[5ème journée] Strasbourg - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar P.U » 25 Aoû 2009, 21:09

il ne faudra pas s'enflammer!!!
P.U

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 26 Aoû 2009, 08:52

Strasbourg on pas mal de blésses Yassine Bezzaz (adducteur) et Emil Gargorov (quadriceps) sont très incertains pour ce match face à nos Sedanais,Guillaume Lacour est forfait aussi.Mais attentoin à leurs attaquants Fauvergue et le jeune Gueye va falloir étre solide car les Strasbourgeois vont vouloir assurer devant leur public car ils leur faudra 3 points aprés ce début de saison calamiteux.Je pense que le retour de Baysse va nous faire du bien. :ugeek:
Dernière édition par gangja08 le 26 Aoû 2009, 21:05, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar tomek » 26 Aoû 2009, 20:42

Gros désavantage physique, les Sedanais se sont éclatés contre Dijon mais y ont forcément laissé des plumes. La ligue aurait peut-être pu prévoir de jouer Samedi :cry:
tomek

Messagepar Marcassin08 » 27 Aoû 2009, 09:35

Ouh là, malheureux! Tu n'y penses pas! Le week-end est réservé à la sacro-sainte Ligue 1, les matchs de Ligue 2 un samedi ou un dimanche, c'est uniquement pour les clubs qui jouent l'Europe et comme ça doit embeter le petit moustachu, on est pas pret de revoir un cas comme Guingamp...
Marcassin08

Messagepar pas » 27 Aoû 2009, 10:51

Marcassin08 a écrit:Ouh là, malheureux! Tu n'y penses pas! Le week-end est réservé à la sacro-sainte Ligue 1, les matchs de Ligue 2 un samedi ou un dimanche, c'est uniquement pour les clubs qui jouent l'Europe et comme ça doit embeter le petit moustachu, on est pas pret de revoir un cas comme Guingamp...

Hitler ? :lol:
pas

Messagepar oceane21 » 27 Aoû 2009, 11:34

article coté strasbourgeois
Allart, le chat noir
http://www.dna.fr/sport/football/20090827_DNA007342.html
oceane21

Messagepar yam » 27 Aoû 2009, 11:45

Niveau compo de l'équipe du CSSA je verrais bien jusqu'à environ 30 mins de la fin

-----------------------------------------COSTIL----------------------------------------------

Cantini----------------Traoré---------Rozic-------Baysse-----------------Scara---------

----------------------------------------Sidibé-----------------------------------------------

----------------------Eudeline--------------------Tibéri-----------------------------------

---------------------------------------------Mokaké---------------------------------------

---------------------------Allart-----------------------------------------------------------

A 30 mins de la fin environ

---------------------------------------Costil-----------------------------------------------

Cantini------------------Traoré--------------Baysse--------------------Scara---------

-------------------------------------Sidibé-----------------------------------------------

-------------------Valdivia-----------------------Tibéri--------------------------------

-----------------------------------Mokaké----------------------------------------------

-----------------Heinaini-----------------------Lassimant----------------------------

La première compo:
Permet d'avoir une sécurité défensive avec deux defenseurs centraux d'expérience Traoré et Baysse, un défenseur central solide Rozic avec un gros potentiel (également utile sur coup de pied arrêté=> jeux de tête) et qui apprendra beaucoup au coté des 2 centaux d'expérience. Sidibé devant la defense (gage de sécu également). Eudeline apporte sa bonne vision du jeux sa précision et son coté athlétique. Tibéri sa vitesse sa percussion sa frappe sur les coup franc direct. Mokaké sa combativité dans la conquête de la balle (c'est d'ailleur pour cela que je l'ai légèrement décroché vis à vis de Allart) il apporte aussi vitesse et percussion. Enfin Allart le renard des surface mais également son intelligence de jeux avec départs limite hors jeux et peut dévier des balles de la tête pour Mokaké.

Seconde compo:
Le but de la première compo est de s'assurer de ne pas prendre de but. Cependant le RCS donnera tout pour faire sauter ce rideau sedannais. La fatigue finira par avoir raison de cette équipe strasbourgeoise et c'est à ce moment qu'interviennent nos feufolets ardennais avec dans un premier temps la sortie de Rozic pour la rentrée de de Lassimant vous l'avez compris l'equipe passe en 4-3-3. Vient ensuite la rentrée de Valdivia pour la sortie d'Eudeline et enfin la rentrée d'Heinaini en lieu et place d'Allart. Cette compo d'equipe permet aux Ardennais de maintenir la pression sur une équipe fatigué par sa lutte acharnée. De plus, Janin sera tenter de faire rentrer des attaquants en lieux et place de joueurs plus défensifs ce qui pourrait nous faciliter la tâche.

Vous l'aurez comprit il s'agit d'un scénario idéal nous ne pouvons rien prévoir à l'avance dans le monde du football mais je pense que se pourrait être un bon scénario... J'attends vos commentaires et svp ne soyez pas trop dur :cry: :lol:

ALLEZ SEDAN
yam

Messagepar gangja08 » 27 Aoû 2009, 12:00

Le Groupe Strasbourgeois :

Cassard - Sommer - Abadie - J-A. Fanchone - Pelé - Pichot - Sikimic - Bah - Lacour - Othon - Rodrigo - Fauvergue - Gueye - Kébé - Khiter -Ledy - Marcos

Les absents : Gargorov (cuisse)- Bezzaz (cuisse)-Gurtner (doigt)- Correia (convalescence)- Damour- Dedola - Dja Djedje - Gasmi - N'Djama - Zenke (choix entraîneur)
gangja08

Messagepar razorback » 27 Aoû 2009, 12:47

oceane21 a écrit:article coté strasbourgeois
Allart, le chat noir
http://www.dna.fr/sport/football/20090827_DNA007342.html

quel but d alexis ce jour la :shock: jean luc arribart n en revenait pas.
razorback

Messagepar gangja08 » 27 Aoû 2009, 14:53

Ce vendredi soir (20h30), à l'occasion de la 5e journée de L2, le Racing accueillera, pour la 21e fois de son histoire le Cssa à la Meinau.

Jusqu'à présent, le bilan des confrontations entre les deux formations est très équilibré, avec sept victoires alsaciennes, pour sept victoires sedanaises et six matches nul.

La dernière victoire du RCS face au CSSA remonte à la saison 2000-01, avec un succès 3-2, le 26 août 2000 lors de la 5e journée de L1. :ugeek:
gangja08

Messagepar Florian » 27 Aoû 2009, 15:08

Florian

Messagepar compte supprimé » 27 Aoû 2009, 15:28

gangja08 a écrit:La dernière victoire du RCS face au CSSA remonte à la saison 2000-01, avec un succès 3-2, le 26 août 2000 lors de la 5e journée de L1. :ugeek:

J'y étais, avec un but de Brogno je crois ?
compte supprimé

Messagepar razorback » 27 Aoû 2009, 16:11

matthieu a écrit:
gangja08 a écrit:La dernière victoire du RCS face au CSSA remonte à la saison 2000-01, avec un succès 3-2, le 26 août 2000 lors de la 5e journée de L1. :ugeek:

J'y étais, avec un but de Brogno je crois ?

oui sur coup franc il me semble. ;)
razorback

Messagepar gangja08 » 27 Aoû 2009, 18:12

Je voit bien un match nul pour demain meme si j'espére les 3 points. ;)
gangja08

Messagepar roro » 27 Aoû 2009, 18:34

je pronostique 5-2 moi lol pour sedan bien sur ;)
roro

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA