17ème journée: CSSA - Uckange

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 17ème journée: CSSA - Uckange

Messagepar Ju08200 » 21 Fév 2026, 16:25

On est pratiquement tous d'accord, et le staff ne voit rien...
Et qu'on me dit pas , c'est perin. Car c'est encore pire.
Ça voudrait dire que la coache préfère sa situation à l'amour du cssa.
On est qu'en R1, on ne peut pas être déjà dans ce système.
Ju08200

AllezSedan.com

Messagepar Marcus-Mokake » 21 Fév 2026, 16:28

L 'équipe mise en place est tout de même costaud c'est celle qui nous amène pour le moment à la 1ere place du championnat donc il ne faut pas tout remettre en cause au bout d'une défaite non plus !

j'attend plutôt du changement de fond de jeu avec des joueurs à leur place pour commencer et non une espèce de fourre tout sans solutions ...

Je milite pour Khenchoul en pointe pour laisser Villa à droite

On verra bien dans 2 heures ALLEZSEDAN
Marcus-Mokake

Messagepar Ju08200 » 21 Fév 2026, 16:37

Marcus-Mokake a écrit:L 'équipe mise en place est tout de même costaud c'est celle qui nous amène pour le moment à la 1ere place du championnat donc il ne faut pas tout remettre en cause au bout d'une défaite non plus !

j'attend plutôt du changement de fond de jeu avec des joueurs à leur place pour commencer et non une espèce de fourre tout sans solutions ...

Encore heureux, que l'on soit 1er au vu de l'effectif.
Maintenant, le but est de mettre les meilleurs, de les faire jouer à leur poste et avoir du jeu.
Aujourd'hui on est 1er et encore pas grâce à nos résultats contre les 1ers grâce aux contr perfs des 1ers
Ju08200

Messagepar cssa77380 » 21 Fév 2026, 16:43

Moi ce qui m inquiète c est que se soit cormontreuil ou épernay nous n avons pas obtenu de victoire se sont quand même 2 concurrents pour la montée
cssa77380

Messagepar Uast » 21 Fév 2026, 17:44

Marcus-Mokake a écrit:L 'équipe mise en place est tout de même costaud c'est celle qui nous amène pour le moment à la 1ere place du championnat donc il ne faut pas tout remettre en cause au bout d'une défaite non plus !

Je suis d’accord avec toi que le problème, s’il y en a un, vient plus de l’organisation que des joueurs eux mêmes

Villa: 23 buts en 55 matchs de N3 ces 3 dernières saisons
Khenchoul: 29 buts en 26 matchs de R1 la saison dernière
Mulenda: 41 buts en 96 matchs de N3 (et un peu de N2) ces 5 dernières saisons
Moukam: je ne suis pas un grand fan, mais gros cv avec, il est vrai, peu de buts dans sa carrière
Ngbakoto: un très gros cv et prenant de l’age mais encore meilleur buteur du groupe R1 avec 9 buts
Leroy: 15 buts en 61 matchs de N3 ces 4 dernières saisons

Et des joueurs de niveau N3 ou plus comme Borgniet, Marbeuhan, Lam, Sanogo, Renon, Mabunda ….

Sachant qu’on aussi Gueye qui vient d’arriver avec ses 37 buts en N2

Si on ne gagne pas facilement nos matchs, je pense que c’est plus un problème d’organisation et collectif qu’un problème de niveau des joueurs qui ne peuvent pas être tous en même temps plus mauvais que lors de leurs saisons précédentes souvent en N3

Et concernant Bussaglia, elle est débutante, mais elle sait que si on ne monte pas avec ce gros effectif, elle sautera … donc laissons la faire ses choix… on fera le bilan fin mai puis j’espère fin juin

Marquons rapidement 2 buts ce soir, et ensuite, on déroulera …

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 21 Fév 2026, 18:07

Mfa
Sanogo Mabunda Bonina
Moukam Messaoud Lam Renon
Villa Khenchoul Ngbakoto

+ borgniet, Mulenda, bouzachan

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 21 Fév 2026, 19:21

Gros combat… on comprend pourquoi Uckange a battu 2 fois Thionville et a été faire nul à Cormontreuil

Attention derrière car Uckange attaque rapidemenr … et réussir devant les contres qu’on va avoir en seconde mi temps

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Fév 2026, 19:23

2-1 a la mi-temps , mais c'est pas gagné .....
jerry08

Messagepar Uast » 21 Fév 2026, 19:30

jerry08 a écrit:2-1 a la mi-temps , mais c'est pas gagné .....

C’est pas perdu non plus ;)

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 21 Fév 2026, 19:45

Uast a écrit:

Je suis d’accord avec toi que le problème, s’il y en a un, vient plus de l’organisation que des joueurs eux mêmes

Villa: 23 buts en 55 matchs de N3 ces 3 dernières saisons
Khenchoul: 29 buts en 26 matchs de R1 la saison dernière
Mulenda: 41 buts en 96 matchs de N3 (et un peu de N2) ces 5 dernières saisons
Moukam: je ne suis pas un grand fan, mais gros cv avec, il est vrai, peu de buts dans sa carrière
Ngbakoto: un très gros cv et prenant de l’age mais encore meilleur buteur du groupe R1 avec 9 buts
Leroy: 15 buts en 61 matchs de N3 ces 4 dernières saisons

Et des joueurs de niveau N3 ou plus comme Borgniet, Marbeuhan, Lam, Sanogo, Renon, Mabunda ….

Sachant qu’on aussi Gueye qui vient d’arriver avec ses 37 buts en N2

Si on ne gagne pas facilement nos matchs, je pense que c’est plus un problème d’organisation et collectif qu’un problème de niveau des joueurs qui ne peuvent pas être tous en même temps plus mauvais que lors de leurs saisons précédentes souvent en N3

Et concernant Bussaglia, elle est débutante, mais elle sait que si on ne monte pas avec ce gros effectif, elle sautera … donc laissons la faire ses choix… on fera le bilan fin mai puis j’espère fin juin

Marquons rapidement 2 buts ce soir, et ensuite, on déroulera …

Amicalement

Problème d’organisation dans ses pieds à Mulenda
Il a un pied gauche à droite
Non mais sérieux je l’aurais mis ce but
yogo

Messagepar jerry08 » 21 Fév 2026, 20:17

il faut leur faire répéter Cent fois le mot : "FINITION " ..
avant , après les entrainements , avant le match , à la mi-temps .... :lol: ;)
jerry08

Messagepar yogo » 21 Fév 2026, 20:23

Même les contrôles il ne sait pas les faire
Catastrophique
yogo

Messagepar Uast » 21 Fév 2026, 20:30

yogo a écrit:Même les contrôles il ne sait pas les faire
Catastrophique

Tu as le bonjour du Mulenda

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Fév 2026, 20:45

Uast a écrit:
yogo a écrit:Même les contrôles il ne sait pas les faire
Catastrophique

Tu as le bonjour du Mulenda

Amicalement

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Mulenda
Il rate l'immanquable sur une action juste avant son but , il ne fait jamais la différence avant les fins de match et que dire de son compère Moukam ?
Ces 2 garçons sont surcotés et ne font pas la différence en .. Régionale 1 .
C'est mon avis .
jerry08

Messagepar JR Testa51 » 21 Fév 2026, 20:57

Et N'Gbakoto, il a joué tout le match ? Je ne l'ai vu que sur la passe pour Villa !
3 arrêts pour M'Fa, extraordinaire :mrgreen:
JR Testa51

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA