Supporters, il faut réagir

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar michaël » 25 Oct 2009, 12:44

Feraient bien s'inspirer des U19 qu'ont rien lâché hier à 9 contre 11 contre le leader ..
michaël

AllezSedan.com

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Oct 2009, 13:20

michaël a écrit:Feraient bien s'inspirer des U19 qu'ont rien lâché hier à 9 contre 11 contre le leader ..

oui ce sont des etats d'esprit a ecrire sur un tableau de vestiaire afin de concerner un max de monde, les paroles et les ecrits, sont interpretés avec difference bien souvent, un ecrit reste, des paroles s'envolent...!

bref, virez l'entraineur, pr qui, combien, et pourquoi...?
la situation n'est pas compromise, mais elle se gate, elle ns pousse a reagir...supporters deja, normal et j'espere que les joueurs aussi...!

il faut stabiliser une ossature defensive, qui tournent trop, c'est un facteur important en L2...cà c'est un avis personnel.
bienvenueenenfer

Messagepar maryan » 25 Oct 2009, 13:24

MESSAGE A MONSIEUR CHAUVIN :
avez vous lu l ardennais de ce matin la réserve a gagné en déplacement avec 2 buts de LUCAU .
savez vous monsieur chauvin que lucau est joueur professionnel a sedan et qu on le voit souvent trés actif lors des entrainements...???
enfin vous étes presque pardonné monsieur chauvin de ne pas connaitre ce joueur car certains supporters étaient surs
qu il ne jouait plus a sedan
tout çà pour vous dire monsieur chauvin qu il ne faut pas étre borné et mourrir avec vos idées.......
quand çà ne fonctionne pas dans un groupe et quand certains joueurs se prennent pour des sénateurs il faut avoir le courage de reconnaitre qu on s est trompé et faire d autres choix qui s imposent..

un supporter qui ne veut pas voir son équipe en national l an prochain
maryan

Messagepar yam » 25 Oct 2009, 14:20

Et pourquoi pas un stade vide lors de la prochaine rencontre avec une bandelore genre "SEDAN RIP" ou "PAIX A NOS AMES DE SUPPORTER DECHUS" au moins pendant 15 mins
Pour moi je pense que cela vient des joueurs enfin certains joueurs Mokaké n'est clairement pas à la hauteur depuis le début de la saison, Lasimant me fait pensé à Ben Arfa lui a-t-on dit qu'il pouvait faire des passes et jouer collectif???, Baysse prétend que jouer avec Traoré ou Garhzoul c'est du pareil au même... heureusement!!!!! la vrai charnière c'est traoré rozic! Alors Mr Baysse on se dégonffle le melon et on se concentre sur le jeux!!!
NOS JOUEURS ONT ILS DE L'ORGEUIL franchement je ne pense pas 1-3 contre Ajaccio, 0-1 contre Vannes, 3-1 à caen et cerise sur le gâteau 3-0 à Nîmes défaite ou nul à domicile, défaite à l'extérieur beau parcours de relégué!!!! Cette équipe fait HONTE à la région entière.
Franchement regardé les interviews de Allart vous le trouvez motivé pour un joueur qui joue pour sa région???? a moitié affalé avec un discours de déprimé
Foutez tout le monde dehors si c'est pour nous faire honte allez jouez ailleur nous voulons d'honneur et au lieu de ça on nous coltine des joueurs qui nous déshonnorent MR URANO une réaction s'impose seulement êtes-vous encore suffisament motivé? N'en avez pas vous même assez de vous battre dans le vent?
CLUB SANS AMES SUPPORTER DECHUS TOUT EST DIT NOUS SOMMES MORT!!!!!
AMIS BASTIAIS NE VOUS EN FAITES PAS DUGAUGUEZ POUR VOUS EST SYNOMYNE D'ESPOIR MAIS SURTOUT DE VICTOIRE LE SANGLIER EST MORT ET NOUS L'AVONS TUE NOUS MEME. BRAVO LE STAFF BEAU BOULOT!!!
RAON L'ETAPE NOUS VOILA!!!
yam

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Oct 2009, 15:51

maryan a écrit:MESSAGE A MONSIEUR CHAUVIN :
avez vous lu l ardennais de ce matin la réserve a gagné en déplacement avec 2 buts de LUCAU .
savez vous monsieur chauvin que lucau est joueur professionnel a sedan et qu on le voit souvent trés actif lors des entrainements...???
enfin vous étes presque pardonné monsieur chauvin de ne pas connaitre ce joueur car certains supporters étaient surs
qu il ne jouait plus a sedan
tout çà pour vous dire monsieur chauvin qu il ne faut pas étre borné et mourrir avec vos idées.......
quand çà ne fonctionne pas dans un groupe et quand certains joueurs se prennent pour des sénateurs il faut avoir le courage de reconnaitre qu on s est trompé et faire d autres choix qui s imposent..

un supporter qui ne veut pas voir son équipe en national l an prochain

a t-il toujours montré ses valeurs et son professionnalisme a sedan...? je doute, je l'ai vu bouffé la feuille et passer a coté de son sujet mais aussi planté qqbuts...
bref lucau fait partie d'une solution...et c'est normal de le voir en avant en reserve...mais à lentrainement demontre t"il ce besoin de faire parti du groupe pro...?
bienvenueenenfer

Messagepar compte supprimé » 25 Oct 2009, 17:30

yam a écrit:RAON L'ETAPE NOUS VOILA!!!

cool, j'ai pas mal de potes qui joue là-bas !!!
compte supprimé

Messagepar maryan » 25 Oct 2009, 19:37

bienvenueeenfer tu as un super pseudo et je réve qu il en soit ainsi pour les équipes visiteurs quoi viennet jouer a sedan mais on en est bien loin ...surtout quand notre entraineur se dit satisfait d un match nul a domicile alors qu on est dans la zone rouge au classement....
concernant le message adressé a monsieur chauvin j ai pris l exemple de lucau parmi d autres que j aurais pu citer ,mais je voulais tout simplement dire qu avec monsieur chauvin son groupe est désigné d avance et pour lui les autres joueurs
n existent pas, peu importe qu ils soient bons en cfa 2 et a l entrainement..........
maryan

Messagepar Uast » 25 Oct 2009, 19:50

6 points cette semaine contre Bastia et Istres et on reviens sur le milieu de tableau :)
Uast

Messagepar Sedan_1919 » 25 Oct 2009, 21:48

Uast a écrit:6 points cette semaine contre Bastia et Istres et on reviens sur le milieu de tableau :)

C'est possible , mais compliqué ! :)

Moi je croit que 4/6 serais déja bien !
C'est 2 équipes sonts des équipes piege! :geek:
Sedan_1919

Messagepar peper » 25 Oct 2009, 23:43

Uast a écrit:6 points cette semaine contre Bastia et Istres et on reviens sur le milieu de tableau :)

On se comprend bien, c'est 6 points que l'on veut prendre ... pas 6 buts !

Si on veut rester positif, on peut dire que c'est une équipe qui se cherche, et que l'on arrive pas à renouveler les bonnes prestations.

Je pense qu'il faut changer quelque chose afin de booster l'équipe. J'ai l'impression que les joueurs n'ont pas conscience de ce qu'est une défaite, une relégation ... être un looser dans mon boulot, semaine après semaine, moi, ça me ferait bien :evil: .

Trois matchs en une semaine, on va bientôt voir la réaction de Chauvin au niveau de l'effectif. Si il nous refait le même coup qu'il y a un mois en nous servant, encore et toujours le même groupe qui sera épuisé et perdra ... il faut le changer.
peper

Messagepar Uast » 26 Oct 2009, 08:00

Oui c'est 6 points que l'on souhaite. Le nombre de but n'est pas important. Déjà, si on arrive à ne prendre aucun but pendant ces 2 matchs, ca serait bien. Une bonne équipe, c'est déjà une équipe qui n'encaisse pas de but. Quand on ne prend pas de but, on arrive toujours à mettre un petit but et à gagner des matchs.
Quand la defense prend l'eau, l'équipe coule ...
Amicalement
Uast

Messagepar bienvenueenenfer » 27 Oct 2009, 16:15

maryan a écrit:bienvenueeenfer tu as un super pseudo et je réve qu il en soit ainsi pour les équipes visiteurs quoi viennet jouer a sedan mais on en est bien loin ...surtout quand notre entraineur se dit satisfait d un match nul a domicile alors qu on est dans la zone rouge au classement....
concernant le message adressé a monsieur chauvin j ai pris l exemple de lucau parmi d autres que j aurais pu citer ,mais je voulais tout simplement dire qu avec monsieur chauvin son groupe est désigné d avance et pour lui les autres joueurs
n existent pas, peu importe qu ils soient bons en cfa 2 et a l entrainement..........

je ne pense pas...on a besoin de tout le monde ds une saison...pis le football c'est comme au theatre une fois le rideau tiré, on ne connait pas toujours le decor et la mise en scene...les choix sont pas forcement toujours compris, mais il doit y avoir une raison, sommes ns bien placés pr dire qui doit et peut jouer sans connaitre ts les facteurs...
bref landry a des defauts mais aussi un projet pas si simple mais qui peut s'averer persuasif pr notre avenir...
malheureusement le temps joue en notre defaveur...et aussi les contres coups...l'equipe manque de reussite, et on travaille dessus...l'efficacité ds les deux surfaces resume landry je suis d'accord...
il a toujours ete sincere ds ses dires, il sait ce qu'il se passe, c'est deja important...
mettons les tripes sur la pelouse, l'art et la maniere on en reparlera quand on se sera donné un peu d'air sur le rectangle...
bienvenueenenfer

Messagepar michaël » 27 Oct 2009, 17:30

bienvenueenenfer a écrit:mettons les tripes sur la pelouse

Je pensais plutôt aux couilles perso, mais les tripes ça me va aussi :D
michaël

Messagepar ManuBrac08 » 27 Oct 2009, 18:13

Il y a du potentiel dans cette equipe quand on voit les match de coupe de la ligue! Je pense qu`il y a reel probleme de motivation pour les match de championnat! Landry Chauvin a peut etre beaucoup de qualites mais il n`a pas l`air d`avoir le don de transcender les joueurs avant un match! Il est un peu trop gentillet!! Peut etre un adjoint qui puisse donner la hargne aux sangliers?
ManuBrac08

Messagepar bienvenueenenfer » 27 Oct 2009, 22:44

michaël a écrit:
bienvenueenenfer a écrit:mettons les tripes sur la pelouse

Je pensais plutôt aux couilles perso, mais les tripes ça me va aussi :D

oui mais monsieur, je sais me tenir...m'enfin s'ils ont mis leur couilles sur le billard ce soir, c'est un constat heureux que l'opération de gagner ce match soit une reussite... :D ;)
bienvenueenenfer

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA