[13ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar gangja08 » 29 Oct 2009, 15:23

Je voit bien une victoire de nos Sedanais demain , toute façon si ont veut remonter en haut du classement ça passe par 3 points. Un nul pour moi serait un mauvais résultat car le match d'aprés face à Metz qui est en regain de forme depuis quelque matchs la parti s'annonce déja compliquer. Forza Sedensi 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Oct 2009, 17:28

gangja08 a écrit:Je voit bien une victoire de nos Sedanais demain , toute façon si ont veut remonter en haut du classement ça passe par 3 points. Un nul pour moi serait un mauvais résultat car le match d'aprés face à Metz qui est en regain de forme depuis quelque matchs la parti s'annonce déja compliquer. Forza Sedensi 8-)


Remonter en haut du classement c'est bien, mais pour l'instant je pense personnellement que c'est un rêve ...

essayer de ne pas terminer dans le bas du classement avant la trêve serait déjà pas si mal ...

1 point à Istres c'est pas mal je pense ...

... un Hold-Up encore mieux ! :mrgreen:
Marcus-Mokake
 
Messages: 388
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar maryan » 29 Oct 2009, 17:50

pourquoi MARCUS-MOKAKE tu nous dis un hold-up a istres ???
franchement si on est certain d avance de ne pas gagner là bas çà veut dire que nous sommes devenus bien bas.!!
méme si on sait que çà ne tourne pas trés fort au cssa et que la direction du club ne se bouge pas beaucoup pour chercher des solutions afin que l on puisse relever la téte ,il faut rester positif et non négatif..
et puis mr chauvin probablement parce qu il n a pas le choix a levé la punitition de MARCUS ..alors s il a de l amour propre notre petit MARCUS ,il va mettre le paquet et prouver a l entraineur qu il n etait pas seul responsable de la débacle a nimes.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Oct 2009, 20:46

maryan a écrit:pourquoi MARCUS-MOKAKE tu nous dis un hold-up a istres ???
franchement si on est certain d avance de ne pas gagner là bas çà veut dire que nous sommes devenus bien bas.!!
méme si on sait que çà ne tourne pas trés fort au cssa et que la direction du club ne se bouge pas beaucoup pour chercher des solutions afin que l on puisse relever la téte ,il faut rester positif et non négatif..
et puis mr chauvin probablement parce qu il n a pas le choix a levé la punitition de MARCUS ..alors s il a de l amour propre notre petit MARCUS ,il va mettre le paquet et prouver a l entraineur qu il n etait pas seul responsable de la débacle a nimes.


Je ne suis pas négatif dans ce que je dis !

Je suis juste forcé de constater que notre équipe est presque incapable de produire un jeu qui lui permet de s'imposer à l'extérieur ... mis à part à Strasbourg où le jeu était très bon mais le manque d'efficacité de nos attaquants ( surtout Mokaké :( ) nous fait défaut !

C'est donc pour cela que,même si je pense que le CSSA à bien sûr les moyens de s'imposer à Istres, compte tenu des performances livrées par nos protégés ces dernières semaines ... si 3 points il y a prendre demain, il faut bien dire que cela tiendrait (je l'espère) du miracle !

Je pense être réaliste dans ce que je dis ...

... j'ai trop rêvé ces dernières années à un CSSA conquérant ... craint ... impressionnant , mais la réalité m'a trop souvent fait croire le contraire, depuis mieux vos regarder la réalité du jeu et prévoir une éventuelle déconvenue des sangliers plutôt que d'être déçu tout les WE !

Cependant, je crois bien évidemment en nos couleurs et à une "possible" victoire à Istres !

Comme je le redis ... 3 points c'est le top ... mais 1 points " pas mal non plus"

FORZA SEDAN !!!!!
Marcus-Mokake
 
Messages: 388
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bilbolus » 29 Oct 2009, 21:26

Marcus-Mokake a écrit:
maryan a écrit:pourquoi MARCUS-MOKAKE tu nous dis un hold-up a istres ???


Il dit ça parce que nos trop rares victoires dernières étaient en forme de hold up... Vu l'état d'esprit actuel, le manque de combativité, l'incertitude générale, les doutes d'Allart ou de Mokaké devant des cages ouvertes et immanquables, on ne peut qu'imaginer des points volés et non gagnés avec rage. Si points il y avait à Istres... 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Babou » 29 Oct 2009, 21:57

Sedan va à Istres pour les 3 points avec une compo comme ca! Seulement 4 défenseurs?!!! :o C'est, je pense, un peu dangereux...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar SigmOud » 29 Oct 2009, 22:48

Cantini ne sera pas titulaire ...
SigmOud
 
Messages: 3431
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar maryan » 30 Oct 2009, 08:54

d apres l ardennais de ce vendredi cantini est titulaire et le petit chouchou de monsieur chauvin aussi...
par contre eudeline actuellement en pleine bourre est sur le banc.
çà pourrait changer d ici ce soir méme si ce n est pas le journaliste qui a fait le onze de départ..
il faut gagner ce soir sinon le cssa a du soucis a se faire surtout qu au prochain match on reçoit metz qui reléve la téte actuellement
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Supp-du08 » 30 Oct 2009, 09:50

Le journal n'a jamais donné la bonne composition!
Ca m'étonnerait que Lasimant soit titulaire!A mon avis, une défense à 3 devrait être titularisée puisque il n'y a que 4 défenseurs dans le groupe!
ALLEZ SEDAN 3 points à Istres pour se relancer avant d'enchainer contre Metz
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar maryan » 30 Oct 2009, 10:03

contre bastia l ardennais avait donné le onze de depart sans se tromper alors il est possible qu il en soit de méme a istres ,mais c est vrai parfois le journal donne une composition qui change au coup d envoi l ardennais n y etant pour rien car sur l equipe c est pareil..
je ne sais pas si je me trompe mais la composition annoncée à la presse doit l étre par le staff.?
en dehors de çà on ne parle pas que ce soir on rencontre istres entrainé par un certain STRAMBOULI qui fut en son temps le fossoyeur de sedan alors si on prenait les 3 points çà me ferait doublement plaisir car çà éloignerait un adversaire pour le maintien et en méme temps çà ne serait pas bon du tout pour strambouli qui depuis son départ de sedan a bien du mal a se stabiliser dans un club ou dans une équipe nationale
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar chris » 30 Oct 2009, 11:27

maryan a écrit:d apres l ardennais de ce vendredi cantini est titulaire et le petit chouchou de monsieur chauvin aussi...
par contre eudeline actuellement en pleine bourre est sur le banc.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bilbolus » 30 Oct 2009, 13:38

Agassa dans les cages, voilà ce qui devrait donner l'envie à David Suarez de rentrer et d'en coller deux au fond dans le dernier quart d'heure... 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar maryan » 30 Oct 2009, 13:55

AGASSA oui l assassin de reims... que la revanche serait belle pour suarez s il pouvait jouer et lui mettre le but de la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il en réve peut etre notre david..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Nostalgic » 30 Oct 2009, 15:33

Je cherche à me faire une idée sur l'état d'esprit des supporters Istréens avant le match mais je n'arrive pas à trouver leur site.(Quel B... sur leurs sites)
Il y a sûrement chez nous un petit (ou grand) malin qui peut m'indiquer un lien pour calmer mon impatience.
Merci d'avance.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Barnett » 30 Oct 2009, 15:59

http://www.fcistres.com/

Y'a rien d'autre...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous