[12ème journée] Sedan - Bastia
Re: [12ème journée] Sedan - Bastia
3 points contre bastia on est sur de gagner puisque monsieur urano fait confiance au groupe et a l entraineur..
est ce un avis sportif ou alors une décision économique ??
est ce un avis sportif ou alors une décision économique ??
- maryan
10 emes passes decisives en cfa de pariente et toujours pas dans le groupe je suis ecoeuré. Content pour suarez. par contre mokake sort du groupe
- shlyser
shlyser a écrit:10 emes passes decisives en cfa de pariente et toujours pas dans le groupe je suis ecoeuré. Content pour suarez. par contre mokake sort du groupe
j'aime beaucoup Marcus , mais à Nîmes il n'a vraiment pas fait le poids; c'était plutôt un petit pois voir un "grain de maïs"( couleur de la tenue) brinqueballé , sur la pelouse des Costières, par une équipe de Nîmes très athlétique !
je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas remplacé plus tôt.
Je pense qu'il est meilleur en "joker"(qd on n'est mené au score), en amenant sa fraicheur et son dynamisme au milieu de joueur qui ont déjà 50 ou 60 mn dans les jambes.....
ALLEZ SEDAN il faut y croire
- rethel30
c'est vrai que Marcus n'a pas été dans le coup à Nîmes , semblant amorphe , sans envie et jouant trés souvent dos au but adverse
allez Marcus , un peu de repos et ça va repartir
allez Marcus , un peu de repos et ça va repartir
-
dudule13 - Messages: 1242
Je n'ai rien compris depuis le début de saison concernant Marcus. J'aime beaucoup ce joueur pour son talent mais aussi son comportement et sa fidélité au CSSA. Par contre on nous a rabâché que la préparation d'avant saison avait été minutieusement préparée dès la fin de saison précédente pour produire de bons résultats dès l'entame du championnat. Maintenant on peut dire qu'on attend toujours. Et curieusement Marcus a débuté (et plutôt bien) le championnat sans avoir pu suivre cette préparation dans son intégralité. Alors est-ce qu'ils ne l'ont pas cramé ?
- GAROT
retour de rozic un bon point il a été bon en début de saison associé à Traoré voir s'il en sera de même avec Baysse. Suarez dans le groupe (titulaire?? je ne pense pas pas)
Perso pour la suite j'aimerais voire une équipe genre
..................................Costil.........................................
.........................Traoré........Rozic..................................
Scara..........................................................Cantini (ou Tiberi)
..................................Baysse.........................................
...................Lemoigne..............Sidibé...............................
Heinaini..........................................................Lasimant....
................................Allart(Suarez,Mokaké,Lucau)................
Tout du moins pour les déplacements afin d'éviter de prendre l'eau. Pour moi c'est une équipe équilibré avec sidibé et lemoigne qui savent être décisif en attaque autant qu'en défense. Baysse en milieu def se serait sympa je pense. Enfin je pense que lucau serait pas mal en pointe il bouge beaucoup, suarez est plus renard des surfaces voir passeur, Mokaké est en manque de réussite, Allart rien à dire pour le moment même si il en a grave sous le pied il est pas loin de véritablement exploser... (mais dans une équipe en confiance).
Pour moi se rassurer en defense et le reste suivra...
Perso pour la suite j'aimerais voire une équipe genre
..................................Costil.........................................
.........................Traoré........Rozic..................................
Scara..........................................................Cantini (ou Tiberi)
..................................Baysse.........................................
...................Lemoigne..............Sidibé...............................
Heinaini..........................................................Lasimant....
................................Allart(Suarez,Mokaké,Lucau)................
Tout du moins pour les déplacements afin d'éviter de prendre l'eau. Pour moi c'est une équipe équilibré avec sidibé et lemoigne qui savent être décisif en attaque autant qu'en défense. Baysse en milieu def se serait sympa je pense. Enfin je pense que lucau serait pas mal en pointe il bouge beaucoup, suarez est plus renard des surfaces voir passeur, Mokaké est en manque de réussite, Allart rien à dire pour le moment même si il en a grave sous le pied il est pas loin de véritablement exploser... (mais dans une équipe en confiance).
Pour moi se rassurer en defense et le reste suivra...
-
yam - Messages: 122
une petite banderole, pas méchante, mais visible de tous, pour faire réagir nos dirigeants et joueurs serait je pense efficace!
- SeDaNais
MARCUS ecarté du groupe je pense que c est un peu dur c est vrai qu il n a pas le rendement qu on lui connait mais je pense que le statut de remplacant lui va bien; par contre LASIMANT ne devrait pas etre dans le groupe , je pense que c est un joueur qui a la mentalité que tout lui est du et que c est un parvenu.
- mouzayon 55
je ne conprend pas pourkoi on ecarte markus mokake cet le pilier de l equipe part contre lassiment na rien a faire dans le groupe
- raphael
c'est simple.voila l'explication.j'ai entendu sur une radio que david suarez pourrait aller a bastia.donc pour vendre un joueur il faut le montrer.moi je vois que ca comme explication.
- yo08
Quoi!!!!! on vend Suarez qui est un joueur d'expérience alors qu'on va chercher des pauvres types comme Sorin et Lasinant qui nont rien à foutre en L2. Sincèrement je comprends plus rien... Dans peu de tps on va assisté à un derby...
Non non pas sedan reims.. Sedan Troyes?? Non plus MAIS SEDAN CHARLEVILLE!!!!
Franchement j'en ai plein le c.. de la gestion merdique de ce club!!!!
Non non pas sedan reims.. Sedan Troyes?? Non plus MAIS SEDAN CHARLEVILLE!!!!

Franchement j'en ai plein le c.. de la gestion merdique de ce club!!!!
-
yam - Messages: 122
En signe de manifestation, étant donné que les banderoles sont prohibés à Dugau, il faudrait que les supporters soient comme les dirigeants le souhaitent, des gentils petit moutons.
Aucun chant de la part des supp', aucun drapeau, aucune banderole, un silence de cathédrale dans le stade, même si Sedan venait à marquer un but, ne faire aucune réaction.
Cela pourrait prouver le ras-le-bol des supp' envers cette équipe qui ne donne rien et ses dirigeants qui ne font rien pour améliorer la situation.
Aucun chant de la part des supp', aucun drapeau, aucune banderole, un silence de cathédrale dans le stade, même si Sedan venait à marquer un but, ne faire aucune réaction.
Cela pourrait prouver le ras-le-bol des supp' envers cette équipe qui ne donne rien et ses dirigeants qui ne font rien pour améliorer la situation.
- sedanai0889
sedanai0889 a écrit:En signe de manifestation, étant donné que les banderoles sont prohibés à Dugau
Ah bon ?! Quand meme pas non

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
ChErRyMoOn a écrit:sedanai0889 a écrit:En signe de manifestation, étant donné que les banderoles sont prohibés à Dugau
Ah bon ?! Quand meme pas non
Je parle de celle qui vont à l'encontre des joueurs et des dirigeants

Dans le pire des cas, elles peuvent être affichées au maximum 5min, après elles sont détruites

- sedanai0889
sedanai0889 a écrit:Aucun chant de la part des supp', aucun drapeau, aucune banderole, un silence de cathédrale dans le stade, même si Sedan venait à marquer un but, ne faire aucune réaction.
C'est quoi la difference par rapport a d'habitude (sauf 200 supp)
- dvd88cssa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA