7ème journée R2 : St Anne B - CSSA
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 7ème journée R2 : St Anne B - CSSA
Nedm a écrit:et un slip vert on a le droit ? , vont nous interdire le CHU et le TGV bientôt
Pour le principe il serait temps que M le préfet des Ardennes leur rende la pareille, ça suffit maintenant
On peut tout de même s'interroger sur la maitrise de la sécurité du préfet 51 sur sa circonscription, en arriver à ce point là ! Que viennent faire des ultra du SDR- parait il- sur cet évènement ? visiblement ils sont identifiés d'après l'arrêté.
Mais c'est semble t il plus courageux d'interdire à un papy de 80 ans de porter sans exagération une écharpe ou un bonnet que de véritablement faire son boulot.
Quand je pense aux début des '80 où à la fois à Albeau dans les gradins, à Delaune en Méano on retrouvait les supporters des deux camps mélangés......
Souvenirs, souvenirs, les supporters des 2 équipes ensemble et , pas le moindre incident. Pour moi ça à été une énorme connerie de parquer les supporters qui se déplacent;.en nombre , les perturbateurs éventuels se sentent plus forts alors que dilués, ce sont des pleures!
- rethel30
Je parlais de HAMIDOU TRAORÉ évidemment autant pour moi qui pourrait reprendre dans une quinzaine de jour si tout va bien
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Je parlais de HAMIDOU TRAORÉ évidemment autant pour moi qui pourrait reprendre dans une quinzaine de jour si tout va bien
Et des nouvelles de Evrard ?
Amicalement
- Uast
les groupes renonces au déplacement. MERCI AU CONNARD DE PREFET DE LA MARNE.
je n'en dirait pas plus, du moins pour le moment.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
je n'en dirait pas plus, du moins pour le moment.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
- letank32.08
Groupe de 14 :
Marques
Sanogo, Villiere, Touré , Noel
Zanier, Marbeuhan , Zeghdane, Aktas , Rozier, Rousseau
Bouoli , Sadki , Jabbie .
a noter les retours de Marbeuhan et Rozier , pas celui de Paco Borgniet .
Marques
- jerry08
jerry08 a écrit:Groupe de 14 :
Marques
Retour aussi de Touré et Rousseau
Les 6 mutés: Marques, Sanogo, Marbeuhan, Rozier, Rousseau, Bouoli
Je suis curieux de voir Rozier jouer
Il sera intéressant aussi de voir qui va jouer sur le coté gauche puisque ni Rion ni Rimbeaux ne sont là … on aura Rozier ? Rousseau ? Ou alors Marbeuhan en défense centrale et Villiere à gauche ?
Amicalement
- Uast
Mi temps Neuvillette Epernay B : 2 0
Amicalement
Amicalement
- Uast
Nedm a écrit:et un slip vert on a le droit ? , vont nous interdire le CHU et le TGV bientôt
Pour le principe il serait temps que M le préfet des Ardennes leur rende la pareille, ça suffit maintenant
On peut tout de même s'interroger sur la maitrise de la sécurité du préfet 51 sur sa circonscription, en arriver à ce point là ! Que viennent faire des ultra du SDR- parait il- sur cet évènement ? visiblement ils sont identifiés d'après l'arrêté.
Mais c'est semble t il plus courageux d'interdire à un papy de 80 ans de porter sans exagération une écharpe ou un bonnet que de véritablement faire son boulot.
Quand je pense aux début des '80 où à la fois à Albeau dans les gradins, à Delaune en Méano on retrouvait les supporters des deux camps mélangés......
Je suis effaré par ce genre de commentaire et tous ceux, le maire de Sedan en tête, qui font mine de ne pas savoir lire ou de comprendre.
Le préfet de la Marne n'est pas Marnais, encore moins supporter de Reims et n'en a sans aucun doute rien à faire de Sedan et des Ardennes... L'arrêté est d'une clarté sans nom, il suffit de le lire... Son but est surtout de dissuader le groupuscule Nazillon Rémois (qui s'est fait une belle réputation depuis quelques années...) de venir s'adonner à leur passe-temps favori et de protéger le quidam avec une écharpes rouge et verte qui aurait le malheur de les croiser.
Alors on peut effectivement être stupéfait que les autorités n'arrivent pas à maitriser ce groupuscule d'une vingtaine de personnes multi-récidivistes, mais cet arrêté n'est clairement pas anti-sedanais...
- tomek
La A de ste Anne a perdu 3-0 a Metz apm.
- jerry08
Neuvillette Epernay 2 3 !!!!!
Avec la défaite du grand club des ardennes en N3… bon début de week-end en espérant que le dimanche sera aussi bon avec une victoire à St anne
Amicalement
Avec la défaite du grand club des ardennes en N3… bon début de week-end en espérant que le dimanche sera aussi bon avec une victoire à St anne

Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:La A de ste Anne a perdu 3-0 a Metz apm.
Parfait car l’idéal pour nous serait qu’ils ne montent pas en N3
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Neuvillette Epernay 2 3 !!!!!
Avec la défaite du grand club des ardennes en N3… bon début de week-end en espérant que le dimanche sera aussi bon avec une victoire à St anne![]()
Amicalement
Etonnant, ces 2 clubs qui mènent 2-0 et perdent 3-2 . ( Neuvillette en R2 et OCPAM 1 en N3 )
Un relâchement coupable ?
La peur de gagner ?
La glorieuse incertitude du sport ?
En tous les cas, si on pouvait figer les classements ce matin, et sauf erreur , l'OCPAM et le CSSA seraient opposés en R1 la saison prochaine ?

- jerry08
Compo avec Bouoli seul attaquant
4-5-1 ou 5-4-1 ?
4-5-1 ou 5-4-1 ?
Dernière édition par jerry08 le 03 Nov 2024, 13:50, édité 1 fois au total.
- jerry08
On verra comment on va jouer mais le 11 de départ est composé de ces 11 joueurs
Marques
Touré Sanogo Villiere
Noel, Marbeuhan, Zeghdane, Aktas
Zanier
Bouoli, Rousseau
+Rozier, Sadki, Jabbie
On va avoir un gros bloc au milieu de terrain ... Ne pas prendre de but et ne pas perdre ... ensuite ... si on marque et si on prend les 3 points c'est parfait ... surtout avec Zanier, Aktas et Zeghdane capables de marquer de loin ou sur coups de pieds arrêtés
Amicalement
Marques
Touré Sanogo Villiere
Noel, Marbeuhan, Zeghdane, Aktas
Zanier
Bouoli, Rousseau
+Rozier, Sadki, Jabbie
On va avoir un gros bloc au milieu de terrain ... Ne pas prendre de but et ne pas perdre ... ensuite ... si on marque et si on prend les 3 points c'est parfait ... surtout avec Zanier, Aktas et Zeghdane capables de marquer de loin ou sur coups de pieds arrêtés
Amicalement
- Uast
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA