[11ème journée] Nîmes - Sedan
Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan
Thierry sedhavrais a écrit:Une charnière centrale Baysse-Gharzoul n'est pas mal non plus!
+1 , je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une charnière centrale qui a de la gueule.Isma Traoré va nous manquer pour ce match mais ça lui permettra de souffler un peu pour revenir dans des conditions encore meilleur, car il tourne en plein régime depuis le début de saison.

-
gangja08 - Messages: 4888
Je me permets de reposter ici ce que j'ai mis dans la partie accueil. Nous recherchons (le site NO Passion) un supporter sedannais pour une interview d'avant match destiné à etre publié sur le site NO Passion. Si cela vous tente, je me ferais un plaisir de vous interroger. Dispo pour plus d'infos si vous le souhaitez. Merci d'avance !
- noteam
moi je veux bien!!!
-
makous - Messages: 19
OK si d'autres personnes sont motivées, le mieux est de passer par MP pour ne pas polluer le forum.
- noteam
Voici le groupe nimois pour le match de vendredi :
Puydebois (g) - Bayod, Poulain, Zarabi, Sbaï - Moukandjo (ou Sow), Mostefa (cap.), Stosic, Cavalli - Mandrichi, Ayité. Les remplaçants: Al-Shaïbani (g.), Buac, Maisonneuve, El Hajaoui, Sow (ou Moukandjo)
Puydebois (g) - Bayod, Poulain, Zarabi, Sbaï - Moukandjo (ou Sow), Mostefa (cap.), Stosic, Cavalli - Mandrichi, Ayité. Les remplaçants: Al-Shaïbani (g.), Buac, Maisonneuve, El Hajaoui, Sow (ou Moukandjo)
- noteam
la pluie a cessé sur le Sud-Est et retour du soleil....pour annoncer un bon résultat des sangliers
nous serons là pour les encourager

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:la pluie a cessé sur le Sud-Est et retour du soleil....pour annoncer un bon résultat des sangliers
je ne sais comment sera la pelouse car (à 20km) il est tombé 200mm en 2 jours!
la presse nîmoise relate la venue de Sedan de façon zen et sans appréhension donc ;prouvez lui le contraire!
ALLEZ SEDAN faites plaisir à vos supporters qui n'ont pas souvent l'occasion de vous voir jouer!
- rethel30
la pelouse va sécher.....le mistral se lève
-
dudule13 - Messages: 1242
La composition des équipes et une petite vidéo d'avant match c'est par ici que ça se passe :
http://no-passion.com/suite.php?idnews=120
- noteam
noteam a écrit:La composition des équipes et une petite vidéo d'avant match c'est par ici que ça se passe :
C'est moi ou c'est ton lien qui marche pas

-
gangja08 - Messages: 4888
C'est toi.
- michaël
gangja08 a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Une charnière centrale Baysse-Gharzoul n'est pas mal non plus!
+1 , je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une charnière centrale qui a de la gueule.Isma Traoré va nous manquer pour ce match mais ça lui permettra de souffler un peu pour revenir dans des conditions encore meilleur, car il tourne en plein régime depuis le début de saison.
c est clair que traoré pour l instant fait une sacré saison, en ce qui concerne gharzoul c est le bon moment pour lui de montrer de ce qu il est capable et associer a baysse ça peut faire un truc pas mal
-
razorback - Messages: 72
Sedan va gagner ce soir , j'espère que les YB vont revenir avec la victoire ...
bon match a tous est allez Sedan victoire 1-0
bon match a tous est allez Sedan victoire 1-0

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Qui est-ce qui a communiqué la compo du cssa au site N.O Passion? Parce que Eudeline et Sidibe sont inversés 

- Babou
Actuellement,on est à 10 points après 10 journées.Pour monter, il faudra environ 70 points.Donc il faut prendre 60 points en 27 matchs.Pour s'assurer la montée, il faudrait gagner tous les matchs à domicile et prendre 21 points à l'extérieur.Donc, il faudrait 1 ou 3 points ce soir.3 points, ça serait idéal pour se relancer.
Tout de façon, si on perd ce soir, j'ai peur que la montée devienne injouable...
Tout de façon, si on perd ce soir, j'ai peur que la montée devienne injouable...

- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA