corner, pourquoi l'insulter de tous les noms d'oiseaux? C'est bien lui qui nous a fait réver le jour de la finale de CdF avec son but majestueux!
un peu de reconnaissance et de politesse merde!
Vous avez été élevé dans une famille "groseille" ou quoi?
- sup08
Les sifflets pour Noro sont expliqués sup08
- Gerem
Je trouve au contraire que c'est normal que ca soit l'arbitre qui décide de continuer ou d'arreter un match. Si à chaque fois qu'un joueur est au sol il y en a un autre qui balance le ballon dans les tribunes, il n'y aura plus de jeu.
Quant à dire que ceci va favoriser la mort d'un joueur, il ne faut pas exagerer ... une crise cardiaque vient rarement d'un coup de pied et un joueur qui se roule à terre en se tenant la jambe a rarement une crise cardiaque ...
Il ne faut pas tout mélanger ...
Et si Le havre avait marqué pendant que karaboué était à terre ... et bien c'est le jeu ... de toute facon, je ne pense pas que Karaboué debout aurait pu bloquer l'attaque du havre car il était de toute facon passé ...
Amicalement
Quant à dire que ceci va favoriser la mort d'un joueur, il ne faut pas exagerer ... une crise cardiaque vient rarement d'un coup de pied et un joueur qui se roule à terre en se tenant la jambe a rarement une crise cardiaque ...
Il ne faut pas tout mélanger ...
Et si Le havre avait marqué pendant que karaboué était à terre ... et bien c'est le jeu ... de toute facon, je ne pense pas que Karaboué debout aurait pu bloquer l'attaque du havre car il était de toute facon passé ...
Amicalement
- Uast
Jerem02500 a écrit:Les sifflets pour Noro sont expliqués sup08
Mais l'explication n'a peut etre pas convainvu tout le monde...
Bon, plus sérieusement, c'est un sujet super intéressant, c'est dommage de voir certains ironiser la dessus... On a l'impression que dés que les discussions s'elevent un peu ici...
J'ai des souvenir d'Emile Albeaux gamin, dans le kop (et les fumigenes qui revenaient dans la gueule avec le vent

Alors peut etre que c'est généraliser, mais à transformer les kop en ghetto , on s'eloigne d'une frange de supporter....
Il faut se rappeller l'evolution qu'a eu l'angleterre, pour ne pas suivre des années aprés la meme progression
Insulte => violence verbale => violence tout court , et desormais des stades réservés à la bourgeoisie...
Le sport doit rester populaire, mais dans le bon sens du terme ...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Tu vois moi, c'est en te lisant que je m'emmerde profondément, j'ai jamais été fan des donneurs de leçon en tout genre, comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Quant je te vois parler d'Albeau avec le genre de saloperie qu'on y chantait, tu devais être bien jeune pour ne pas t'en souvenir ou tu as la mémoire sélective cher ami, bref ...
- michaël
Antoine5108 a écrit:Bon, plus sérieusement, c'est un sujet super intéressant, c'est dommage de voir certains ironiser la dessus... On a l'impression que dés que les discussions s'elevent un peu ici...
S'élèvent un peu? Mais il faut arrêter un peu de se prendre au sérieux...
Qu'est-ce que vous devez être chiant dans la vie à vous offusquer tout le temps pour un oui ou pour un non!
Ras le bol de ces discours moralisateurs sur tout et n'importe quoi. "A albeau c'était pas comme ça..." foutaise ou alors on était pas dans les mêmes tribunes et mon père a osé m'emmener très jeune dans cette jungle d'infamies!!!!!
Tu réclames que le foot reste populaire mais tu rejettes tout ce qui fait justement cette culture (ou inculture) populaire du stade... ah c'est sur que c'est pas de la poésie mais c'est comme ça, si ça te choque ben tu vas au rugby, il parait qu'ils sont vachement mieux que tous ces beaufs de footeux...
- tomek
michaël a écrit:Tu vois moi, c'est en te lisant que je m'emmerde profondément, j'ai jamais été fan des donneurs de leçon en tout genre, comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Quant je te vois parler d'Albeau avec le genre de saloperie qu'on y chantait, tu devais être bien jeune pour ne pas t'en souvenir ou tu as la mémoire sélective cher ami, bref ...
Tu m'as devancé...
- tomek
Football, l'opium du peuple ...
- michaël
Et ça vous choque pas que l'homosexualité soit une insulte ?
Et faire des cris de singe comme en italie, c'est surement trés rigolo également... Aprés tout, c'est peut etre juste que l'adversaire avait embrassé le maillot de son équipe ...
Si ça vous remet pas en question de voir des gamins insultés Noro pour faire comme vous...
Et faire des cris de singe comme en italie, c'est surement trés rigolo également... Aprés tout, c'est peut etre juste que l'adversaire avait embrassé le maillot de son équipe ...
Si ça vous remet pas en question de voir des gamins insultés Noro pour faire comme vous...
-
Antoine5108 - Messages: 216
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA